Bonjour,
Mon ami et moi voulons construire une maison ossature bois.
Notre budget n'est pas très fort, mais on a déjà acheté le terrain.
Un constructeur alsacien de maisons ossature bois en KIT "Prêts à monter" nous convient en question prix.
Le kit ossature bois comprend: isolation, charpente traditionnelle, précouverture, bardage au crépi, menuiseries extérieures PVC.
Ce constructeur nous l'avons vu pour la première fois à la foire de l'habitat à Mulhouse, il y a un an et demi, le commercial de Aisance bois nous a explique que le montage des maisons est pris en charge par leurs soins. Selon le commercial le montage des maisons peut se faire en moins de deux semaines.
Il faut prevoir les foundations et les branchements avant de construire bien evidement, et ça c'est à notre charge, tout comme les murs dans la maison, plomberie, reseau électrique , chauffage , cuisine, wc, Douche etc.
Ma question est la suivante; quelqu'un d'entre vous connait AISANCE BOIS ou à fait une expérience qui resemble à ce que je viens d'écrire?
voici le site internet du constructeur http://www.aisancebois.com/
Merci pour vos réponses;
MARCELA
je recherche aussi en alsace mais je ne les connais pas.
Bonjour je suis cliente chez aisance bois et je peux vous dire qu'il y a un bon rapport qualité prix!
Bien sur quand on construit avec ce concept il faut s'attendre a ce que le fabricant ne s'occupe pas de tout mais je peux vous dire qu'on a pas eu de soucis a se faire ok c'est a nous de s'occuper du terrassement des fondations et apres!
franchement on a rien eu a s'occuper le commercial d'aisance bois qui s'est occupé de notre dossier a tout fait il a monté notre dossier de pret obtenu des rdv avec les banques il nous a rassuré sur nos craintes il s'est occupé de trouver tous le gros materile a prix interressant avec notre peit budget on se retrouve avec une maison de 130m2 la maison de nos reves!!!
Alors oui je conseille aisance bois!!!!
Tiens, un nouveau pinnochio ?
Comment ca un nouveau pinochio?
Devinez?
Très joli description !
![]()
j'ai du me tromper de site je croyais etre sur un site de forum serieux ou on partageait son experience mais je ne savais pas que c'etait des imbeciles qui se moquaient des gens alors pour les cretins qui pensent que je raconte des conneries allez voir mon blog notrereve25.skyrock.com.
Alors aux gamins qui se balade sur le forum et qui appel les gens qui discute de sujet pour grande personne 'pinochios" d'aller voir ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir Marie,
Le problème est qu'en visitant votre blog, on voit clairement que votre projet démarre à peine … néanmoins, dites-vous que votre avis risque de changer selon la situation, pour le moment vous disposez encore du temps de réflexion car rien n'est vraiment réalisé.
N'hésitez pas à venir nous revoir régulièrement et nous tenir informés.
Cordialement
C'est sur aisance bois n'a pas fait l'unanimite par le passe ,veillez au grain,mais tout le monde peux changer et s'ameliorer , je vous le souhaite et bonne construction.
Bonjour marie25,
Je ne veux pas remettre votre parole en doute le problème c'est qu'il y a des chose qui porte la confusion.
Déjà votre message sur ce même forum était vraiment très vendeur a croire que vous avez des actions chez aisance bois ou une commission sur vente. Pour un projet qui démarre je peux comprendre votre enthousiasme mais quand même.
Une autre chose me dérange enfin que je trouve assez bizarre, vous aller dire que je cherche la petite bête mais votre blog a été crée le 18 nous sommes le 20 et a donc 2 jours. A croire qu'il a été créé dans l'urgence et dans le but de vous donner toute crédibilité. De plus un blog de deux jour, en générale un blog de deux jours n’a pas de coms et vous il y en a dans presque toute les rubriques a croire qu’ils ont été mis la pour faire plus vrai. Je devient parano moi faut que j’arrête.
Voila moi je demande qu'a vous croire mais la je reste encore septique.
Oui je comprend mais j'ai bien le droit de dire que nous sommes content de l'entreprise peut etre qu'on changera d'avis pendant la construction ou peut etre pas mais ce que je ne supporte pas c'est qu'on mette ma parole en doute et que l'on me dise que je suis commercial a aisance bois sur un autre forum!!!!!!
Merci de m'avoir repondu franchement et pas par mots comme certains rigolos!
Bonjour marie25,
Je ne veux pas remettre votre parole en doute le problème c'est qu'il y a des chose qui porte la confusion.
Déjà votre message sur ce même forum était vraiment très vendeur a croire que vous avez des actions chez aisance bois ou une commission sur vente. Pour un projet qui démarre je peux comprendre votre enthousiasme mais quand même.
Une autre chose me dérange enfin que je trouve assez bizarre, vous aller dire que je cherche la petite bête mais votre blog a été crée le 18 nous sommes le 20 et a donc 2 jours. A croire qu'il a été créé dans l'urgence et dans le but de vous donner toute crédibilité. De plus un blog de deux jour, en générale un blog de deux jours n’a pas de coms et vous il y en a dans presque toute les rubriques a croire qu’ils ont été mis la pour faire plus vrai. Je devient parano moi faut que j’arrête.
Voila moi je demande qu'a vous croire mais la je reste encore septique.
Alors oui je confirme la vous etes parano,il n'y a rien de vendeur dans mon blog ou ma facon de parler je ne fais que dire que je suis contente de l'entreprise de plus oui mon blog date de 2 jours ce qui est normal vu que je n'allais pas faire un blog sur notre maison tant que je n'etais pas sur de la construire ca aurai etai t idiot!!
et si j'ai des comms dans troutes les rubrique c parce que ce sont des amis et ma famille en clair g des comms de ma soeur de ma meilleure amie et d'un copain qui suivent notre projet depuis le debut et qui sont venus me mettre des comms car ils sont content de decouvrir toutes les etapes de la maison alors oui mon blog a 2 jours et j'ai dit a mes amis ke je le crée ils sont donc venu me mettre des comms!!!!!!!!!
Et puis zut j'en ai assez de devoir me justifier oubliez moi d'accord c'est quand meme dingue de ne pas pouvoir dire ce qu'on pense sur un forum et de devoir se justifier sur tout alors oui mon blog est un vrai et pas un blog de commercial ensuite oui je suis contente d'aisance bois ca changera peut etre je n'en sais rien mais c'est ma vie!!!!
c'est quand meme dingue de ne pas pouvoir dire ce qu'on pense sur un forum!!!!!!!!!!!
C'est exactement ce que l'on a fait on dit se que l'on pense. Maintenant on peut se tromper aussi
Moi je vous demande pas de vous justifier. si vous etes cliente chez eux tres bien je vous souhaite bonne construction et plein de bonheure dans votre maison.
Par contre, faite comme au restaurant, attendez d'avoir fini votre assiete avant de dire que c'etait bon.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive