Et puis merde j'en ai assez de devoir me justifier oubliez moi d'accord c'est quand meme dingue de ne pas pouvoir dire ce qu'on pense sur un forum et de devoir se justifier sur tout alors oui mon blog est un vrai et pas un blog de commercial ensuite oui je suis contente d'aisance bois ca changera peut etre je n'en sais rien mais c'est ma vie alors allez au diable et laissez moi trankil!!!!!!!!!!!
Incroyable !!!
9 messages et vous atteignez le stade des grossièretés en public … j'ouvre une bière, je prépare le popcorn, je m'installe confortablement et j'attends la suite du spectacle …
En aparté, dans mon travail on dit ceci: "se justifier signifie à moitié qu'on a tort"
Cordialement.
ok c vrai je m'excuse d'etre devenue grossiere au fil de mes messages chacun a son avis et je l'accepte je suis contente d'aisance bois pour l'instant et j'espere que ca continuera que certaine personnes en soit decu c'est qu'ils on des raisons enfin tout du moins ceux qui on eu a faire a eux parce qu'ils savent de quoi ils parlent alors je m'excuse de mettre emporter j'ai ete trop loin ce qui m'a mise hors de moi c'est qu'on insinu que je suis une commerciale ou que je mente je suis d'accord que chacun a le droit de donner son avis c le role d'un forum mais mettre la parole en doute d'autres personnes je ne le comprend pas.
Bonne journée a tous et bonne continuation
Pour ma part, il n'y a pas de problème … le plus simple est de ne pas relever certaines remarques.
Par contre, tenez nous au courant de l'évolution de votre projet, nombreux sont ceux qui le font ici et bénéficient des conseils plutôt avisés des participants … il se peut que vous en ayez besoin.
Merci je ne manquerai pas de revenir quand la construction aura demarrée.
Bonne soirée
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive