Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum.
Je viens de rencontrer un commercial de la société construction-bois-vendée, très intéressant vu les tarifs qu'ils appliquent, mais peux t-on leur faire confiance sur leur prestations.
En lisant certains posts, je pense qu'il vaudrait mieux voir ailleurs, mais c'est tellement intéressant (niveau tarifs) que je me pose la question.
Est ce que qqun peux me dire précisément les risques encourus, et si c'est vraiment une arnaque ou bien peux ton leur faire confiance ??
Merci.
Je crois qu'il vous faut lire encore un peu plus (un peu mieux?) ce qui a déjà été écrit sur le forum au sujet de cette société....
Pour ce qui est des risques, tout dépend de vos moyens à les couvrir…
Merci de votre réponse mais comme je suis nouveau, et je n'ai pas forcément suivi tous les posts je souhaiterais juste qu'on me dise les problèmes rencontrées avec cette société.
Tout simplement.
Merci.
ce que EricM veut dire, c'est de ne pas oublier d'utiliser la fonction recherche du forum pour retrouver les posts traitant d'un sujet d'intérêt …
Bonne lecture !
Pour aider, le plus gros post et discutions sur ce sujet est la: https://maisons-et-bois.com/discussi … p?id=11493
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive