en kiosque

#1 09/09/2006 14:03:33

gagapen29
Membre
Lieu : Centre finistère

Quelqu'un connait-il C.B.O ??

J'attends de récupérer des éléments concernant une nouvelle Ste qui s'implante, leur prix d'appel me paraît tellement bas que cela en est douteux.
Je continue mon investigation, et vous tiendrez au courant.

#2 17/09/2006 12:59:19

tyfredo
Membre

Re : Quelqu'un connait-il C.B.O ??

Concernant CBO , j'ai reçu une doc mais il ne donne pas de détail précis sur quel type de bois ils utilisent. je les ai appelé pour visiter un pavillon témoin mais il n' est pas encore terminé!!???.Il organisent une réunion le23 septembre en attendant je continue mes recherches

#3 26/09/2006 19:24:28

GG29
Membre
Lieu : PLOUZANE

Je me suis rendue à la réunion d'infos.
C'est une agence immobilière de la forêt de Fouesnant qui a crée cette société CBO Promotion.
CBO est en relation avec la SARL costruzioni legno en Italie. Cette dernière achète son bois en biélorussie et c'est ce personnel qui vient monter les maisons.
Leur assurance se trouve à Saint Barthélémy.
Ils ont un site votremaisonbois.com.
Leurs maisons ne seront pas prêtes avant mi 2007 en Bretagne.

#4 26/09/2006 20:21:52

gagapen29
Membre

A St Barthélémy? dans les Antilles ?, côté français ou Hollandais ?.

#5 28/09/2006 19:48:50

GRANDVALLIERS
Membre

gagapen29 a écrit :

A St Barthélémy? dans les Antilles ?, côté français ou Hollandais ?.

St Barth est une ile française c'est St Martin qui est Franco Hollandaise
Bon d'accord les prix sont en USD et tout le monde parle amerloc !!!!

#6 28/09/2006 21:45:36

gagapen29
Membre

Il est vrai, je suis d'autant moins excusable sachant que j'ai déjà été sur ces deux îles…

Mais comme je les avais trouvé sans "intêret", c'est ceci qui explique cela…

Comme quoi, quand on pianote plus vite que l'on pense…

On dira juste que c'était un test pour voir si tout le monde suivait bien.

#7 01/10/2006 13:33:46

tyfredo
Membre

salut GG29
je n'ai pas pu assister a la réunion du 23 septembre. qu'en a tu pensé? Ont ils été crédible? pourquoi sont ils aussi peu cher? as tu poussé plus loin pour un devis?
merci  d'avance  TYFREDO

#8 03/10/2006 16:35:33

cerise
Membre

j y ai assisté, j'ai trouvé vraiment pas mal. ILs sont agents immobiliers team ouest immobilier Le discours est cohérent, la présentation était bien, la personne qui parlait est responsable commercial de team ouest immobilier cà n'a pas l'air d'être un débutant. Ils proposent des plans mais on peut choisir les siens. IL disait que le prix pas cher car les prix en biélorussie 2 fois moins élevés quen France. Il ny a pas de maison témoin ce qui expliquerait aussi que les prix vont augmenter bientôt (ce qu'ils disent!), mais pas d'argent à donner à la signature, ce qui m'a rassuré. Alors Pourquoi pas?

#9 03/10/2006 17:18:00

sophie38
Membre

CBO = votremaisonbois.com ?

Si oui, intéressant…

#10 04/10/2006 09:57:49

GG29
Membre
Lieu : PLOUZANE

Moi je ne l'ai pas trouvé intéressant. Je n'ai même pas demandé de devis. Pendant toute la présentation de leur société ils se contredisaient.
Par exemple sur le prospectus en première page ils marquent "nous concevons sur mesure vos intérieurs et extérieurs sans coût supplémentaire." et en dernière page sur la notice descriptive dans la partie options le carrelage est en supplément, la terrasse bois et les garages aussi..... Alors que dans certains modèles qu'ils proposent au dessus du garage une chambre est prévue et pour la terrasse elle est intégrée avec un porche.
Leur poêle de masse ne leur coûte que 3 500 euros (je crois que c'est de la brique réfractaire).
Ils te proposent aussi un pack écologique pour 15 000 euros TTC comprenant un puits canadien, panneaux solaires (7m2) et un poêle de masse. 
Ils ne m'ont vraiment pas emballé.

#11 04/10/2006 15:52:24

clara29
Membre

c vrai ? je suis plutôt méfiante mais il faut avouer que les modèles sont sympas ( on peut choisir ces plans ) le prix est pas cher. et puis comme dit Cerise on paye rien à la signature. je me suis renseignée sur le type de bois on m'a dit que c'était de la qualité.. en plus le monsieur qui parlait avec sa cravate est plutôt sexy lol)

#12 04/10/2006 18:18:33

gagapen29
Membre

Moi aussi je suis sexy....si on me met une cravate !!!!

#13 04/10/2006 20:03:37

le menhir
Membre
Lieu : Concarneau

comment il faisait pour parler avec sa cravate… et être en meme temps sexy?
ah! les femmes tongue

#14 04/10/2006 20:14:49

autofocus
Membre

Ces Bretons , plein d ' humours !

Kenavo

#15 04/10/2006 20:15:44

gagapen29
Membre

Si il parlait avec sa cravate, c'est qu'il n'est pas normal ce gars là, mais qui c'est qui parlait avec vous alors ?.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive