Pages : Précédent 1 … 61 62 63
Bonjour,
Je tenais juste à vous informer qu'après contrôle d'huissier, la société cbf ne domicile plus à Lormont et que ses comptes ont été clôturés.
Bon courage parce qu'il va en falloir!!
C'est simplement que Landry veut toujours avoir le dernier mot et ce ,sur absolument tous les posts de ce merveilleux site! D'ailleurs,il a affirmé plus haut ne pas vouloir revenir ici et il a déjà mis deux message depuis cela…Ce Mr se vante de construire seul sa maison et pense qu'il est l'un des piliers qui soutient le monde! Alors,pourquoi vient-il "foutre le bordel" entre les clients mécontents de CBF comme moi et plein d'autres ici alors qu'il n'a JAMAIS rencontré cette société et ne le fera JAMAIS! Nous n'avons pas eu cette chance…C'est vrai ,Kwet, que la dernière page n'est que polémique mais la faute à qui?! Relisez nos posts et trouvez moi une seule réponse de Landry qui soit constructive et pas absurde…Il ne sait que se moquer,"noyer le poisson" en parlant des corses,des italiens et de l'arnaque du financier Madoff! Je propose que nous fassions à l'avenir comme s'il n'etait pas là et parlions entre nous sans tenir compte de ses interventions puisqu'il va evidemment revenir…Cinq ans et 10000 posts! C'est un mec normal,ça?!
Désolé si mes propos vous paraissent "décalés" mais j'étais en bas de la page 62 et répondait à l'intervention de Kwet sans voir que Leonard85 et inatéa avaient réagis…Pas inutilement eux! Moulin créé et clos des sociétés depuis des années comme on change de chaussettes! Il reviendra sous un autre nom pour arnaquer encore de pauvres gens,soyez en sûrs…Léonard,vous avez pour vous d'être tout prêt de chez lui,d'autant plus que sa compagne vient de votre département.Il ne vous aurait pas regardé après les problèmes si vous n'aviez pas été si persévérant certes,mais aussi et surtout si vous aviez été sur la Côte d'Azur ou à plus de 200 kilomètres de lui seulement.C'est un peureux qui a simplement eu peur d'une "visite musclée"!
n avait ton pas autant que nous en étions prevenu.. de toutes façons il faut bien se dire, et malheureusement vous etes pas de premier ni le dernier , mais dés que l on voit des prix "interessant" il faut bien se dire qu il y a anguille sous roche.. et que sans vouloir au départ arnaquer.. c est l acompte de la deuxieme et troisieme maison qui payent la finition de la premiére, et quand la pompe s épuise c est la catastrophe c est le cas de Brentwood, par exemple 470000 euros d accompte partis dans la nature.. non… pour finir les trois au quatre premiére maison , mais 29 clients qui ne verront pas leur maison.. ils ont cru que l on pouvait avoir une maison en madrier massif a 600 euros clef en mains fondation comprise…
et combien d autres .. on voit ici encore aujourd hui des gens croire que l on peut monter une maison de 230 m² pour 7500 euros..
je vous prie de m excuser malcom , mais vous ne donniez pas l air d une personne qui avait été abusée, mais d un provocateur,
pour les autres.. je crois qu il ne faut pas compter sur grand chose,
au début de ce fil j avais été avec quelques un a dire "faites attention" on nous a menacer de diffamation, c est pourquoi on avait retiré les reponses,
dés que le prix annoncé déscent en dessous des 1000 euros le m² il faut se méfier,
la boite tiendra pas longtemps , elle ne fait pas cela dans le but d arnaquer, mais crois etre plus malin que les autres…
bon courrage a tous
ah non je suis pas normal… mais je me soigne enfin j essaye
et pardonnez moi c est l age…
Ok ,excuses acceptées et mutuelles…Je me suis effectivement emporté car j'ai été abusé par Moulin même si j'ai aussi sû limiter les dégâts à temps.Je tiens néanmoins a continuer à avertir ici les dernières personnes qui pourraient tomber "dans les filets" car,si cela n'a pas changé depuis ce we,Moulin passe toujours ses coordonnées sur le site des italiens…Les personnes dont vous parlez Mr Landry qui vous ont fait pression ne sont ien d'autres que …Moulin lui-même! Il venait ici sous "Gla-gla" mais avait créé d'autres pseudos pour se défendre lui-même en apportant de faux témoignages de clients satisfaits inexistants.Ce mec les connait toutes… Quand je l'ai rencontré,il s'amusait même "à donner" du Madame… à sa compagne qui ne portait pas le même nom que lui et elle lui répondant "Oui,Mr Moulin" en le vouvouyant! L'objectif etait de faire croire a une société structurée et importante alors qu'en fait,il travaillait seul avec elle et parfois une secrétaire comptable employée à mi-temps,dans un débarras de sa maison pourrie à Lormont! Rien que le lieu vous montrait que c'était un mc sans le sou qui n'avait que sa tchatche pour le sauver…
Désolé si mes propos vous paraissent "décalés" mais j'étais en bas de la page 62 et répondait à l'intervention de Kwet sans voir que Leonard85 et inatéa avaient réagis…
Et oui… C'est bien ca le probleme. Plus personne ne sait de quoi on cause sur ce sujet.
Allez encore un petit effort pour arriver a 1000… Vous n'en êtes qu'a 936. ![]()
Bonjour,
Concernant CBF… non seulement Mr Moulin escroque ses clients mais sachez aussi qu'il escroque ses employés. En effet , même après décision de justice, il refuse de régler les salaires qu'il doit et se permet de faire le "coq". C'est un grand mégalo qui croit que rien ne peut l 'atteindre.
si c'est les mêmes…INCROYABLE!
combien vont ils encore voir leur vie ruinée avec de tels escrocs… tout cela pour du pognon..écoeurant.
Je confirme ce sont bien les mêmes…
Tu fais bien
Tiens nous au courant quand mĂŞme
Fait ta ba leo essaye de les empecher de nuire ,bon courage!
Pages : Précédent 1 … 61 62 63
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive