en kiosque

#916 22/04/2009 10:42:37

leonard85
Membre

Re : Quelqu'un connait-il C.B.O ??

Aucune arnaque réelle si vous considérez comme cela....
Sauf que quand votre chantier est à l'abandon depuis 4 mois vous avez 2 solutions....attendre…que le temps passe et espérer des solutions à des emails sans réponses ainsi que des recommandés, ou vous retroussez les manches.

J'ai opté pour la deuxième....

#917 22/04/2009 10:47:49

alainlandry967
Membre

MALCOLM a Ă©crit :

Ca y est ,les Corses maintenant! Ils apprĂ©cieront et les italiens aussi,Landry…Plein de clichĂ©s.C'est sĂ»r que si tu y vas,c'est prĂ©fĂ©rable pour toi de ne pas dire ton nom!Rires…Je suis d'origine italienne,je crois que je les connais mieux que toi! Et je sais parfaitement qu'avec l'Europe,tout le monde a droit de travailler chez ses voisins et je trouve mĂŞme que c'est une très bonne chose.Je vous juste comprendre,Mr LĂ©onard,comment sont  ficelĂ©s aujourd'hui,puisqu'ils sont toujours en activitĂ©,les accords entre la sociĂ©tĂ© italienne et Moulin.Je rĂ©pète que pour ma part,j'ai essayĂ© d'appeler les transalpins en vain mais il y a un an environ et le site dont vous avez laissĂ© le lien n'existait pas.Je voudrais comprendre aussi pourquoi alors que vous avez signĂ© je pense avec CBF vous dites que ce sont les italiens qui vous ont arnaquĂ©s.Je ne critique pas,j'essaie de comprendre! Enfin,Landry,c'est gonflĂ© de me dire que j'insiste lourdement alors que vous en ĂŞtes Ă  9416 messages et que vous avez un avis sur tout et que vous vous la ramener sur presque tous les fils de ce site.Je plains la personne qui lit nos messages et les contrĂ´le! Moi,je ne parle que sur ce fil et j'en connais sĂ»rement plus que vous sur CBF d'autant plus que je fais parties des arnaquĂ©s.Alors,allez donc finir votre maison qui n'en fini plus non plus et laissez un peu respirer ce site et les autres intervenants pouvoir donner leur avis aussi…Je vous ferais constater qu'avec LĂ©onard,mĂŞme si nous ne sommes absolument pas du mĂŞme avis,nous avions une discussion ferme mais courtoise et constructive avant que vous arriviez !

Se connait ton assez pour se tutoyer.. Non, pour les Corse. ils diront Monsieur Landr.. et  pour la question d aprecier,   allez faire un tour A ajjacio si vous entendez du bruit la nuit ..  c est pas de l orage..
pour le reste vous nous faites quand meme rire…

j apprécie la Réponse de Leonard , meme si elle vous convient pas..

#918 22/04/2009 16:52:20

MALCOLM
Membre

Vous êtes un véritable facho,Landry! Je ne parle plus avec un gars qui exprime des conneries extrémistes et autres idées reçues…Léonard,en fait si je comprends,vous avez fini votre maison vous-même alors que Moulin et sa bande aient laissé tomber votre chantier? Felicitations.Vraiment…Il en était où à ce moment là? Cela ne vous a pas fait perdre d'argent? Avez-vous essayé d'avoir une compensation financière? Car CBF était bien engagé par contrat avec vous,non?

#919 22/04/2009 20:07:41

alainlandry967
Membre

sourire..  j ai simplement  vĂ©cu en Corse,  sur la route des sanguinaires…  pour la question de facho, vous savez ce que reprĂ©sente le drapeau Corse.. vous en savez la signification..  vous savez ce qu il retransmet en rĂ©alitĂ©..  vous me faites marrer, mais entre nous sois dit je donne ni tord ni raison aux corses..
vous vous etes un tetu,  rien payer et tout savoir..  vous ecrivez un journal ou vous travaillez pour JC ,  ou consort..
laissez le donc tranquille ce pauvre Renier Y.

#920 23/04/2009 07:34:17

leonard85
Membre

MALCOLM a Ă©crit :

Léonard,en fait si je comprends,vous avez fini votre maison vous-même alors que Moulin et sa bande aient laissé tomber votre chantier? Felicitations.Vraiment…Il en était où à ce moment là? Cela ne vous a pas fait perdre d'argent? Avez-vous essayé d'avoir une compensation financière? Car CBF était bien engagé par contrat avec vous,non?

Je vais vous surprendre, Mr Moulin est le seul Ă  encore m'aider pour boucler la maison....

Et n'essayez pas de comprendre ma situation, concentrez-vous sur la vĂ´tre, si elle existe vraiment....

#921 23/04/2009 08:20:52

alainlandry967
Membre

cela dĂ©montre que malgrĂ©  ce que l on a pu en dire, Monsieur Moulin est un vrai pro, et qu il soigne ses clients  , il a cru a un systeme,   on est tous passĂ© par lĂ  ,  chechant a ce qu il y ait un maxi de client pouvant devenir propriĂ©taire, on est tous supris de prix d une maison d habitation et on se dit qu il serait louable de pouvoir faire des prix , ce matin je lisai mes mail une sociĂ©tĂ© roumaine me propose un kit maison a 90000 euros ossature 150/45  bardage epicĂ©a,  isolation laine minĂ©rale pare pluie par vapeur tasseaux de 45/45 pour le technique cloisons interieures  porteuses et non porteuses
menuiserie pvc blanc en provenance d allemagne , precadre,  le tout pour 19000 euros  avec un effort sur le paiement 50% a la commande 40 % au dĂ©chargement des camions, 10 % dans les 15 jours qui suivent
lĂ  aussi on a envie d y croire..
Donc Monsieur Moulin meme si au dĂ©part il a Ă©tĂ© arogant  ,   son idĂ©e Ă©tait louable,  mais , il n a  pas vu la rĂ©alitĂ© des choses, il n'a pas intĂ©grĂ© le maçon qui voyant son marchĂ© s Ă©chapĂ© prends de plus en plus cher pour une dalle.. que les charges en france ne sont pas les meme qu ailleurs, que les ouvriers français travaillent plutot 30 heures que 50 et veulent etre payĂ©s 60.  plein de parametre qui sur le papier ne se voient pas , ne se calcul pas
Donc si Monsieur Moulin s inscrit dans l 'aide pour terminer sa maison et bien  qu il en soit remerciĂ©,
Pour malcom je crois que vous n avez jamais eu de projet, mais que vous etes la pour faire du croustillant, et je mettrai le meme doute que Leonard  sur votre situation
Je sais ça va vous mettre dans une rage folle, on ne se plie pas a vos supliques,   et vous allez   exploser mais ça nous amuse
Pour les compensations financieres faut quand meme pas rever, ça n e sobtient pas comme ça il faut un jugement , qui va nommer un expert au frais du maitre d ouvrage ,  et puis des jugements ..
les cas ne manquent pas (thirion, besniard, etc…)
bonne vacances Leonard et soyez heureux dans votre maison  c est le principal

#922 23/04/2009 13:59:35

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Il gagne quoi celui qui postera la millièeme réponse à ce post sans queue ni tête?
On en est a 920 réponse et vous pouvez encore y aller....
roll

#923 23/04/2009 20:34:28

alainlandry967
Membre

EricM a Ă©crit :

Il gagne quoi celui qui postera la millièeme réponse à ce post sans queue ni tête?
On en est a 920 réponse et vous pouvez encore y aller....
roll

vous surencherrissez Eric,   pour moi  c est  stop, il me plaisait bien malcom

#924 24/04/2009 08:29:38

MALCOLM
Membre

Landry,vous n'êtes qu'un agitateur et j'invite les gens qui lisent ce fil à aller voir vos "exploits" sur les autres conversations de ce site: vous vous y êtes fait des ennemis de partout,tout le monde vous demande d'aller voir ailleurs ce qui se passe parce que que vous avez un avis sur tout même et surtout sur les sujets que vous ne maitisez pas! Vous défendez aujourd'hui Moulin alors que vous étiez la personne qui l'insultait le plus et mettiez le plus sa parole en doute il n'y a pas six mois ici…Vous êtes une vraie girouette juste bonne à brasser du vent et on voit le résultat sur ce site:vous êtes encore arrivé à vos fins en cassant le fil de la conversation alors que vous n'avez jamais eu affaire à CBF et Moulin de votre vie! D'ailleurs sur tout les fil où vous parlez vous n'apportez que le bordel et vous ne parlez JAMAIS de rien de concret…Si encore vous étiez un ami de CBF,on comprendrait.Mais vous n'êtes rien d'autre qu'un frustré devant son ordinateur qui se créé virtuellement un personnage alors qu'il n'est rien! Je suis sûr que si vous aviez rencontré Eistein,vous lui auriez dit que sa théorie ne valait rien…Et vous êtes un vrai chat: vous avez eu NEUF vies: dès qu'on parle de quelques chose ou d'un coin,vous connaissez.Voir la Corses ou vous avez habite bla bla bla…Une dernière chose: OUI,comme tous les intervenants ou presque de ce site,je suis une victime de Moulin et puisque vous dites que c'est faux;je vais vous proposer quelque chose en prenant les lecteurs de ce fil à témoins: je vous sors les contrats et l'arnaque que Moulin m'a monté et c'est vous qui me remboursez ce qu'il m'a volé,ok?! Si vous êtes aussi sûr que je mens,vous ne risquez rien,n'est-ce-pas? Vous prouverez ainsi que vous êtes le Roi ici,non? Acceptez,on va bien se marrer…

#925 24/04/2009 08:37:37

MALCOLM
Membre

Une autre prĂ©cision:en dĂ©fendant Moulin vous dites que c'est peut-ĂŞtre un mauvais calcul de sa part et prenez exemple sur le maçon et le prix de la dalle.Vous montrez encore votre ignorance du sujet:A ses dĂ©buts,je ne sais pas aujourd'hui avec les Italiens,Moulin a expliquĂ© Ă  tous ses clients que ceux qui faisait des dalles pour des maisons en bois etaient des ignorants ou des voleurs! Il montait ses maisons sur piliers bĂŞtons qu'ils coulait lui mĂŞme avec des moyens de fortune pour rĂ©duire les coĂ»ts…C'est lĂ  qu'il a fait LA CELEBRE ERREUR de poser ses piliers bĂŞtons dans la propriĂ©tĂ© du  voisin quand il s'est rendu en l'abscence du propriĂ©taire sur un chantier dans l'Ain il y a presque deux mois! On en parle dans ce fil quelques pages auparavant,Mr Landry…Mais vous Ă©tiez sĂ»rement occupĂ© Ă  faire chier d'autres personnes sur un autre fil alors vous ne l'avez pas vu!!!!!!! Alors svp,arrĂŞter de parler ou montrer aux lecteurs ici que "vous en avez" et acceptez de me rembourser l'argent que j'ai perdu par Moulin si vous ĂŞtes aussi sĂ»r de vous! Ou alors taisez-vous…DĂ©finitivement!

#926 24/04/2009 08:39:48

MALCOLM
Membre

Rectification: pour le chantier dans l'Ain,je voulais dire il y a presque deux ans…

#927 24/04/2009 08:41:06

alainlandry967
Membre

j avais promis de ne plus rien dire mais en fait d agitateur il me semble que vous vou posez lĂ .. 
Je ne dĂ©fends pas Moulin ,  au dĂ©but de ce fil, j ai quand meme prevenu qu il fallait etre sur ses gardes vous le reconnaissais vous meme ,  maintenant si il aide Leonard c est trĂ©s bien NON;…vous etes jaloux.. maintenant pour que ce soit une arnaque il faut qu il y ait volontĂ©, et monter une anarque pour quelques dizaines de milliers d euros , il n y aura qu un juge pour y croire..  et condamner , une arnaque c est celle de Madoff voila une arnaque , ça valait le coup.. encore que 150 ans de prison Ă  75 ans c est long.. (ok il fera ce qu il pourra)
pour le reste  non comment    ça y est c est la dĂ©rniĂ©re fois  je suis pas le seul a avoir mis votre parole en doute… expliquez nous… bonne semaine

#928 24/04/2009 11:54:16

MALCOLM
Membre

C'est cela,bon vent! Et cette fois ne revient pas…

#929 24/04/2009 12:11:05

alainlandry967
Membre

il en faut…

#930 29/04/2009 10:14:17

kwet
Membre

Sympas les chamailleries, mais n'oubliez pas qu'il y a un paquet de gens qui sont dans en attente de finir leur maison laissée en plan par le ou les responsables que vous voulez bien mettre devant et à mon avis ils s'en foutent pour l'instant et veulent pouvoir dialoguer entre eux sans avoir une dizaine de post d'engueulades… Vous pouvez pour cela vous envoyer des mails respectifs en privé sans empêcher ce forum d'avancer normalement…
Voilà je vois que léonard 85 a été obligé de finir sa maison et j'aimerais savoir pourquoi et comment il a fait pour la finir…
Merci de votre compréhension

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive