en kiosque

#901 16/04/2009 11:28:08

alainlandry967
Membre

Re : Quelqu'un connait-il C.B.O ??

un contrat de construction italien..   moi j insisterai pas..     il est rital..

#902 16/04/2009 11:40:12

leonard85
Membre

Pour une fois que je suis d'accord avec vous....:lol:

#903 16/04/2009 19:07:37

MALCOLM
Membre

Franchement désolé pour vos tracas,Léonard…Je ne suis pas du genre à me réjouir du problème des autres et c'est sincère.C'est même pour cette raison que je voulais alerter ainsi les internautes.Je n'arrive pas à trouver un post où vous expliquez cela.Pouvez-vous expliquer cela en deux mots svp? Pourquoi avez-vous signé avec des italiens? Moulin proposait à une époque Construzioni Legno…Et le contrat était ambigue:Moulin expliquait que pour des histoires d'assurance,vous signez une partie du contrat avec les transalpins et une partie avec lui.Mais que de toutes façons,c'etait lui qui construisait tout…Alors votre problème s'est posé à quel moment et où si cela n'est pas trop indiscret?

#904 16/04/2009 21:29:40

kwet
Membre

ce qu'il faut savoir c'est que la boite de moulin est ou doit être en dépôt de bilan et que la plupart des maisons que les commerciaux faisaient signer, le contrat était passé avec des italiens soit costruzioni machin truc… et ces derniers si j'ai bien compris ont laissé tomber tous les chantiers

#905 18/04/2009 10:40:32

MALCOLM
Membre

Oui,c'est vrai…Moi j'avais regardé sur internet cette fameuse société italienne…qui n'a jamais construit une maison en bois.Du moins sur le site,il n'y avait que des maisons en briques et aucune mention sur des construction bois ni une collaboration avec Moulin ou CBF.Et quand je les ai appelé,en anglais et un italien scolaire,personne ne comprenait que je voulais des informations sur cette collaboration.La seule personne qui m'a vraiment répondu m'a dit qu'elle ne connaissait pas Moulin! Et il y avait des adresse fictifs:deux "physiques" et une sorte de BP…Mais Moulin avait leurs tampons et faisait le contrat lui-même! Il y avait même les deux adresses différentes à Florence sur deux pages successives…Alors il faut arrêter de présenter Moulin comme une victime alors que c'est lui qui est l'instigateur de cette arnaque! Rappelez-vous que sur les premières pages de ce fil;certains disaient qu'au début,sa société était immatriculée dans un paradis fiscal,les Antilles Néerlandaises.Quand je l'ai connu,il m'a parlé de maisons faites en Roumanie,en Biélorrussie et Pologne! Un vrai tour du monde sans quitter son fauteuil…A force de cherche comment gagner plus d'argent et contourner la loi,j'espère que cette dernière finira par le rattraper…

#906 19/04/2009 13:52:45

leonard85
Membre

Bon, je veux pas prendre la défense de Mr moulin mais bon, quand on en sait si peu on est en droit de la ....

Pour info, votre pseudo société italienne existe bel et bien, faut juste se borner à regarder plus loin,....comme je le dis souvent....

Vous en voulez des preuves, vous voulez des sites, allez, je suis sympa je vous aide :

http://www.costruzionilegno.it/fra/

Voilà pour le premier....Moulin n'est peut-être pas une victime mais comme je l'ai déjà dit, celui qui s'en met pleins les fouilles, ce n'est pas lui....

Allez, j'vous laisse, j'ai une bien belle maison à finir.....et au fait.....je ne me plains pas, d'aucuns diront on vous avait prévenu....au final, je trouve ma baraque "top" !
Bien sûr, j'ai attendu!
Bien sûr, j'ai souvent "gueulé"!
Bien sûr, je suis entrain de la finir!
Mais bon, pour ce prix là, on me proposait que la structure bois en FRANCE (CF au moins sur Nantes)…à monter soi-même…etc....

Alors pour moi, j'ai réalisé mon rêve, à mon budget....pour le reste des travaux, çà me permet au moins de "m'imprégner" pleinement de la maison …

Allez, bon fin de week-end.....

#907 19/04/2009 14:44:41

alainlandry967
Membre

l important c est que vous soyez satisfait , maintenant si on remonte le sujet vous ne pouvez pas dire  que Monsieur Moulin est  la victime, qui est ce qui au dĂ©but disait que les constructeur français  Ă©taient des voleurs, qui est ce qui disait que dans trois mois on devait voir une maison tĂ©moin, etc.
maintenant  comme je dis  , puisque vous etes satisfait  c est le principal,   entre nous soit dit vous etes une bonne pate,   mais c est peut etre a ce prix que vous l avez eu votre maison  donc   profitez en bien   perdez pas votre temps dans des querelles inutiles,  le passĂ© est le passĂ© , l avenir est devant vous
bonne fin de wk

#908 20/04/2009 07:43:14

leonard85
Membre

Oui, une bonne pâte....demandez autour de moi, tous vous diront que la bonne pâte quand elle part en guerre fait du pain très très dur !!!

Je voulais cette maison, je savais comment y arriver…en tout cas, comment la pousser au bout.....c'est chose faite....et si on me demandait si je devais le refaire....je le referais…

@+

#909 20/04/2009 19:22:05

MALCOLM
Membre

Et vous n'expliquez pas où cela a accroché avec les italiens? Et pourquoi ce sont eux et pas Moulin qui vous ont monté la maison…

#910 20/04/2009 19:40:57

alainlandry967
Membre

il est content  il a eu ce qu il veut il veut aps en faire un fromage; point, vous avez deja vu quelqu'un se venter de  s etre fait avoir de t expliquer comment et pourquoi,  il n est pas maso, il est vendĂ©en avec une tete de breton,  y a lontemps que je l ai compris, moi je lui dit bravo,  l important c est ps de pensĂ© Ă  autre chose de regarder devant   la lumiere.. moi si le passĂ© c est le passĂ©,  il a autre chose de mieux a faire.. il en a tout a fait le droit et je lui donne raison, a quoi bon  se mettre des ritals a dos;. c est pas des faciles ces gars la..  Moulin lui il doit avoir d autres souci.. il a essaye, il s est cru plus fort que les autres il en a menacĂ© des gens, les prenants de haut  maintenant il voit..   allez lĂ©onard profitez bien de votre maison en bois,

#911 21/04/2009 17:19:23

MALCOLM
Membre

Qu'est ce que c'est ces idĂ©es d'un autre âge?!  Pourquoi avoir peur "de se mettre les ritals Ă  dos"? ! C'est un clichĂ© ça…On est pas dans Borsalino ou Rocco et ses Frères! Rires…Ils sont de Florence pas de Naples.Et en quoi cela vous regarde Mr Landry que moi,et certains qui nous lisent sĂ»rement sans intervenir,veuillent savoir exactement comment et pourquoi cette sociĂ©tĂ© fait cela? Si ce fil ne vous intĂ©resse plus,libre Ă  vous de ne plus le frĂ©quenter.En attendant,si le site web "français" dont j'avais l'adresse a bien disparu,"l'italien" dont nous a donnĂ© sympathiquement le lien Mr LĂ©onard,existe toujours et donc l'arnaque est toujours de vigeur! Donc,ce fil a toujours lieu d'exister et d'informer de potentiels futurs clients sur les dangers des CBF-CBO et autres sociĂ©tĂ©s italiennes douteuses…

#912 21/04/2009 20:13:24

alainlandry967
Membre

vous insistez lourdement..  pour quelle raison , nous l ignorons, moi je m en tappe, maintenant il me semble que Leonard 85 Ă  rĂ©pondu,  il regarde devant  , mais insistez peut etre vous rĂ©pondra  t il,    apparaments LĂ©onard85 n'a pas Ă©tĂ© arnaquĂ© bein au contraire, il a eu ce qu il voulait au prix qu il voulait , l important est lĂ  pas ailleurs , et les italiens  on autant le droit de travailler en France que les roumains les polonais et les europĂ©ens,   
on voit que vous ne connaisser pas trop l italie..   prenez en avant gout en Corse..

#913 22/04/2009 09:32:55

MALCOLM
Membre

Ca y est ,les Corses maintenant! Ils apprĂ©cieront et les italiens aussi,Landry…Plein de clichĂ©s.C'est sĂ»r que si tu y vas,c'est prĂ©fĂ©rable pour toi de ne pas dire ton nom!Rires…Je suis d'origine italienne,je crois que je les connais mieux que toi! Et je sais parfaitement qu'avec l'Europe,tout le monde a droit de travailler chez ses voisins et je trouve mĂŞme que c'est une très bonne chose.Je vous juste comprendre,Mr LĂ©onard,comment sont  ficelĂ©s aujourd'hui,puisqu'ils sont toujours en activitĂ©,les accords entre la sociĂ©tĂ© italienne et Moulin.Je rĂ©pète que pour ma part,j'ai essayĂ© d'appeler les transalpins en vain mais il y a un an environ et le site dont vous avez laissĂ© le lien n'existait pas.Je voudrais comprendre aussi pourquoi alors que vous avez signĂ© je pense avec CBF vous dites que ce sont les italiens qui vous ont arnaquĂ©s.Je ne critique pas,j'essaie de comprendre! Enfin,Landry,c'est gonflĂ© de me dire que j'insiste lourdement alors que vous en ĂŞtes Ă  9416 messages et que vous avez un avis sur tout et que vous vous la ramener sur presque tous les fils de ce site.Je plains la personne qui lit nos messages et les contrĂ´le! Moi,je ne parle que sur ce fil et j'en connais sĂ»rement plus que vous sur CBF d'autant plus que je fais parties des arnaquĂ©s.Alors,allez donc finir votre maison qui n'en fini plus non plus et laissez un peu respirer ce site et les autres intervenants pouvoir donner leur avis aussi…Je vous ferais constater qu'avec LĂ©onard,mĂŞme si nous ne sommes absolument pas du mĂŞme avis,nous avions une discussion ferme mais courtoise et constructive avant que vous arriviez !

#914 22/04/2009 10:20:54

leonard85
Membre

Vous voulez du détail Mr Malcom, du croustillant, du comment sont fait les contrats, du etc…etc.....

C'est très très très facile.....dans la mesure ou les impliqués sont des personnes vénales il suffit de leur présenter de l'euro bien odorante sous le nez et vous aurez toutes les infos nécessaires....

Passez leur un mail comme quoi vous avez un budget de 200 000 pour une maison rapidement faite…

Là....vous êtes sur d'avoir une réponse rapide....:lol:....je ne déconne pas, je l'ai fait !

#915 22/04/2009 10:39:09

MALCOLM
Membre

Cela veut tout et rien dire votre explication…Je ne veux pas "du croustillant" comme vous dites,simplement des infos.Je comprends que vous ne désirez pas trop entrer dans les détails mais expliquez nous au moins à quel niveau se situe l'arnaque svp…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive