en kiosque

#886 29/01/2009 08:17:17

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Re : Quelqu'un connait-il C.B.O ??

Le post N° 60 de ce sujet est publié sous le pseudo CBO. Il s'agit de sa première et dernière intervention. Dans les trois posts qui suivent, les intervenants interpellent M. Le Garrec, alors que son pseudo ne figure pas dans le post sus-mentionné.
1ère question : le post 60 a-t-il été modifié par CBO pour en retirer le nom de M. Le Garrec ?
2ème question : M Le Garrec a-t-il eu un rôle dans CBO (ou ) à l'époque ?
3ème question : M Le Garrec a-t-il toujours, à ce jour, des intérêts dans CBO ou une de ses sociétés alliées ?
C'est tout pour aujourd'hui.

#887 29/01/2009 09:53:08

Mr Le Garrec
Particulier

rebelote : euh juste pour prĂ©ciser , je ne suis pas le Mr Le Garrec dont il parle   wink
( et je n'ai rein a voir avec CBO ou autres constructeur )

cdlt,

#888 29/01/2009 23:40:27

kwet
Membre

Prototype,
t'es en procès d'accord mais est ce que t'es dans ta maison au moins…
Ca serait la moindre des choses

#889 30/01/2009 22:29:29

prototype
Membre

évidement que non…bientot 2 ans ..........le beau parleur qi fait des maisons en bois en 2 mois a du en prendre un sacré coup dans les ailes du moulin…

#890 08/02/2009 20:12:55

kwet
Membre

Ok remarque apparement cela doit être comme ça dans toutes les régions où ils s'implantent…
Ce qui est bien ce sont les discours qui changent tout le temps…

#891 19/02/2009 11:22:11

kwet
Membre

ET AU FAIT EST CE que quelqu'un a eu sa maison finit sans problème???

#892 20/02/2009 22:25:27

prototype
Membre

a ma connaissance personne.sauf léonard qui a l'air content mais il doit y avoir une erreur quelque part …moulin n'est pas capable de faire ça....

#893 09/03/2009 21:54:15

kwet
Membre

et alors ce procès ça donne quoi

#894 15/04/2009 16:44:57

MALCOLM
Membre

Je reviens après quelques mois d'abscence ici et j'ai lu avec intérêt les deux dernières pages.Si vous retrouvez mes interventions durant l'été dernier,vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu:Moulin est un "charlatan bricoleur" totalement perdu dans ses mensonges et qui continu à s'obstiner à mentir à de pauvres clients potentiels êt les entrainer dans de grands problèmes plutôt que de se retirer et d'honorer ses dettes et derniers engagements.Là,il joue au fantôme ce qui est sa spécialité quand il a des problèmes.Je note que presque tout le monde aujourd'hui est unanime pour condamner ses agissements hormi "l'immuable" Léonard85 qui sera content de toutes façons même si sa maison est livrée en 2030! Alors que quand j'avertissais du danger il y a quelques mois,99% des utilisateurs de ce fil de discussion étaient contre moi et me traitaient même de jalou.Amusant de constater que certains d'entre vous tiennent aujourd'hui un discours à une année-lumière d'il y a seulement six mois…

#895 15/04/2009 17:55:51

iso7
Membre
Lieu : veyrins thuellin (38)

Ca me rappelle une mise en garde actuelle dont on en entendra parler plus tard!(oups désolé)

#896 16/04/2009 07:24:40

leonard85
Membre

MALCOLM a Ă©crit :

Je note que presque tout le monde aujourd'hui est unanime pour condamner ses agissements hormi "l'immuable" Léonard85 qui sera content de toutes façons même si sa maison est livrée en 2030!

Peux-tu repartir quelques mois encore ?.....non, je rêve…:lol:

Quant à ma maison j'y est encore dormit cette nuit.....mmmh douce sensation de chaleur et de pleinitude au réveil....pourquoi 2030…pour info, ma maison je l'ai, suis entrain de boucler les finitions et au final....putain, je la trouve belle, grande, chaleureuse et je prends mon pied le soir à monter à l'étage pieds nus sur le parquet en pin "craquant"....

Alors oui la société est mal....la faute à Moulin, peut-être....n'oubliez pas de viser plus haut, ceux qui s'en mettent pleins les poches ne sont pas ceux que l'on croit....

#897 16/04/2009 10:39:03

MALCOLM
Membre

Très drôle de voir un fil de conversation comme le nôtre qui a trois petits messages ces trois derniers mois…Et après une critique qui relance le débat CBF-MOULIN,son chevalier blanc Léonard85 arrive une douzaine d'heures après pour le défendre! A croire que vous ne faites que cela et surveillez pour lui ce blog toutes critiques éventuelles de lui ou sa société.Je suis même étonné que Mr Le Garrec n'ait pas encore réagit mais je vois que Léonard a bien appris la technique du premier pour le copier-coller! Pour être plus constructif et sérieux,je suis sincèrement heureux pour vous Léonard que votre maison n'ait pas eu de problèmes.Comme le disait un intervenant en début d'année,à croire qu'il n'y a que vous qui ayez eu cette chance…Evidemment que c'est une exagération de parler de 2030 mais vous avez eu votre permis en juin 2007 n'est-ce-pas? Je n'ai pas trouvé sur votre blog la date exacte de votre arrivée dans votre maison mais c'est en 2009 si je ne m'abuse.Donc,trouvez-vous normal qu'un constructeur qui "enfonce les autres",avec son argument de maisons livrées en deux ou trois mois,vous en demande plus de 18 pour livrer la vôtre?! Ne me dites pas que Moulin n'affirme pas cela car il écrit même noir sur blanc sur ses contrats qu'il s'engage à livrer en six mois maxi et il affirme verbalement qu'il lui en faudra trois tout au plus,se moquant des concurrents qui n'y arrivent pas! Il ecrit même que vous êtes en droit de demander des pénalités de retard après ces six mois,alors Léonard,pourquoi ne les demandez vous pas? Cela devrait vous payer une grosse partie de la maison,je pense… D'autre part,où est Moulin actuellement? Où est passé aussi son site? Si quelqu'un a le lien,qu'il le donne ici svp car visiblement,il l'a déplacé ou supprimé. Enfin,dites vous Mr Léonard,que n'importe quel constructeur "classique" et sérieux peut vous livrer trois ou quatre maisons de votre taille durant le temps que vous avez attendu la vôtre.Je ne comprends pas votre mansuétude d'autant plus que vous aviez peut-être à payer un loyer et que plus d'un an de retard,cela doit perturber sérieusement un budget,non? Je me rappelle d'un témoignage ici l'année passée de quelqu'un qui payait les remboursements de sa maison qu'il n'habitait pas car elle avait un énorme retard puisqu'il avait eu la malchance de la commander à Moulin;et qui ne s'en sortait pas car il devait dans le même temps payer un loyer.Ce pauvre Monsieur avait même dû se faire heberger par de la famille à cours d'argent…Alors MERCI MR MOULIN!

#898 16/04/2009 10:52:02

leonard85
Membre

Vous avez définitivement raison....bonne continuation sur VOTRE post.

#899 16/04/2009 10:54:33

MALCOLM
Membre

Je vous cite cite à mon tour Léonard…
Peux-tu repartir quelques mois encore ?.....non, je rêve…

Je voulais juste ajouter ,Léonard que j'ai autant le droit que vous de venir ici! Même plus je pense car je suis comme 99% des ex-clients de Moulin,j'ai perdu de l'argent à cause de lui. Alors svp,arrêter de défendre une personne qui est en procès avec presque tous ses malheureux clients et qui se tiens toujours à la limite de la solvabilité pour pouvoir "lever l'ancre" à tout moments!
Citation encore:
Alors oui la société est mal....la faute à Moulin, peut-être....n'oubliez pas de viser plus haut, ceux qui s'en mettent pleins les poches ne sont pas ceux que l'on croit....

Vous ne croyez pas que vous en faites trop en rejetant la faute sur les autres alors que Moulin est sûrement la personne la plus fière et la plus harrogante qu'il m'ait été donné de rencontrer dans ma vie?! Et il se prend pour Dieu et il répète qu'il est seul maitre à bord.Alors éliminer svp le "peut-être" quand vous parlez de ses problèmes car il s'y est mis tout seul et s'y plait visiblement…

#900 16/04/2009 11:03:24

leonard85
Membre

Sûrement…seulement mon contrat de construction est avec Symbios en Italie et mon problème est donc italien et celui à qui j'ai remplit les poches n'est certainement pas mon Moulin mais un Italien.

Pour ma part, celui qui a disparu depuis le début du chantier est italien.....celui qui ne répond à mes mails est italien, celui qui ferait bien d'être en procès est....italien.....

Encore une fois, voyez plus loin....

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive