Je suis de retour pour un jour avant mon vrai départ en vacances.Dernière intervention car je bondis en voyant arriver des gens comme Virginie,qui n'est pas intervenue sur ce lien depuis des lustres,et qui "sort du bois" pour venir défendre Mr Le Garrec…qui défend lui-même Mr Moulin! Amis lecteurs,ne voyez-vous pas qu'on se fout de nous?! Si Mr L.G. a construit a construit cette maison pourquoi suit-il avec tant de passion notre lien?! Enfin,et pour ne pas être faussement accuser de polemiquer tout le temps à tort,j'ai relu tout le fil hier…J'y ai vu avec plaisir que je suis loin d'être le premier mécontent et personne que Mr Moulin accuse de diffamation et à qui il demande sous la menace d'effacer mes posts.C'est totalitariste,abusive et illégal de faire pression ainsi,Mr Moulin puisque vous voulez parler de loi…Je m'étonne que des personnes qui veulent intervenir aujoursd'hui,ne lisent pas,ne serait-ce que sommairement ce qui a été dit auparavant....
ras le bol de CBO
856 messages pour jusqu'a present rien de rien
du vent
@+
Je vais faire comme le Garrec,l'artiste du copié-collé et vais vous remontrer ce que Moulin disant le 25 décembre 2006:
les clients que j'ai actuellement son plutĂ´t satisfait de nos prestations avant construction
maintenant dans 2 ou trois mois j'ouvres mes maisons témoins a tout ceux qui veulent
je t'annonce même que je mets sur le marche un mob entièrement écologique avec isolation fibre de bois encore moins cher que mes maisons massives .
je vous valides les faits suivant : nous avons des décennales, des dommages ouvrage, et autres assurances française obligatoire pour la signature d'un ccmi, notre siège est a saint barth (Antilles française ) tout simplement parce que c'est le moyen le plus rapide d'avoir les assurances en France ( obtention d'une décennale devenant un chemin de croix sans cela).
nos décennales couvrent l'intégralité du territoire français.
nos maisons peuvent être entièrement autonome ( ce que ne font pas les concurrents),
nos maisons donnent droit a une exonération de taxe foncière sur 20 ans.
pour info et pour toutes questions assassines nous faisons une réunion a Quimper le 11 novembre, voir avec cbo pour plus d'info.
nb : vendre une maison bois a 1200 euros le m² (prix français moyen ) c'est tout simplement une arnaque marketing, maintenant a vous de voir , mais en restant honnête sur les propos …bref sans raconter de calomnie"
A ce moment-là ,il ne "s'embrouillait pas avec moi mais avec un certain MA et ce n'est qu'un extrait d'un long post de Mr Moulin.Ce dernier m'accuse de le diffamer alors qu'il se sert lui-même de ce forum pour se faire de la publicité gratuite et mensongère! Où sont les deux maisons témoins promises dans ce post? Il affirme,sans preuves,que ses maisons sont mieux isolées que des massives,sans chiffres.Quelles massives? Quelle marque comparée? Les siennes? Celles qu'il a arrêté à cette époque parce que les madriers n'étaitent pas assez épais pour entrer dans la RT 2005?! Il a soigneusement rayé en douce cette construction de son site web mais j'ai la pages imprimés et datées pour qui veut les voir…Et il veut que les clients confondent massives et passives.Tes maisons sont a une année-lumière des normes des maisons passives et Passivhaus ou Minatec ne doivent pas te dire grand'chose! A ce sujet d'ailleurs,il annonce des maisons autonomes.Pour ceux qui ne savent pas ce que cela veut dire,cela signifie non connectées aux réseaux EDF,eau et assainissement....En a-t-il fait au moins une près de deux ans après?! Enfin,il affirme un truc énorme: la dispense de taxe d'habitation pendant 20 ans! Alors là ,c'est la Palme d'or du mensonge et cela ,c'est attaquable en justice.Parce que si cela existe bien,c'est pour des maisons passives des deux types citées plus haut et pour obtenir une certification pareille;il faut se lever tôt! Deux ou trois sociétés en Europe s'attaquent aujourd'hui à cela…Et la cerise sur le gâteau: la garantie décennale à ST Barth,paradis fiscal blanchisseur d'argent! Et Mr Moulin ,de nous expliquer calement que c'est la faute des services administratifs et fiscaux français s'il fait un montage pareil…Alors maintenant,il est en "affaire" avec des italiens pour completer ses assurances.Vous voyez le genre?! Alors messieurs,j'ai simplement copié-collé un post de Mr Moulin qu'il va s'empresser sûrement de faire disparaitre…Croyez-vous toujours que je polémique sans faits précis?! Et je suis ouvert au débat,si Mr Moulin ou l'un d'entre vous veut revenir sur l'un de ces points,je suis tout à l'écoute.Mais si c'est pour ressasser que je suis un concurrent jaloux,un parano,un menteur un diffamateur alors que je vous remontre seulement ce que vous avez sous le nez,sur ce propre fil de forum;alors il serait mieux que vous vous taisiez…
Mea culpa:le message de Mr Moulin que je cite est du 25 octobre 2206 pas du 25 décembre.Et pour GT22 qui reproche qu'on parle trop de CBO ici,je vous rappelle que le lien est "qui connait CBO" et que ce n'est pas moi qui l'ai lancé…Il y a bien d'autres intervenants très interessants,des pros qui connaissent mieux le sujet que nous qui expliques dans les premières pages des choses techniques et administratives et qui ne sont pas contents non plus du système d'assurances.Je le répère,ce n'est pas de la polémique,c'est juste de la colère de voir une désinformation pareille.Tous les détracteurs de Mr Moulin ont disparus par enchantement de ce fil et il ne reste que des supporters ou des pseudos-clients contents…C'est Dysneyland! C'est donc la meilleure société de construction bois de France! Allez-y les yeux fermés…
Je suis de retour pour un jour avant mon vrai départ en vacances.Dernière intervention car je bondis en voyant arriver des gens comme Virginie,qui n'est pas intervenue sur ce lien depuis des lustres,et qui "sort du bois" pour venir défendre Mr Le Garrec…qui défend lui-même Mr Moulin! Amis lecteurs,ne voyez-vous pas qu'on se fout de nous?! Si Mr L.G. a construit a construit cette maison pourquoi suit-il avec tant de passion notre lien?! Enfin,et pour ne pas être faussement accuser de polemiquer tout le temps à tort,j'ai relu tout le fil hier…J'y ai vu avec plaisir que je suis loin d'être le premier mécontent et personne que Mr Moulin accuse de diffamation et à qui il demande sous la menace d'effacer mes posts.C'est totalitariste,abusive et illégal de faire pression ainsi,Mr Moulin puisque vous voulez parler de loi…Je m'étonne que des personnes qui veulent intervenir aujoursd'hui,ne lisent pas,ne serait-ce que sommairement ce qui a été dit auparavant....
Vous ne lisez pas les post Malcom , je n'ai jamais défendu CBO ou Mr Moulin .
Je met directement et clairement en doute votre engagement a défendre les intérets
des personnes en difficulté et que vous osez prendre a témoins en plus !
Car vous connaissez Moulin extremement bien personnellement alors que vous vous faisiez passer pour un possible client de de CBO....,d'ailleurs vous n'avez posté que des messages sur CBO ds tous le forum… donc vous avez un but autre qui n'est pas celui que vous voulez nous faire croire.
et en ce sens vous ĂŞtes malhonnĂŞte !
Mr le Garrec
Mais Mr L.G.je le répète:ce lien a été créé par d'autres et pour CBF! Tout le monde et TOUS les messages parlent de cette société…Si vous voulez d'autres sujets,il y a de multiples liens très intéressants sur ce Forum qui est d'ailleurs le meilleur sur la construction bois. Vous vous permettez encore de dire que je suis malhonnête sans me connaitre et affirmez que je connais très bien Moulin et regle un compte.Ne vous demandez pas pourquoi alors je suis dur avec vous et j'ai commencé à vous insulté dernièrement puisque vous ne savez que mettre ma parole en doute…Je vous invite dans mon dernier message à discuter des points que j'évoquais en reprenant le mail de Moulin d'octobre 2006 et vous repartez dans vos fausses suppositions et vos fausses affirmations! Vous ne parlez JAMAIS de quelque chose de concret et encore une fois,vous faites un long copié-collé de mon message…Vous vous plaigniez de a longueur du fil alors qu'en agissant ainsi vous doublez la quantité des pages! Comme vous vous plaignez aussi de la qualité de la conversation alors que vous n'apportez aucuns arguments mais discutez les miens sans apporter des preuves comme moi…
Ca sert à quoi, tout ce bord'aile ??? D'accord avec gt22. 860 post's pour pipo, pinuts, nada, oualou, nib, zéro. Organisez-vous une réunion et foutez-vous sur la gueule une bonne fois pour toutes. Ou donnez-vous rendez-vous au TGI le plus proche. Continuez à vous chicorner par mp, vos polémiques n'intéressent personne. Je croyais que dans cette rubrique on pouvait trouver des "pros" dignes de ce nom et on y trouve en fait des enfileurs de diptera vulgaris. Lamentable !!! Seb, serait peut-être temps de clôturer ce bazar, non ?
Depuis 2006 beaucoup de choses ont changés je pense, à commencer par CBF qui a opéré des évolutions au sein même de la société…ce qui apparait comme normale pour une boite qui débute…
Qui plus est les démarches pour obtenir des certificats et attestations de l'administration relèvent comme chacun sait d'un perpetuel combat d'energie et de temps. Mr Moulin s'est donc sûrement avancé quant aux délais prévus de maisons témoins mais de là à pourrir cette société comme vous le faites devient inquiétant…
De plus, votre crédibilité sur quoi que ce soit devient nulle à partir du moment ou vous vous êtes lancé comme un client potentiel…
Vous n'êtes même pas à la recherche d'un quelcquonque constructeur....vous êtes sur ce post pour "casser" du pro....il est temps pour vous de partir en vacances je pense…mais, au vue de votre acharnement je suis presque sur que vous allez squatter un Hotspot d'Office de tourisme sur votre lieu de vacances pour venir nous rejoindre....
Alors, à très bientôt Monsieur....
Mais qui polémique,Goldorak? Il n'y a que moi qui parle de faits,les autres m'insultent! S'ils étaient si sûrsde la qualité des maisons de CBF,qui feraient-ils là alors pour le défendre ainsi? Ils construiraient avec lui et basta,non?! Et ils viendraient pavoiser dans six mois avec les photos de leurs belles maisons…Qui est LG. d'ailleurs,lui qui m'accuse tout le temps d'être un pro jalou? Il connait CBF? Il construit avec eux? Ou il est leur chevalier blanc?!Je ne suis pas un pro qui connait Moulin…Seulement un particulier qui s'informe,lis et écoute.Souvenir et L.G.,vous vous en tenez au dernier message écrit comme si le temps qui passe et les pages qui se tournent ici éxonèrent CBF de ses erreurs et mensonges!
Amen !
Mea culpa:le message de Mr Moulin que je cite est du 25 octobre 2206 pas du 25 décembre.Et pour GT22 qui reproche qu'on parle trop de CBO ici,je vous rappelle que le lien est "qui connait CBO" et que ce n'est pas moi qui l'ai lancé…Il y a bien d'autres intervenants très interessants,des pros qui connaissent mieux le sujet que nous qui expliques dans les premières pages des choses techniques et administratives et qui ne sont pas contents non plus du système d'assurances.Je le répère,ce n'est pas de la polémique,c'est juste de la colère de voir une désinformation pareille.Tous les détracteurs de Mr Moulin ont disparus par enchantement de ce fil et il ne reste que des supporters ou des pseudos-clients contents…C'est Dysneyland! C'est donc la meilleure société de construction bois de France! Allez-y les yeux fermés…
oui mais ce forum est un forum maison bois
donc de maison
si pas de maison pas besoin de palabrer
pour ne rien dire
le fil a commencer par gagapen qui lui a autoconstruit et le resultat est la et bien la
il vie dedans avec sa petite famille
ET QUE JE FELICITE POUR AVOIR FAIT CE QU'IL A FAIT DANS UN BUDJET ET TEMPS VOULU
ce qui d'apres les messages des postes CBO est loing d'etre le cas
donc CBO BASTA
et c'est moi gt22 qui le dis un breizh du tregor dans le 22
RIEN A FOUTRE DE CBO
si c'est une boite qui tourne il y a longtemps que tous le monde la plebiciterait
DONC CBO .......................................POINT BARRE
@+
Bonjour Ă tous,
Il m'arrive parfois de venir voir ce qui se passe sur ce forum mais lĂ c'est du vrai n'importe quoi???
Pour savoir qui se cache derrière chaque pseudo, ouvrez un post en parallèle pour vous vilipender en direct et non prendre en otage les gens désirant parler sérieusement et répondre à la question de départ qui est "Quelqu'un connait-il C.B.O ??"
Alors merci de nous épargner ça…
Il est dommage que ce forum amène des personnes à abandonner leur projet de maison en bois!!!
Nous avons tous autour de nous des exemples flagrants envers de nombreux constructeurs… Demandez à vos amis respectifs qui ont construits…
Moi-même j'ai contacté des constructeurs ayant de nombreuses réalisations derrière eux, le mépris ou leur ignorance de principe d'économie d'énergie m'a fait partir vite fait…
Au fait je ne suis ni M. Moulin, ni un de ses amis, ni un de ces anciens collègues, encore moins un ancien voisin d'un de ses amis, ni un professionel voulant dénigrer le travail d'un confrère ou concurrent!!!
Je suis juste quelqu'un qui va sur ce forum pour discuter sereinement sur des idées ou retours d'expériences et j'aimerai que l'on soit un peu plus nombreux
Perso, je tombe sur un forum décriant autant mon activité je peux vous dire que je serai nettement plus méchant et aggressif que M. Moulin. De plus, c'est d'une immense lâcheté de descendre une entreprise et la personne qui la gère derrière un pseudo.
VoilĂ j'ai eu un gros ras le bol de lire ces "conneries"
Bonne soirée à tous
Bien d'accord avec toi Kwet…!
Bon je vois que l'on peut peut être des bases saines…
Est-ce que quelqu'un a opté pour le pack écologique et si oui avez-vous des renseignements
De retour! Alors quoi de neuf? Le pack écologique? Relisez le témoignage de quelqu'un qui s'est renseigné sur le poele de masse il y a une trentaine de pages environ.Désolé je ne sais plus où exactement …Il lui demandait la marque du poele.Mr Moulin lui a affirmé qui'il réalisait les poeles de masse tout seul! Comme si cla n'est rien…Il a vraiment beaucoup de talents cachés!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive