bonjour
relativement calme en general je suis ouvert a la discution.
mais la effectivement il ne s'agit pas de discution mais de calomnies donc je vais de ce pas entamer une procedure juridique contre Malcom X. ( oui je sais cela fait tres film)
tres facilement retrouvable grace au moderateur du forum et a son ip : les miracles de la technologie.
pour les amateurs de contract assurrance ccmi 3824834304 chez axa. pas mal pour un gars qui peut pas se payer une assurrance.
pour le reste je pense connaitre l'apprenti profesionnel qui se cache derriere donc suite au prochain numero.
OUi, il est vrai que pour un futur pseudo client CBF qui se cherche et se remet en question quant au bon fonctionnement de la société avant de construire vous êtes un peu lourd Maitre Malcom ( oh, désolé pour le nom, décidemment, on va pas y arriver
)…
N'importe quel client serait passé sur un aure constructeur au vue de tous vos doutes et affirmations de "mauvaise' société que serait CBF.
Alors bon, ok ,vous avez apporté de l'eau au Moulin (
) d'après vous, comme dirait Bigard, çà , c'est fait…
Bon vent dans votre recherche et prévenez nous dès que vous commencez à construire....si construction il y a bien sûr…
Revoilà l'autre débile de Le Garrec maintenant! Je te fais remarquer,pauvre idiot,que si je ne suis pas d'accord avec Souvenir,je ne l'insulte pas mais j'argumente ce que j'affirme.Relisez tous mes posts…Bien que Souvenir dise toutes les cinq minutes que je suis un pro,ce qui n'est pas vrai,mais il est en droit de le penser…Comme moi je pense que vous deux ou au moins un est très proche de Mr Moulin,si ce n'est pas lui en personne!!!!!!!!!! Le Garrec,tu n'es que bon à te la ramener tous les deux mois pour faire un copié-collé de mes messages,je te l'avais déjà fait remarqué et tu le refais encore aujourd'hui…Tu crois que tous les lecteurs de ce forum sont aussi cons que toi et tu te crois obligé de montrer le message auquel tu réponds avant de dire tes conneries?! Parce que tu ne sais dire que cela…Là où j'argumente,rappelle des faits et donne des exemples;tu nous mets la panique avec tes innombrabres copiés-collés où tu ne rajoute que quelques mots qui sont toujours des insultes! Tu veux noyer le poisson et tu serais le plus heureux des hommes si ce post sur CBF prendrais fin ou si les quelques personnes qui nous lisent croient que je suis un concurrent de Moulin qui est jaloux…Tu dis que je relance sans cesse,c'est faux et je suis régulièrement ici pour argumenter.D'ailleurs,mes 38 posts ne sont pas d'attaques contre CBF bien au contraire puisque JFquillacq m'accusait même au début d'être de la société CBF ou Moulin lui-même!Alors tu vois,tu aurais encore mieux fais de fermer ta gueule…Et il est gonflé qu'un mec qui a envoyé 81 posts insulte un autre qui a a fait que 32 en lui disant qu'il saoule! Enfin et pour revenir dans le but de ce forum,puisque Souvenir et toi mettez en doute mes affirmations,relisez quelques pages auparavant la mésaventure de quelqu'un de l'Ain qui est en procès pour 60000€ avec CBF et qui explique que Moulin s'est même trompé de terrain pour commencer les fondations!!! La marque d'un très grand professionnel,çà …En fait,je souhaite même me tromper et que vous soyez de vrais clients naifs de CBF et que dans quelques mois,vous ayez le même genre de problèmes que ce pauvre Monsieur…Et pour information,je suis MALCOLM,pas malcom.Même en recopiant,vous n'y arriver pas Messieurs!
"débile" , " pauvre idiot " , "cons"… bon ben tout est dit…
Le Pinochio de walt disney était moins vulgaire , celui ci a fait tomber son masque
et on découvre le véritable personnage derrière le pseudo.
Mr Le Garrec
Bonjour.
Franchement, echangez vos tel,rencontrez vous en direct, ou je ne sais pas, mais il y a un moment ou il va falloir clore ce débat,non?
Il est probable que les prochains posts n'apporteront rien de nouveau, chacun campera sur ses positions ou flinguera l'autre a tour de clavier…
Bonjour.
Franchement, echangez vos tel,rencontrez vous en direct, ou je ne sais pas, mais il y a un moment ou il va falloir clore ce débat,non?
Il est probable que les prochains posts n'apporteront rien de nouveau, chacun campera sur ses positions ou flinguera l'autre a tour de clavier…
C'est surtout que tant qu'il y aura des pro "déguisés", il y aura toujours des....
tocata a écrit :Bonjour.
Il est probable que les prochains posts n'apporteront rien de nouveau, chacun campera sur ses positions ou flinguera l'autre a tour de clavier…C'est surtout que tant qu'il y aura des pro "déguisés", il y aura toujours des....
Absolument et sur ce forum il y en a en fait bcp ce qui en fait d'ailleurs paradoxalement son intéret.
Mais il y a Pro et pro…
Mr le Garrec
Ce que je lis à présent confirme ce que je pensais: Le Garrec ou Souvenir est Mr Moulin,qui arrive comme par enchantement sous son pseudo historique de Glagla quelques minutes après nos échanges verbaux! A moins qu'il ne soit sous les trois pseudos pour brouiller les pistes et avoir ici des posts qui disent du bien de lui…Expliquez nous un peu comment et pourquoi un "professionnel débordé" comme vous,Moulin arrive trois minutes après un post qui lui déplait sur un forum?! Si vous n'etes pas à la fois Souvenir et Le Garrec,alors ce sont des amis proches…Moi aussi je peux faire chercher des IP,puisque c'est effectivement très facile,même sans porter plainte.Ce serait interessant de voir qui sont les vrais particuliers comme moi au milieu des pseudos de CBF et de ses amis.Et pour votre gouverne Mr Moulin,pour porter plainte,il faut avoir matière à le faire…Je connais évidemment les gens qui ont eu des problèmes avec vous et on peut aussi chercher les IP de certains d'entre eux qui sont venu ici raconter vos malfaçons! Il n'y a rien de calomnieux ni d'insultant à observer le travail d'une société.Mais si vous voulez appelez la justice,libre à vous.Vous avez plus à perdre qu'à gagner quand elle regardera un peu plus près votre mode de fonctionnement.Sur ce,je suis entièrement d'accord avec tocata qui dit à juste titre que ce fil n'apporte plus rien.Pas pour le fait qu'il y a polémique,ce n'est pas la première ni la dernière sur ce forum et celle-ci est light,mais pour la simple raison qu'il n'y a qu'un ou deux vrais intervenants comme moi ici,Moulin côntrolant à présent le reste…
Vous ĂŞtes vraiment un gros parano
, vous mériteriez un Oscar !
C'est marrant comme on croit facilement les gens qui critiquent CBF comme de vrais particuliers alors que ceux qui en disent du biens apparaissent comme des partico-Moulins....
Non, je ne suis pas Mr Moulin, mais c'est moi Fantomas.....:lol:
Je ne suis ni proche de lui, que ce soit physiquement comme géographiquement....
Quant aux fameuses adresses IP....laissez tomber....les box générent des adresses IP dynamiques qui changent toutes les 24 heures, vous allez avoir bien du mal à localiser qui que ce soit !!!
Et pour travailler quotidiennement avec les gendarmeries nationales sur certaines fraudes du net je pourrais vous donner de multiples tuyaux autres pour une localisation…
Mais je crois que là n'est plus la question…
Votre serviteur, Mr Malcolm
Voici le mail recu de la part de Mr Moulin: "bonjour,
comme suite aux calomnies et en accord avec le moderateur du site nous vous demandons de retirer vos posts. en cas de refus le moderateur s'en chargera et nous entamerons une procedure juridique contre vous.
Didier Moulin
construction bois france"
J'ai donc à mon tour appelé le modérateur,personne charmante au demeurant,qui m'affirme ne pas vouloir retirer mes posts et encore moins entamer conjointement avec Mr Moulin une procédure juridique contre moi!
Tout juste a-t-il communiqué une de mes adresses mails à Mr Moulin pour qu'on s'explique et retiré un long post où j'étais,il est vrai,trop insultant…Mr Moulin fait donc ce qu'il sait faire le mieux:affirmer des choses fausses puisqu'en plus il s'est présenté auprès du modérateur comme…mon ancien associé! Vraiment…Si ce que je vous dis était faux,le modérateur effacerait ce message,soyez en sûr! Donc,Mr Moulin me fait un chantage,celui de retirer tous mes posts…alors qu'il est le premier à se servir de ce forum et de donner sa propre version des faits.Didier,je ne les retirerai pas car il n'y a aucune diffamation et même si tu faisais une procédure,il n'y aurait donc rien a prouver.Mais las de la polémique,je vais lever le pied sur ce forum surtout pour cause de vacances approchant.Je reviendrais bientôt,je souhaite que ceux qui construisent avec CBF ait la chance de voir leur maisons terminées,et il est vrai que polemiquer sans fin n'a pas de sens.Ceux qui lisent et hésitent ne pourront pas dire qu'ils n'auront pas été prévenu.Bonnes vacances à tous…Vous aussi Souvenir et Le Garrec! ![]()
![]()
VOUS NE CONSTRUISEZ PLUS ALORS MALCOLM ....:lol:....? Force est de constater qu'il y a beaucoup de joueurs sur ce forum....
Comment voulez vous que les "vrais" futurs clients y voient clairs…ce forum devient vraiment un lieu de divertissements plus que d'informations....
C'est vrai mais vous y contribuez aussi,non?! Et vous en faites pas pour moi,je construis toujours.Comme Vivie29,j'ai été dégouté et j'ai retrouvé vite un constructeur sérieux.Occupez-vous plutôt de votre maison,si vous êtes vraiment ce que vous dites;vous aurez du pain sur la planche dans quelques moi.Et vous vous direz peut-etre "mince alors,Malcolm avait raison!" Bon vent…
C'est vrai mais vous y contribuez aussi,non?! Et vous en faites pas pour moi,je construis toujours.Comme Vivie29,j'ai été dégouté et j'ai retrouvé vite un constructeur sérieux.Occupez-vous plutôt de votre maison,si vous êtes vraiment ce que vous dites;vous aurez du pain sur la planche dans quelques moi.Et vous vous direz peut-etre "mince alors,Malcolm avait raison!" Bon vent…
Ah merci, et sur quel constructeur vous êtes vous retournez ? Cela pourrait nous servir par la suite…
Ah parti....sûrement rejoindre ce constructeur sérieux…impatient d'en savoir plus tout de même....
Malcom le connait bien ce Mr Moulin puisqu'il le tutoie… et l'appel par son prénom …
Réglez vos comptes ailleurs que sur un forum la prochaine fois....et bonne vacances malgré toutes vos insultes que je met sur le compte de votre totale immaturité,paranoia et manque de savoir vivre… !
Mr Le Garrec
Ce que je lis à présent confirme ce que je pensais: Le Garrec ou Souvenir est Mr Moulin,…
Pour Souvenir, je ne sais pas. Pour M. Le Garrec, ce serait étonnant. Il a fait construire avec la SCOB au moment où mon projet prenait vie.
Et puis un de mes amis a bossé avec lui. Et pas dans la construction bois.
La paranoia n'est effectivement pas toujours bonne conseillère.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive