bonjour a tous
je viens de lire tous ce qui ce dit sur MA societe "franco-italienne- bielorusse", et a priori toutes ces questions sont normales dans une démarche d'achat … mon problème viens du message d Orlandres qui dit .....
fap, ton scepticisme est comblé: j'ai parlé avec un représentant de la nébuleuse italiano-franco-bielorusse qui m'a informé que les prix de leur site ne sont plus respectés et que ce qu'ils promettent n'est pas réalisable, ni dans les matériaux, ni dans les délais. Bref, pas de miracle en effet!
a+
.... c'est de la Calomnie … je suppose que tu es un concurrent malheureux, il est hors de question que je vende de la merde dans le simple but de faire du fric, mon produit est top et vous pourrez bientôt en voir des exemples un peu partout en france.
les clients que j'ai actuellement son plutĂ´t satisfait de nos prestations avant construction
maintenant dans 2 ou trois mois j'ouvres mes maisons témoins a tout ceux qui veulent
je t'annonce même que je mets sur le marche un mob entièrement écologique avec isolation fibre de bois encore moins cher que mes maisons massives .
je vous valides les faits suivant : nous avons des décennales, des dommages ouvrage, et autres assurances française obligatoire pour la signature d'un ccmi, notre siège est a saint barth (Antilles française ) tout simplement parce que c'est le moyen le plus rapide d'avoir les assurances en France ( obtention d'une décennale devenant un chemin de croix sans cela).
nos décennales couvrent l'intégralité du territoire français.
nos maisons peuvent être entièrement autonome ( ce que ne font pas les concurrents),
nos maisons donnent droit a une exonération de taxe foncière sur 20 ans.
pour info et pour toutes questions assassines nous faisons une réunion a Quimper le 11 novembre, voir avec cbo pour plus d'info.
nb : vendre une maison bois a 1200 euros le m² (prix français moyen ) c'est tout simplement une arnaque marketing, maintenant a vous de voir , mais en restant honnête sur les propos …bref sans raconter de calomnie
.
1200 euro le m² c'est le prix moyen de la construction bois en france c'est trop cher les marges effectuées sur le produit sont celles d'un produit de luxe.
oui nous sommes en ccmi donc nous sommes couverts par tout le process classic d'assurance et caution.
une societé ne dure que si le serieux est au rendez vous, surtout avec internet comme media de discussion, je me concentre sur la qualité de mon produit et les prestations de mes clients …le reste est une histoire de temps qui fait ses preuves.
pour répondre à ta question d'assurrance et de construction, nous avons une assurrance qui permet de construire 20 maisons et qui s'initialise tous les 20....en gros je paie les cotisations assurances au debut d'une tranche de 20....ainsi de suite jusqu'a plus fin.
Ă priori je ne peux pas ĂŞtre tenu responsable des erreurs ou du manque pas de serieux des autres constructeurs.
bonne journée
Obtenir une décennale en France par un assureur français rien de plus simple:
1 Justifier d'un diplôme dans la branche concernée (électricité, charpente, plomberie ce que vous voulez)
2 Justifiez de minimum 5 ans d'expérience dans le corps de métier concerné.
Alors je ne vois pas ce qui a de compliqué dans l'obtention d'une Décennale. Sauf si bien sûr on ne répond pas au critères.
ce qui m'inquiète c'est que vous parlez de decénnale et de Do et pour chacunes vous mettez tout au pluriel. Une seule suffit pour être assurer.
Concernant les bois biélorusses et ukrainiens et ceux issus de la région de Belgorod en Russie, il vous un certificat de contrôle sanitaire. Souhaitant que vos amis italiens en disposent bien. De savoir pourquoi spécifiquement ces regions là ont besoin de ce certificat je vous laisse le soin de l'expliquez au gens qui fréquentent ce forum dans votre prochain post. Sinon je me ferai un plaisir de le faire à votre place.
Concernant les prix en biélorussie. Dites moi avant tout qui connais ce pays pour y avoir été ??? Qui ??? Glagla y à sûrement jamais foutu les pieds.
Pays sous autorité dictatoriale et sous la coupe de Moscou dont la monnaie le "daïniki" ne s'exporte pas. Autres devises acceptées: Dollar Us et avec beaucoup de difficulté vous pouvez payez en roubles. L'euro y prennent qu'avec des pincettes. Economiquement instable ce qui coûte 1$, pour les étrangers coûte 6$, pour la mafia 0.0$, et à moins d'avoir de très très très bonne relation dans certains milieux politiques biélorusse, il est impossible de garantir un prix d'achat dans ce pays… sauf pour certianes catégories…
Quand au paiement d'un assurance par tranche du nombre de constructions effectuées c'est la première fois que j'en entends parler. Une prime d'assurance est à l'année et elle est rajustée en fonction du CA de l'effectif de l'entreprise et du nombre de construction effectué sur l'année.
Sur les contrat CMI c'est encore particulier comme le fait remarquer M. Landry.
Maintenant il me semble que St Barth fait parti des paradis fiscaux arrĂŞtez moi si je me trompe.
Pour ma part je vais rester sur pas mal de réserves avec un siège à St Barth parce que de prendre sa bagnole pour allez vous voir en cas de pépins ça doit pas être si facile que ça.
Dautre part une ossature est forcément moins chere que du massif et c'est pas la laine de bois qui fera la différence de prix. Je pense pour ma part qu'il s'agit d'un autre facteur d'importance qui fait la différence.
Le voyage a saint barth est-il offert avec l'achat de la maison…???
Effectivement, pour ma part j'ai egalement toujours entendu parler de saint barth comme un paradis fiscal, mais peut etre que les assurances decennales ou DO y ont juste installé leur siege pour le plaisir et le confort de leur salariés, et bien sur non pas parce qu'il y a des combines qui peuvent s'y passer. En meme temps, moi je ne fais qu'enfoncer une porte ouverte.
M. Glagla, il serait tout a votre honneur de vous faitre connaitre davantage afin que nous puissions vous posez les bonnes questions lors de cette reunion du 11 novembre. Quand vous dites, "MA SOCIETE", en tant que quoi ? Et de quelle société exactement ? il y en a tellement dans cette histoire.
En tout cas bonne journée a tous
bien vu FAP
Pour ceux qui y seront ça risque d'être rigolo cette réunion.
Ou alors y vont l'annuler?
J'y serais surement pas pour ma part j'ai des trucs plus intéresants à faire. mais j'aimerai qu'on me raconte.
Pour info, St barth est réputé pour être un paradis fiscal tout simplement parce que les impôts indirects ne s'appliquent pas, st barth est soumise à un règime fiscal particulier, M. glagla est ce que cela va changer quelque chose pour vous le fait que St barth ai voté à une trés forte majorité (95 %) le statut de "collectivité d'outre mer" et cela dés 2007.
Ce qui me surprend le plus, c'est que le siège se trouve là bas, St Barth ne compte que 5000 habitants et il est vrai que tactiquement parlant il est plus efficace de "percer" le marché français de la MOB à partir de là bas.
Lorsque l'on connait les Antilles, on sait aussi que pour la grosse majorité des antillais c'est construction en béton, du bien lourd, du costaud (la peur que cela s'envole…), les quelques maisons en bois que vous voyez sur les magasines sont bien souvent à des non résidents ou bien des habitations qui ont au moins un siècle. Bref, ils sont minoritaires les antillais qui souhaitent construire bois.
Tout ce blabla pour vous dire que l'implantation de votre Ste sous ces tropiques me laisse septique.
.
Marrant ??? effectivement au premier abord ca me fait sourire, mais en y reflechissant plus, je trouve ca moins drole…
En tout cas, M. Glagla, si vraiment vous travaillez pour l'une de toutes les sociétés presente dans ce topic, soyez assurez que vous ferez un carton lors de vos premieres portes ouvertes !!!
Reste a voir si les personnes interessées seront :
a) des clients potentiels
b) des curieux de passage
c) des gens sceptiques de votre mode de construction à moins de 1200 € du metre carré pour une maison clé en main
Pour ma part, je choisis (c) , a vous de me convaincre pour que je choississe (a) - pour l'instant y'a du boulot-
.
Mais c'est vrai ça j'lavais oublier celle là c'est vari que la Lloyd ne fait plus de décennale. C'est vrai qe ça avait fout u un p… de merdier.
Heureusement qu'il y a des pas tout jeune et pas tout à fait vieux (ben oui j'vais pas dire qu'il y a de fossiles sur le site sinon Al. Lan… y va me faire une tartine) pour nous rappeler le bon vieux temps de certains scandales non révélés et déguiser pour endormir l'opinion public. Meric M. Landry pour ce rappelle.
Dit Glagla je crois que t'as du soucis à te faire pour ta prochaine "réunion exposition" va falloir que tu fasse comme les politiques. Y va falloir que tu filtres les entrés, les questions, etc…
Dommage parce que je crois qu'on est pas mal Ă attendre la suite.
Ben oui! Faut quand même que t'avoues que ça fait pas sérieux ton histoire. Quand même…
Ton argumentaire est Ă revoir.
Comme Glagla n'a pas voulu répondre à la quetion piège du certificat sanitaire, je vais y répondre à sa place.
Tous simplement parce que se sont les pays et les régions les plus proches de Tchernobyl.
Il faut le même certificat pour les produits issus de la région de Mourmansk puisque classé comme zone à fort taux de radiation.
Même si c'est pas systématique pour tout ce qui vient de là bas ça l'est pour certaines régions.
.
AH! M. Landry ce n'est malheureusement pas vous que j'attendais pour la réponse.
Maintenant concernant ces pays je suis très bien renseigné.
Et votre ami a certainement pas déclaré les origines exact de sa marchandise. M'intéresserai d'avoir les coordonées de son transitaire en douane.
Nos amis Russes ont même formés des pilotes algériens sur Mig et Souckoï. Pour info: Ils n'ont pas montés d'usine de fabrication d'AK 47 en Kabili. Elle ne produit donc pas d'AK47 version courte d'assaut, et version infanterie.
Bon c'est pas du tout le sujet.
Et ça m'em.... que ce soit vous qui ayez répondu à mon post.
Mais sachez que des textes très sévères sont en préparation pour le contrôle de l'importation des pays qui possèdent des régions du type de Tchernobyl. Pour l'instant "ils" ne demandent pas grand chose. Mais si ce qu'on "leur" répond dans les déclarations s'avère ne pas être la vérité et qu' "ils" tombent dessus…
Mais dans les années à venir des changements seront à prévoir CEE ou pas.
Quand Ă l'Ukraine dans la CEE c'est pas pour demain.
alors la concurrence on s'amuse bien…
je vois que comme vous avez pas de boulot vous preferez, raconter un max de connerie,
Je Me nomme didier moulin associé de la société , pour info la reunion est le 12 novembre a quimper, j'y repondrai a toutes les questions, sauf au lieu commun qui lient les pays de l'est a la mafia et autres connerie radioactive, c'est vrai on est tellement bien en france et puis le nuage de radioactivité la pas ses papiers pour passer la frontiere…en plus les gentils douaniers il font pas leur travail ils laissent rentrer n'importe quoi en france et en plus du bois etranger qui a meme pas ces papiers et qui en plus il prends le travail de notre bois français....
et bien sur cela s'applique aussi aux travailleurs non français , c'est bien connu il y a que les français qui savent bosser et qui ont des competances…
les decennales c'est facile a avoir, sur la france le grand pays ouvert sur l'europe,…mais bien sur… pour info et pour pas que vous mourriez con la lloyd's et le plus gros reassureur du monde smabtp et autres structures française se reassure aupres de cette boite; toujours pour info quand tu voudras faire une societe travaillant sur plusieurs pays tu verras comment le systeme français bosse …une merveille de sclerosse en plaque…ben un peu comme vos posts vous etes des champions tout les deux....
concernant les paradis fiscaux vous etes a la ramasse comme pour le reste saint barth c'est dans les antilles française ....la france n'est a priori pas un paradis fscale …a priori…mais bon pour des champions comme vous…on sais jamais…l'homme qui a vu homme qui a vu l'ours
non c'est sur j'ai jamais mis les pieds en bielorussie, j'ai une usine labas mais pas la peine d'y aller ,on travail sans gérér le systeme complet de production…
comme je le precisais sur le mail precedent je reponds aux mails, mais c'est la derniere fois que je reponds a ce genre de vomit verbal…a priori des receptions d'un post colomnieux, et difamatoire,
je vous mets fasse a vos responsabilités devant un tribunal ( vos ip etant bien entendu identifiable).
deux choses encore la premiere il y a des gens qui bossent ....sisi…je passe pas ma vie a branler devant des post ce qui explique les reponses tardives, d'autres par toujours pour info ( vous vous coucherez moi con ce soir), pour le transport du bois il y a obligation de certificat sanitaire, sur toutes les frontieres de l'europe, alors si je peux faire transferer du bois en france c'est que les differentes douanes ont le certificat....ah non c'est vrai pco il y que toi qui bosse bien les douanes, les etrangers et nos societes font n'importe quoi.
....vous etes des sterotypes ....grandes geules, affirmant des choses alors que vous ne connaissez rien, … legerement facho… sortez un peu de france et vous verrez le monde sans ce moule culturel qui vous rends si banalement français.
a+ les loosers
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive