vous direz ça a un handicapé de la route mon petit monsieur ou un handicapé du travail et puis on en parlera quand vous aurez 80 balais.. si vous restez au lit vous allez attraper des escarts…
et bien on r'ajoute un radia elec ou autre mais en aucun cas la faute sera rejete sur l'etude ou l'instalateur la loi est la loi
et je ne suis pas votre petit monsieur
@+
oui un breton.. ça se suffit a lui meme sourire, ma petite madame, ou mon grand monsieur .. comme vous voulez monseigneur.. a les habitants des cotes du Nord avec comme capital !saint michel en greve .. vous voyez Saint michel en greve vous avez tout compris des cotes du nord..
on cherche et il faut pas me chercher beaucoup , on me trouve…
t'es vraiment tordu comme mec
evolu un peu
@+
oui un breton.. ça se suffit a lui meme sourire, ma petite madame, ou mon grand monsieur .. comme vous voulez monseigneur.. a les habitants des cotes du Nord avec comme capital !saint michel en greve .. vous voyez Saint michel en greve vous avez tout compris des cotes du nord..
evolu un peu
@+
vous savez la différence n était pas trés elevé tout de meme, on sy retrouve plus tard , je ne vous jette pas la pierre, maintenant vous ne répondez pas quand a la mise en oeuvre, (j habite Mazé)
et la maison bois c est un tout .. maintenant cela aurait eté plus courtois de se presenter sur votre mail au lieu de vous la jouer incogniton, madame sapin vert
Oh je vous prie de m'excuser, je pense que dans mon mail il était clair que j'étais une femme (j'y parle de mon mari… bon bref pour moi c'était clair). Maintenant si vous vous attendiez à mon nom précis euh… non ! Mon prénom oui ok, mon nom faut pas rêver, pas comme ça, pas sur le net. Je n'ai pas eu le sentiment de me la jouer "incognito", je trouvais même mon mail plutôt cordial mais on a vite l'impression de parler à un sourd avec vous Monsieur ! Bref ce n'est pas le but du sujet, désolée à Pascal44… Monsieur Landry si remarques il doit encore y avoir sur cet email que je vais finir par regretter de vous avoir envoyé, merci de le faire en privé !
Edit : j'ajouterai concernant la température d'une maison que 25°.... Faut pas pousser mémé, 19/20° pour moi c'est nettement suffisant, vous me paraissez bien frileux !!!!!!!!!! 25 c'est énorme, surtout avec 2 enfants dont un nourrisson de 5 mois et un grand de 7 ans asthmatique !!!!
sans commentaire, je ne vous demande pas votre nom.. mais pas important laisséz tomber la neige…
pourquoi tant d' agressivité dans les propos de certains ????
![]()
Alain Landry a écrit :oui un breton.. ça se suffit a lui meme sourire, ma petite madame, ou mon grand monsieur .. comme vous voulez monseigneur.. a les habitants des cotes du Nord avec comme capital !saint michel en greve .. vous voyez Saint michel en greve vous avez tout compris des cotes du nord..
evolu un peu
@+
sourire quand on prends tout au premier degrés.. je suis tordu , peut etre j aime meiux etre tordu que d habiter les cotes du Nord
salut AL
on recommence et pourtant tu ma envoyé ce mail le 22/10 ci-joint
Alain Landry de Maisons & Bois International vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à Alain Landry en répondant à cet e-mail.
Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------
parfois vous etes trop incissif et je monte facilement au créneau, donc excusez moi pour la réponse d hier soir sur un sujet, sommes toutes on est pas si loin l un de lautre, et mon petit monsieur était au sens trés amical et non vexatoire
bonne semaine
et bon courrage je pars au turbin, plancher cette semaine et modification interieure,
je paserai peut etre sur votre chantier un de ces jours peu etre, bon courrag eet au vait belle construction
PS: mieux vaut ne pas etre tordu et habiter les cotes d'armor
le breton qui te veux du bien
j'attends toujours tes plans
@+
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive