des exemples y'en a des tas, avec plus ou moins de risques ou d'investissements et à voir selon le projet…
Sci luxembourgeoise, fausse facture d'une sarl pour recuperer le bénéfice sur la société, …
Mais franchement pour 20000euros c'est pas la peine de chercher une combine…
Perso,
même si cela me ferait mal au c.l, je n'irai pas jouer avec "mes amis" des impôts pour 20 000 €.
ceux qui font des montages, ce sont en général des gens qui brassent des dizaines voir des centaines de milliers d'€ par an. J'ai une connaissance qui fait partie de ces gens là, et bien je peux vous dire que c'est hallucinant !!! mais là on joue plus dans la même cour.... d'ailleurs ce qu'il fait est ce qu'il y a de plus légal sauf que lui il paye quelqu'un à plein temps pour qu'on lui trouve les failles dans le système.
je veux juste trouver la faille.... c'est le but de ce post.
je ne pense pas qu'un trouveur de faille ne coûte + de 20000 euros le tuyau! ça vaut qd même le coup!
merci de faire partager vos expériences
des exemples y'en a des tas, avec plus ou moins de risques ou d'investissements et à voir selon le projet…
Sci luxembourgeoise, fausse facture d'une sarl pour recuperer le bénéfice sur la société, …
Mais franchement pour 20000euros c'est pas la peine de chercher une combine…
Je vois qu’il y a des connaisseurs…
Pour être qualifier de "vendeur de bien", il faut vendre un certain nombre de maison ou de terrain sur une année, dans votre cas on ne parle que d'un terrain, donc pas concerner. (Un vendeur de bien doit être inscrit à la CCI).
vous pouvez toujours essayer, je bosse avec un "petit investisseur, 15 apppartement 6 maisons dont une ossature bois en bordure de mer, donc il sait de quoi il parle et son épouse est "gestionnaire de patrimoine" donc les ficelles ils connaissent ( soit dit en passant pour moins de 1 millions d euros , y a pas de combines possible en dessous de cette somme vous n interessez pas les gestionnaires de patrimoine)
donc essayez, j ai mon voisin qui vient de vendre son habitation principale qui a habiter de 1997 a 2005) mais entre temps a acheter une autres maison en province pour se loger donc les impots on décreté que la premiere maison était devenu une residence secondaire,
plus value et tva retenu a la source donc par le notaire et versé immédiatement aux impots, 75000 euros…
donc vous pouvez toujours essayer…
une chose est aussi a prendre en compte c est votre niveau de revenu, cela peut vous faire changer de 'regime" et donc de tranche imposable ce qui peut s averer négatif
de toutes façons vous en recupérerai un peu.. et le peu c est toujours ça…
ah un bon locataire d'un f3 aux Mureaux n'a pas de question de ce genre a se poser;.. le bien heureux…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive