Pages : Précédent 1 2
C'est donc environ six kilomètres par jour que l'on pourra ainsi parcourir gratuitement grâce à nos propres excréments !
Et en cas de constipation?… On est doublement emmerdé! ![]()
Autant adapter le système sur un vélo, énergie directe, attention aux vélos "turbo", en cas de dépassement "péter" un coups, pour 100m de zéro à 100 km en 4 secondes; trés efficace pur les dépassements.
J'ai vraiment piqué un fou rire en vous lisant,mais je mis attendais
Je place le sujet Ă un meilleur endroit
Biofuel: L'humanité, avec plus de 6,5 milliards de spécimens, représente une biomasse viandeuse de 300 millions de tonnes constituée de chairs, de muscles, de nerfs et d'os. Et ce n'est pas tout : à ce poids déjà considérable de viande, il faut ajouter les millions de tonnes de chairs d'animaux d'élevage, animaux entretenus et engraissés uniquement pour nous nourrir. Si nous additionnons tout ce beau monde, nous arrivons à un total de près d'un milliard de tonnes de chairs sur Terre, une biomasse viandeuse énorme qui, tous les jours, beau temps mauvais temps, doit trouver de quoi se nourrir et se reproduire.
Selon les calculs du professeur Yuanhui Zhang de cette université, il faut sept kg d'excréments pour fabriquer un litre de carburant. C'est donc environ six kilomètres par jour que l'on pourra ainsi parcourir gratuitement grâce à nos propres excréments !.........................................................................................................................................................
Pourquoi ne pas en faire autant dans les petit village? tout en sachant que tout se dirige au mĂŞme endroit!
La biomasse est certainement une des meilleurs alternative (a part pour l'industrie des engrais).
Il faut aussi savoir que ca marche tres bien avec les dechets vegetaux, alors imaginer si toute les feuille morte, les pelouses etaient utiliser pour faire de l'energie (electrique ou chauffage) dans les villes.
Pour info : http://biogaz.free.fr/
A+
Toutes les idées sont bonnes à prendre, le pb c'est de les mettre en pratique en prenant en compte les taxes que l'état récupère.
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive