en kiosque

#16 17/11/2007 15:51:09

alainlandry967
Membre

Re : Devis eaux pluviales

jld a écrit :
Alain Landry a écrit :
jld a écrit :

Nous avons pas le droit de détourner les eaux pluviales qui tombent sur notre terrain sauf avis de la dde pour les eaux de notre toiture nous avons encore le droit de les écoulées sur notre terrain dans les communes qui n'ont pas de réseau d'eau pluviale

Pour revenir au devis il faudrai le metrage linéaire

c est exactement ce que j ai dit..   vous devez les garder pour vous…   faudra m expliquer la nuance…

la nuance quand je dis sur notre terrain cet sur notre terrain et pas dans 1 puisard

oui n est ce pas ce que j ai dis par contre  si le terrain est trop exigu pour faire une tranchée filtrante la solution du puissard est interssante   c est tout , donc on est d accord

#17 17/11/2007 17:04:15

jld
Membre
Lieu : savoie

vous n'avez rien compris a moins que se soit moi
moi je c'est sans puisard et patin couffin c'est a meme le sol.

#18 17/11/2007 17:50:07

alainlandry967
Membre

jld a écrit :

je pense  que l on dit tous les deux pareils mais dans une autre formule oui j ai compris que vous n aviez pas de puissard je ne vois par contre ce que vous voulez dire par patin couffin  bon wk

#19 17/11/2007 18:45:06

jld
Membre
Lieu : savoie

Alain Landry a écrit :
jld a écrit :

je pense  que l on dit tous les deux pareils mais dans une autre formule oui j ai compris que vous n aviez pas de puissard je ne vois par contre ce que vous voulez dire par patin couffin  bon wk

patin couffin = tout le tralala qui va avec 1 puisard (tranché… ect ....)

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive