j'aimerais savoir comment vous faites pour fixer vos blocs portes ds vos maisons
merci d'avance
Avec des vis ![]()
Excusez les vannes sebcaro,moi je trouve sympas et courageux vos posts vous avez l'air de ramer mais vous allez jusqu'au bout de vo galeres coolll, gagapen n'y connait rien moi je mettrai plutot des vis.
Entre l'humour breton et les encouragements de Phil, vous allez être un peu à la peine… Heureusement "SuperEricM" est la… Preuve par l'exemple:
http://www.faire-un-demenagement.com/in … bloc_porte
http://fr.wikibooks.org/wiki/Construire … s_cloisons
(Bon d'accord.. En sachant se servir de gogole ca aide…)
Attention a Wikibook. c'est du superficiel mais ca aide. On y trouve aussi des conneries.... Comme sur ce forum donc (suivez mon regards vers l'extreme Ouest
).
salut EricM
tu deviens toi aussi AINeux envers ouest
@+
tu deviens toi aussi AINeux envers ouest
Nan nan ou alors c'est une hAINe envieuse. J'y ai beaucoup navigué et il me manque un peu…
Pour les habitants, ils sont brut de décoffrage
normal qu'ils s'y connaissent en montage de bloc porte… A force de les claquer ils faut les changer souvent. ![]()
jE VAIS FAIRE ENCORE MIEUX QUE @EricM;
seb et caro, cliquez lĂ dessus et tout va s'illuminer dans votre doux foyer.
ok mais gagapen, mais je crois que la la cloison est faites et donc on est plus pareil en plus l embrasure est plus importante on ne sais pas de combien , d autres part il y a des portes de 73 qui font 83 , d autres 81.5 vous dites qu elles font 79 c est du brico dépot ou une porte a prix discount peut etre,
donc dites nous quels est le support , la largeur de l embrasure, et peut etre pourront nous vous aider enfin pas moi les autres;..
c'est vrai qu'il n'y a pas une porte qui fait les mêmes largeur suivant les fournisseurs. j'avais fait mes ouvertures dans mes cloisons en fonction d'un fabricant. avec du lapeyre, je dois recouper, et avec vial, je vais câler. ![]()
c'est vrai qu'il n'y a pas une porte qui fait les mêmes largeur suivant les fournisseurs. j'avais fait mes ouvertures dans mes cloisons en fonction d'un fabricant. avec du lapeyre, je dois recouper, et avec vial, je vais câler.
il est certainnement plus simple d'avoir les portes avant la construction des cloisons a moins de faire faire du sur mesures (portes coulissantes dans la cloisons en ossature bois par exemple
alain a raison, si j'avais acheté mes portes au moment de monter mes cloisons, ça aurait été plus facile. mais bon, j'avais le temps de m'en occuper à l'époque, ni la place de les stocker.
huisseries fin de chantier fixées à la mousse expansée.
c'est top mais faut pas se tromper dans les réservations… hum…
huisseries fin de chantier fixées à la mousse expansée.
c'est top mais faut pas se tromper dans les réservations… hum…
bonjour c est pas trés trés écolo, ni trés trés sain.. je pense que lorsque lon est capable de faire cela on n a pas d état d ame pour les panneaux contenant du formaldéyle, ou des colles toxiques, et on a rien contre les laines minérales, les pvc au chlore etc..
attention ne vous méprenez pas c est pas une attaque perso, c est juste un reflexion, quand si souvent on entends dire et crier au loup contre les pse, les ldv ou ldr, les agglomérés, les pvc etc…
en même temps vu la quantité, il y a 8 plots de fixation par porte…
autant je suis d'accord sur la nocivité du PU expansé, il faut quand même savoir nuancer.
en même temps vu la quantité, il y a 8 plots de fixation par porte…
autant je suis d'accord sur la nocivité du PU expansé, il faut quand même savoir nuancer.
salut 555wrc
loeb est en tete du championnat
pour ma par je n'ais pas mis de mousse, mais j'ai bouché avec mes chutes de laine de verre il est vrai beaucoup + de boulot
mais c'est mon choix de + finition silicone interieur / exterieur
@+
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive