ouai la fin de championnat est sympa cette année ![]()
jE VAIS FAIRE ENCORE MIEUX QUE @EricM;
seb et caro, cliquez lĂ dessus et tout va s'illuminer dans votre doux foyer.
Excellent !!
Quelques longueurs (notamment le vissage…) mais un bon moment de rigolade : la scène de l'affiche publicitaire qui fini sur les chiottes ! Nan c'est sympa !
Et en plus cela confirme ce que disait gagapen et phil "… avec des vis !!" ![]()
Blague mise à part dans le principe c'est bien vu comme vidéo.
… Sinon ça fait plaise de revoir loeb en tête, après quelques déboires quand même ! ![]()
ZON1
Salut Ă tous,
en marge du post, ça tiens pas très bien la route les Fords en ce moment.....
Par contre attention à la pose à la mousse expansée. Bien garder les portes closes sinon attention à certains désagréments car ça pousse très très fort la mousse.
La colle polyuréthane c'est bien aussi. Et les blocs-portes à poser en fin de chantier aussi.
je viens de regarder les quatres video, c'est ce qu il faut pour débuter, avec en plus un manuel constructeur pour le feraillage des angles rentrants et la fabrication des plafonds
quel plaisir de le voir faire ses joints ![]()
oui la mousse ça pousse fort, j'ai fini par monter mes blocs porte avec 8 serre joints pour tenir l'ensemble ![]()
Sinon Yvan le plaquiste est vraiment sympa, je crois qu'on l'a immité pendant tout le chantier avec mon pote "Bonjour, Yvan platrier staffeur" lol
regarder un peu la taille des paluches comment il tient la visseuse ! "la grandeur aide"
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive