Pages : Précédent 1 2
30 euros HT/m c'est le prix avec colle + joints ou chape + joints
+ prix du carrelage Ă votre compte.
Le carreleur Ă ce prix ne prends pas de "ristourne" sur le carrelage
c est des prix de maitres d oeuvre qui étrangle les artisans.. comme c est de coutume dans cette profession
Je n'étrangle personne, c'est le prix dans le Tarn Sud. Avec les promoteurs ils sont encore moins payés.
La semaine dernière un artisan est venu me voir et pour me convaincre de le prendre il m'a montré le prix de la pose de fermettes+tuiles+planche de rive+faitages et rives+pose conduit fumé+lambris en sous face débords entraits filants (maison de 115m2 à 2 pentes) pour 1140€ HT pour un promoteur bien connu chez nous....
he ben oui,je suis d'accord avec vous henri, on dirait qu'il y a des gens qui decouvrent que certains etres humains se fonts des c.... en or sur le dos des autres ,par exemple le constructeur a l'origine de ce post,et combien d'autres "MONSIEUR' biens sous tous rapport, l'homme est un loup pour l'homme,je sais de quoi je parle je suis fils de platrier et mon pere en a vu de toutes les couleurs mais quand on a 7 enfants a charge on ferme sa gueule.
Je n'étrangle personne, c'est le prix dans le Tarn Sud. Avec les promoteurs ils sont encore moins payés.
La semaine dernière un artisan est venu me voir et pour me convaincre de le prendre il m'a montré le prix de la pose de fermettes+tuiles+planche de rive+faitages et rives+pose conduit fumé+lambris en sous face débords entraits filants (maison de 115m2 à 2 pentes) pour 1140€ HT pour un promoteur bien connu chez nous....
sans commentaire pour rire avez vous fait le ratio horraire.. un fumiste récément pris pour poser un conduit de fumée, 650 euros.. donc faut peut etre arreter de jouer le rabais sur le site sinon les maitres d ouvrage vont pas trop comprendre le prix qu ils payent…
vous donnez combien pour que je vous fasse construire une maison....
Dans tous les cas, le devis de jeanmy est trop cher !!! J'ai le devis suivant :
Fourniture et pose sur chape ciment (barbotine) 6453,87€HT pour 92,33 m2 (joints compris) avec un carrelage à 27,44€HT le m2
Plinthes assorties pour 82 ml : 1435€HT avec un carrelage à 5,34€HT/ml
Pas de complexité, ni de pose en biais.
Voilà …
Ca te fait 42 €/m² pour la pose, …
c'est dans la "norme"
Sans doute dans la norme mais le budget ne me permet plus de le faire faire !… Je m'y colle avec des potes habiles ![]()
ouai t'as raison,
ça fait mal aux genoux mais si la chape est bien faite, c'est pas compliqué
Nous proposons un outil en ligne pour chiffrer gratuitement et librement la pose de votre carrelage avec ou sans fourniture.
Les tarifs ont été validés par des artisan partenaires.
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive