je souhaite acheter un kit dans le cadre d'une auto-construction. Mais voila vers quel fabricant me tourner? le lieu de construction sera le 44.Merci pour votre aide
MOB ou MASSIF
mob
Bonsoir,
artisan, constructeur de maison ossature bois en ille et Vilaine, il est possible de vous fabriquer et livrer l'ossature.
Avec un technicien pour le montage de l'ensemble en tant qu' auto-constructeur.
Et avec une garantie décennale pour l'ossature et la charpente.
pour plus de renseignement contacté moi par mail.
Bonsoir,
artisan, constructeur de maison ossature bois en ille et Vilaine, il est possible de vous fabriquer et livrer l'ossature.
Et avec une garantie décennale pour l'ossature et la charpente.pour plus de renseignement contacté moi par mail.
donnez nous votre site internet vous etes constructeur dites vous donc vous faite partie de l UCMI…
Bonsoir,
Et avec une garantie décennale pour l'ossature et la charpente.pour plus de renseignement contacté moi par mail.
donnez nous votre site internet vous etes constructeur dites vous donc vous faite partie de l UCMI…
c est ^pas ça votre site.. attention aux noms protégés http://conceptbbm.com/
Bonjour M. LANDRY
Comme noté sur mon precédent message, je suis artisan et intervenant pour un lot gos oeuvre (ossature bois et charpente), jusqu'a preuve du contraire je n'ai pas besoin de faire partie de l' UCMI.
Quant au nom, le mien est déposé et la société que vous citée ne fait pas partie de la même classe pour l'INPI.
si le terme ''constructeur'' vous fais penser a des pavillonneurs, il aurait été peut être possible d'utiliser le terme ''fabricant'', qui pour moi renvoi une image industrialisée du système constructif en ossature bois.
Cordialement
je suis d accord avec vous mais " regardez la jurisprudence recement jugé a la cour D appel D Angers dont vous trouverez des bribes sur ce present forum en faisant une recherche sur l Auteur "Victime" j ai le jugement entres les mains;.. donc a vous de voir.. mais si vous annoncez constructeur, et bien je vous invite a regarder dans le dictionnaire professionnel
je sais c est jouer sur les mots mais un juge lui il joue pas il juge en s appuyant sur les mots…
donc trouvez un autre mot j avais suggérer en son temps un mot que j emploi courrament "Mobiste" je n en suis pas le propriétaire meme si on pourrait trouver POBIste…
ou alors Artisan fabricant Leveur de struture bois…
et franchement l image industriel du systeme ossature bois.. n est ce pas le but recherché.. donc
je dirais plutot Charpentier fabricant de structure bois..
quand aux noms déposés… ça fait un peu "je......................haut.... c est pas le nom qui fait l homme … c est au pieds du mur..
mais pour le terme vous faitescomme vous voulez vous etes pour l instant le seul juge…
euh moi aussi je peux faire la structure mais je suis pas constructeur , je ne suis qu un mobiste… je ne fait que la structure (ossature, charpente, plancher bardage )
je pose les menuiseries int et ext point… pour l instant....
mais si vous voulez auto construire a moindre cout et bien faites faire et poser la
strucuture, la charpente les planchers demandez un pare pluie sur le contreventement de charpente et puis faites le reste.. voyez a demander le voile de contreventement en agepan dwd et puis eventuellement les précardre et posez le reste…
encore.... bravo vous avez gagné l 'oscar
Bonjour,
Nous sommes Fabricant de structure bois depuis plus de 10 ans et constructeur de maison individuelle depuis plus de 60 ans
nous couvrant le pays grace a un réseau de partenaire
Nous fabriquons nos propres ossatures bois
découvrez notre catalogue sur www.cibo.fr
Nous réalisons gratuitement vos études avec vos plans
Grace à notre process industriel, nous proposons des tarifs d'ossature bois les mieux placé sur le marché francais.
De plus nous sommes partenaire de la société nationale de courtage www.vostravauxmoinschers.com
nous restons à votre disposition, et nous vous prions d'agréer l'expression de nos sincères salutations
Bonne année 2008
dis donc, machin, tu veux pas la fermer 5mn et nous lâcher un peu ?
oui monsieur GPANCHERI, merci d'éviter de polluer le forum avec vos pub qui de plus ne présentent guère d'intérêt.
GPANCHERI repond a la demande "ou trouver le kit de ma future maison" ,ce poste serve a trouver des pros ou founisseurs de kit ,non?
VI oradea en roumanie par exemple.
Tiens notre Pancheri a retiré la rubrique MONTAGE sur son site web… Preuve qu'il a quelque chose à se reprocher…
On ne lui reprocherai pas d'aider quelqun à trouver son kit. Ce qu'on lui reproche c'est de faire des copier coller dans tout le forum et visiblement de faire de belles photos sur son site internet avec les réalisations DE SES CONCURRENTS!
GPANCHERI repond a la demande "ou trouver le kit de ma future maison" ,ce poste serve a trouver des pros ou founisseurs de kit ,non?
on a vu hier soir ce que ça a donné avec les finlandais, alors la roumanie… n en parlons pas trop.. attendons de voir… je pense qu' il y a beaucoup a construire en Roumanie, non..
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive