en kiosque

#16 02/02/2008 18:21:31

oradea
Membre

Re : ou trouver le kit de ma futur maison?

phil12 a Ă©crit :

VI oradea en roumanie par exemple.

Oui ,par exemple!

#17 03/02/2008 09:05:03

alainlandry967
Membre

Re : ou trouver le kit de ma futur maison?

oradea a Ă©crit :
phil12 a Ă©crit :

VI oradea en roumanie par exemple.

Oui ,par exemple!

oui mais Quid de la dĂ©marche Marquage CE, et de l ATE…  bientot blocage des kits de constructions aux frontieres  ou sur le chantier par le service des Douanes.. et je puis vous assurer qu ils affutent leurs crayons encouragĂ© par  des industriels ayant fait la dĂ©marche d'obtenir  le marquage CE et donc l ATE sur les produits qu ils mettent Ă  la disposition du chaland…
et que les concessionnaires  qui ont mis la mains au tiroir caisse pour obtenir  l "Ă©xclusivitĂ© sur ces produits ne vont pas manquer de tirer  Ă  boulet rouge sur ce genre de pratique ou de kit en provenance de l Ă©tranger  , et meme sur le kit prĂ©fabriquĂ© par le petit artisan dĂ©partemental.. si celui ci n'a pas le marquage Ce et  un ATE sur ces produits..
donc les maitres d ouvrage qui seraient tentĂ© par l 'achat dans les pays emergeants nouvellement rattachĂ©s Ă  la communautĂ© europĂ©ene, ne verser rien  sans etre certain que le matĂ©riel est bien sur le territoire français et meme sur votre chantier (ou dans une societĂ© de distribution ayant pignon sur Rue, une grosse scierie ou un reseau de professionnel de la grande distribution ou de la distribution pour artisan dans le style reseau pro, point p,  laresch, Dibon,  VM, et consort…)

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive