[
a AL vous etes plus fort qu'isoroy et que tout le monde ,regardez BIEN ou il mettent le phaltex!!!!!!!!!!!sur leurs docs mais eux aussi ils pissent dans un violon je crois.
STOP ça déraille sujet clos pour moi.
je respecte les limitations,je conduit en souplesse ,je met ma ceinture,je ne suis jamais presse,je respecte les autres automobilistes,j'ai mes papiers en regle,je fais moi meme mes revisions,et je n'ai rien a carrer d'AL esi et des autres pilotes de courses de tous poils qui passent leur vie comme des gamins attardes avec leurs petites voitures a CRAMER DU CARBURANT.je ne polemique pas je vous ai juste demande avant d'em.... ARTHEMUS ou
d'autres de lire la doc d'isoroy.
vous avez trouve la technique maintenant vous agressez les autres,et quand en fin de compte vous avez tord, vous arretez et effacez vos posts ,c'est sur que ca doit etre dur pour vous d'assumer certains de vos dires!!!
pour moi le sujet est clos
votre savoir de bricolo ne m'interresse pas!!!!
ça
ça vient de si bas.. que ça ne vous grandis pas
et encore et encore un poste qui dérape
merci AL et phil12
@+
ça vient de si bas.. que ça ne vous grandis paset encore et encore un poste qui dérape
merci AL et phil12@+
oui monsieur le Professeur… sourire
non AL je ne suis pas monsieur le professeur
........................................................................................SAUTER POUR REPONDRE A TOUS LES POSTES
MAIS C'EST PENIBLE
........................................................................................DIRE ET CONTREDIRE
MAIS C'EST PENIBLE
........................................................................................ECRIRE ET EFACER SES MESSAGES
MAIS C'EST PENIBLE
........................................................................................SAUTER POUR REPONDRE A TOUS LES POSTES
MAIS C'EST PENIBLE
........................................................................................DIRE ET CONTREDIRE
MAIS C'EST PENIBLE
AL & PHIL
STOP MERCI
@+
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive