c'est vrai que c'est fort joli et cela me plairait dans ma salle de bain
mais je n'en vois pas vers limoges et cela me semble assez couteux sur le net…alors qu'on dit que c'est bien moins cher que le teck..ce n'est pas ce que j'ai pu constater …les 28 euros par m² de mayeute sont dans mes prix ..mais je n'ai pas compris où il avait trouvé son parquet 
les prix datent d'il y'a un an. Par contre attention pour ce prix là y'a pas la colle, et faut pas negliger ce budget… Je l'ai payée 4euros/m² et c'est pas cher du tout…
oui mayeute, quand je dis que c'est dans mes prix je ne comprends pas la colle, le truc qui isole en dessous …![]()
Mais si cela t'ennuie de me donner sur le forum le nom pour ne pas faire de pub, peux tu me dire par MP où as tu acheté ce parquet? si c'est possible bien entendu. :-)
la colle c'est que ce n'est pas un parquet flottant mais un parquet à coller.
Mes lames font 15mm d'epaisseur et 9,6cm sur 1m en bambou 100% massif
La colle c'est des pots de colle polyurethane en deux pots à mélanger (colle+durcisseur) et qui se met sur une chape ciment ou sol bois avec une spatule crantée (un peu comme on colle un carrelage).
Pour mon fournisseur ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais j'ai son nom dans mes archives qui sont sur un autre site… Si ça peut aider ce fournisseur a l'habitude de fournir en parquet les salles des fêtes, gymnases, …
je vais faire avec mayeute…;-) merci
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive