en kiosque

#16 07/12/2007 13:02:30

billy
Membre

Re : un petit question

oui manureva..  ou est tu manureva....

Err,le logiciel n'est pas si efficace: je ne comprend pas manureva…

La femme de Billy.

#17 07/12/2007 13:28:28

alainlandry967
Membre

c était le bateau de alain Colas
chanson ecrite par Serge Gainsbourg pour alain Chanfort
disparu en mer en 1979 il fut un marin d exception (pas alain Chanforf mais alain Colas)  Ă©quipier de Eric Tabarly Alain Colas a  disparu dans un cyclone pendant la course du rhum 

il est le concepteur du quatre mat  "club mĂ©ditĂ©ranĂ©e "  un bateau laboratoire
qui fut racheté par Bernard Tapie est qui sappela le Phocéa

il me semble que c est  une libanaise qui l a rachetĂ© pour en faire un bateau a louer a la semaine…

#18 07/12/2007 17:50:31

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

Alain Landry a Ă©crit :

il me semble que c est  une libanaise qui l a rachetĂ© pour en faire un bateau a louer a la semaine…

Mouna Ayoub, la milliardaire en question, le loue à ceux que ça interresse.
Euh, cher. 180 000 euros la semaine. On n'est pas milliardaire sans raison. Même si en l'occurrence les raisons sont un peu différentes.

#19 07/12/2007 21:46:47

alainlandry967
Membre

phase de l isolation par  l extĂ©rieur
nettoyer la façade  et casser les appuis de fenetre pour la mettre bien plane
poser a 20 cm du sol une lisse bien posĂ©e horizontalement et de niveau nikel c est ce qui va conditionner la rĂ©gularitĂ© de la pose des panneaux en laine de bois 
vous mettez ne place votre panneau "difuterm"  par exemple  je suis pas attachĂ© a une marque en particulier
vous percez  vous prenez des vis a frapper de 140/180 pour du panneaux de 60
et vous mettez une grosse rondelle et vous enfoncer le tout  un cheville tous les 30 cm en pĂ©riphĂ©rie et tous les 50 en mĂ©diane
il faut que tout penetre dans le panneau pour que ça ne dépasse pas en épaisseur
il est préférable de calpiner la façade pour obtenir une bonne optimisation des panneaux
sur les tableaux des embrasures mettre un panneau moins Ă©pais 2 cm  environ
vous renforcer les angles avec une fibre de verre et un enduit ensuite un procĂ©dĂ© de façade par l extĂ©rieur  en suivant le mode d emploi

c est comme ça que je ferai si j avais un chantier a faire, et c est comme cela qu ils ont fait
http://chclem.free.fr/isolation/

comme ça on dira pas que je fait du copie collé

#20 07/12/2007 21:48:04

alainlandry967
Membre

voila pour vous messieurs les Anglais..   mais vous avez quand meme brulĂ© jeanne d arc…

#21 05/01/2008 10:03:50

billy
Membre

Salut

J'espere tous a faire un bon noel et AnnNou!

Merci, pour le site c'est fantastic et expliqe tout.

Billy

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive