Bonjour,je Recherche Des Personnes Connaissan Ou Ayant Fait Affaire Avec Maison Laprise Car Je Souhaiterai Acheter Un Kit Chez Eux En Auto Construction .je Me Suis Deplacer En Alsace A Sausheim Pour Voire Les Materiaux De Contruction Et Les Fenetres Porte Et Bardage Qui Mon Donner Satisfaction.mais J'aimerai Visiter Une De Leur Contruction Si Possible Habitee Ou Maison Temoin Le Plus Proche De Chez Moi Qui Est La Champagne Ardenne.merci A Tous De M'aider Sur Ce Choix De Contruction
La
Merci De Votre Humour Mais Sa Ne M'avance Pas
bonjour.
Vas faire un tour chez http://www.Kontio.fi ou http://www.honkaparis.com.
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votree message et suis très heureux de vous faire part que nous allons débuter une construction la semaine prochaine en MARNE.
Si vous le souhaitez, vous pourrez assister aux diverses étapes de montage, ce qui vous sécurisera sur la qualité de nos maisons. Pour plus d'informations, contactez notre Bureau de Sausheim.
Cordialement!
Henri Morneau
Directeur International
L A P R I S E ®
c est du bon … m'dame…
ne vous battez pas c'est signé..................
mais j'ai pas envie de me battre mon bon monsieur..
moi non plus à ce prix là..........................
salutations mr landry
bonjour ,j'ai acheté un kit maison laprise et je commence la construction au mois d'aout.si quelqun veut venir voir ou meme participé au montage afin de se rendre compte du travail,je me ferai un plaisir de le reçevoir.
salut doud
tu es d'ou?
moi de chalons!!
ca pourrait m'interesser de participer !!enfin si j'ai le temps!!
christ51
slt christ
je suis a 20km d'epernay.
a cuisles exactement
tient moi au courant.
oui je connais un peu!!
je bosse a la gare d'epernay!!
tu en ais ou de ton projet?
tu peux me contacter par mail chriszaza@aol.com
tiens doud51 samedi 5 avril a breuil sur vesle "lotissement le petit pont"il y a une maison en beton de chanvre a visiter avec tout ce qui va bien en matiere d'ecologie ..
j'oubliais c'est entre jonchery sur vesle et fismes(pres de reims)
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive