ok j'irai voir si j'ai le temps samedi.
j'ai déposer la demande de permis hier.ya plus qu'a attendre!!!
Bonjour,
Je suis allez faire un tour sur le site de maison laprise
On trouve des jolis kit à moins de 100000 E
Mais à ce prix qu'est ce qu'on a ???
Et quel est le prix du clé en main ?
DOUD fais tu de l'auto-construction ??
Quel est ton budget kit-construction ?
Merci
pour maison laprise le kit conprend tout sauf parfois le revetement exterieur
et sur tout les kit il faut rajouter les goutieres, plomberie et electricite.
pour le prix clé en main il faut multiplier par 2 le prix du kit.
apres il ya l'autoconstruction seul ou ça te coute que le prix du kit.
il y a l'autoconstruction avec assitance au montage exterieur(une personne de maison laprise vient avec vous sur le chantier et vous indique et vous aide au montage des mur et dalle ,toiture et fenetre et porte d'entrée du kit.pour environ 7000€ négossiable)
il ya l'autoconstruction avec assitance au montage exterieur et interieur(cloison,escalier qui ne parai pas comme ça mais qui est assez compliqué pour environ 5000 a 7000€ de plus)
moi jai donc choisi l'autoconstruction avec assitance au montage exterieur.
mon budjet pour mon kit avec l'assitance est de 96000€ avant negossations et apres leurs avoir fait une offre a 88000€ ils on accepté.
en espérant t'avoir aidé.salut
Il semblerait que ces maisons soient aux normex NOVOCLIMAT.
Qu'est ce que ça vaut par rapport au RT2005.
propose t il l'intégration de la Pompe à chaleur, VMC double flux, panneaux solaire
puit canadien et autre equipement écologique ?
Merci
Bonjour,
Je voudrais savoir si Doud51 a obtenu son permis de construire pour sa maison en bois Laprise. S'il a commencé la construction de sa maison et si nous pouvons lui rendre visite, pour voir et éventuellement lui donner un coup de main quelques jours. Je suis m'intéressée par la construction d'une maison canadienne, conaître les contraintes les prix, le sérieux des importateurs etc......
Merci pour ta réponse.
Jenny 131, A+
bonjour,je n'est toujours pas mon permis car il y a un changement de PLU dans mon village et ce nouveau PLU sera definitivement accepté fin aout.
donc je ne peut pas déposer avant ,ensuite les 2 mois d'attente pour la réponse,ce qui nous mene fin octobre.
mais je ne peut avoir des vacances avant mars,ce qui recule la date de la construction pas avant mars,avril.
si vous etes toujours intéresser par ce type de construction je peut vous contacter des que je serai la date exact du debut de construction et serai toujours heureux de vous reçevoir et vous montrer notre BELLE maison et eventuellement me donner un coup de main(qui je pense sera le bien venu) qui sera suivit d'un coup de champagne.
si vous voulez d'autre renseignement et que je peut vous aider,contacter moi.
bonjour,je n'est toujours pas mon permis car il y a un changement de PLU dans mon village et ce nouveau PLU sera definitivement accepté fin aout.
donc je ne peut pas déposer avant ,ensuite les 2 mois d'attente pour la réponse,ce qui nous mene fin octobre.
mais je ne peut avoir des vacances avant mars,ce qui recule la date de la construction pas avant mars,avril.
si vous etes toujours intéresser par ce type de construction je peut vous contacter des que je serai la date exact du debut de construction et serai toujours heureux de vous reçevoir et vous montrer notre BELLE maison et eventuellement me donner un coup de main(qui je pense sera le bien venu) qui sera suivit d'un coup de champagne.
si vous voulez d'autre renseignement et que je peut vous aider,contacter moi.
Bonsoir,
Rien ne vous empêche de déposer votre demande de PC maintenant, le nouveau plu ne sera applicable qu'après son acceptation par le conseil municipal.
Après acceptation de votre demande n'oubliez pas le délai de recours aux tiers avant d'attaquer les travaux.
Bonjour tout le monde,
Nous sommes aussi intéressés par ce type d'information car nous venons d'obtenir un terrain et nous ne ferons pa sautre chose su'une maison en bois!!!!
Nous sommes allés plusieurs fois sur lse sites connus.... poirot, honka, chauvinn etc.... laprise.....
Les maisons laprise nous semble intéressantes et originale mais nous avons deux interrogations/réflexions :
le doublement du prix pour un projet clé en main me paraît énorme..... quand à l'autoconstruction nous avons un peu peur de nous noyer dans la tâche…mais peut-être surestimons-nous l'ampleur du travail.
Dans tous les cas nous sommes vraiment à la recherche de retours d''expériences afin de pouvoir réaliser notre grand projet dans les meilleures conditions,
par avance merci,
cordialement,
ML & Chris
Bonjour tout le monde,
Nous voulons construire une MOB en Lorraine car nous venons d'obtenir un terrain et nous ne ferons pas autre chose qu'une maison en bois!!!!
Nous sommes allés plusieurs fois sur les sites connus.... poirot, honka, chauvin etc.... laprise.....
Les maisons laprise nous semblent intéressantes et originales mais nous avons deux interrogations/réflexions :
le doublement du prix pour un projet clé en main me paraît énorme..... quand à l'autoconstruction nous avons un peu peur de nous noyer dans la tâche…mais peut-être surestimons-nous l'ampleur du travail.
dans l'ensemble et sans négociation, nous trouvons des tarifs de 1600 à 2000 euros pour du clé en main..... Gloups!!!!
Dans tous les cas nous sommes vraiment à la recherche de retours d'expériences afin de pouvoir réaliser notre grand projet dans les meilleures conditions,
par avance merci,
cordialement,
ML & Chris
Bonjour,
nous finalisons actuellement un projet de construction de maison ossature bois en Moselle. Le constructeur est SOCOPA et vous pouvez prendre contact avec Monsieur Besson qui propose des contrats MO avec ce constructeur. Mr besson: 06/89/18/13/67 ou www.comebat57.com
Ps: les prix sont sensiblement inférieurs à ceux que vous évoquiez
cordialement
D.EYL
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive