Alain Landry a écrit :et bé il se fait tapper dessus le brave homme, lorsqu j ai été dans son "atelier" une ancienne usine de meuble en vendée prés de challans il y avait une dame, qui semblait etre le gérant, mais au niveau matériel ..une kity.. et rien d autre il m afait visiter les anciennes structures, dont une cabine a vernir ou il disait vernir le bardage qui était la entreposé, mais pas une seule odeur de vernir et qui plus est des arraignées voyageaient dans la cabine, pour qui sait ce qu est vernir, ces bestioles ne viennent pas dans un confinement de vernissage.. un hableur sachant tout faire, la preuve au restaurant il a voulu apprendre au restaurateur a confectionner un punch et avec des citrons vert qu il avait apporté dans sa poche…
salut AL
donc ta au moins eu droit a une bouffe c'est déjà ça pour le deplacement
*at*+
avec le flot de calomnie qu il m a adressé je pense que j ai payé fort ce fourvoiement
et oui qui aime bien chati bien
@+
oui mais on l entends plus.. pourtant lors du salon de la maison bois, il se targait d avoir l aval de Réault et autres ex pontes du cndb.. et disait haut et fort qu au prochain salon tous les stands seraient fait de son systeme.. on attends de voir la cote en bourse
oui mais on l entends plus.. pourtant lors du salon de la maison bois, il se targait d avoir l aval de Réault et autres ex pontes du cndb.. et disait haut et fort qu au prochain salon tous les stands seraient fait de son systeme.. on attends de voir la cote en bourse
pourquoi il est en bourse
@+
Alain Landry a écrit :oui mais on l entends plus.. pourtant lors du salon de la maison bois, il se targait d avoir l aval de Réault et autres ex pontes du cndb.. et disait haut et fort qu au prochain salon tous les stands seraient fait de son systeme.. on attends de voir la cote en bourse
*at*+
il se targait d etre l ami personnel de "ben ali" qu il dejeunait avec lui comme de bon copain de foire… alors avec des fonds tels que ceux la on peut etre coté…
gt22 a écrit :Alain Landry a écrit :oui mais on l entends plus.. pourtant lors du salon de la maison bois, il se targait d avoir l aval de Réault et autres ex pontes du cndb.. et disait haut et fort qu au prochain salon tous les stands seraient fait de son systeme.. on attends de voir la cote en bourse
*at*+
il se targait d etre l ami personnel de "ben ali" qu il dejeunait avec lui comme de bon copain de foire… alors avec des fonds tels que ceux la on peut etre coté…
ayant bosser la bas j'ai du mal a croire
le gouvernement disait a la population via les journaux qu'il fabriquait ces véhicules dans l'usine cette dite usine n’était pas en état de marche puisque le ministre de l'economie et de l'industrie c’était barrer en Libye avec le pognon
j'y était pour la mettre en route
un collègue ingénieur tunisien interdit de quitter son pays puisque quand il était étudiant il avait osé manifester
sans compter que tous les responsable secu hôtel entreprise on été former par des ex du KGB
oui du vécu c'est ça aussi la politique
*at*+ ![]()
PS: en + monter une usine de panneau ossature bois dans un pays ou il ni as pas de bois
ca me fait marrer
on fait du contreplaqué en france avec de l oukoumé… pourtant cest pas un bois indigéne…donc
si tu compare les infrastructures Française a celle de la Tunisie
la je n'ai plus rien a dire
@+
je compare rien je ne suis pas allé dans ce pays, mais bon si on se comportait un peu moins en colonisateur, comme la reflexion que vous venez de faire, ces pays n en seraient pas ou ils en sont et ne regarderai pas d un oeil envahisseur notre pays, on aura un jour le retour du baton, et malheureusement ça ne sera que justice…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive