Pages : Précédent 1 2
En Français, c'est traduit "pour les nuls" …
Sinon, sur le principe je suis assez d'accord avec le positionnement d'EricM.
Amha, ce que propose AL, n'est plus vraiment un forum, ce serait plutot un service complémentaire…mais est ce que ce serait le lieu idéal ? je n'en sais rien....
pour reprendre EricM je suis également favorable à un encadrement plus serré du modérateur ainsi qu'une solution plus facile,( un bouton parcourir par exemple) pour pouvoir poster photos et crobars pour les "dummies" comme moi en informatique.
Je me joins à Eric et le Menhir : garder le forum tel quel et l'améliorer ( insertion facilitée de photos, modération des propos de certains).
Au passage, un grand merci aux pros qui interviennent gracieusement et parfois se répètent sans pour autant le faire remarquer!
Totalement d'accord avec :eric,le menhir ,et ced .
idem
@+
....
Au passage, un grand merci aux pros qui interviennent gracieusement et parfois se répètent sans pour autant le faire remarquer!
dis donc, mangeur de carottes, serait-ce une allusion (à peine) voilée
?
Tout a fait d'accord avec vos recommandations !
Car sans vouloir juger, le spectacle est parfois surréaliste (comme aujourd'hui) mais toujours navrant. Les bras m'en tombent…
J'ai peur que le coté fair play ne soit pas gagné
pour reprendre EricM je suis également favorable à un encadrement plus serré du modérateur ainsi qu'une solution plus facile,( un bouton parcourir par exemple) pour pouvoir poster photos et crobars pour les "dummies" comme moi en informatique.
Je crois que j'ai vu une solution pour poster plus facilement des photos, je vais regarder …
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive