en kiosque

#16 10/01/2008 16:32:41

A-L-C
Membre

Re : A l'intention de Monsieur Landry

Y a pas un pot pour le départ de A.L.  … à la retraite …

#17 10/01/2008 20:51:06

vivie29
Membre
Lieu : Tréméoc 29

A-L-C a écrit :

Y a pas un pot pour le départ de A.L.  … à la retraite …

Arf arf arf arf arf......... je dois dire que j'aurai passé une bonne journée aujourd'hui en votre compagnie, merci: ca deride wink

#18 10/01/2008 21:00:33

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

foulque nerra a écrit :

Monsieur Phil 12   

Entre nous soit dit vous avez une petite profession pour n’avoir mis que 50000 euros de coté en 32 ans de carrière, ça fait pas lourd dans la besace , monsieur le donneur de leçon,

Moi aussi je travaille, et si je ne veux pas mettre plus de 40000 euros dans cette maison c est par choix.   Rien de plus ,
Je ne vous salut point   homme de  basse cour.

Ben alors phil 12 seulement  50000 € en 32 ans ? alors que pratiquement tous les artisans les économisent en  quelques mois ! smile
Bonjour et bienvenue a  foulque nerra landry etc.... smile

#19 10/01/2008 21:00:37

Cycy47
Membre
Lieu : Lot-et-Garonne

C'est clair, ça fait du bien de rire comme ça ! Certaines interventions sur ce forum devaient-être remboursées par la sécu… Le rire renforce les défenses immunitaires paraît-il ! Merci !

#20 10/01/2008 21:36:36

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

IL faut reconnaitre que AL s'emporte facilement et jure comme un charretier de temps en temps mais dans l'ensemble ses post sont cohérents (techniquement ) et il n'hesite pas a répondre aux question des uns et des autres .je me suis perso accroché avec alain ,mais quelques échanges en post privé et finalement l'homme gagne a etre connu, il est plutot sympathique ,c'est sur qu'il  part au quart de tour mais si on en remet pas une couche .... Salut alain mais je doute que tu reste silencieux bien longtemps !

#21 10/01/2008 21:39:50

zor_oh
Membre

evolubois a écrit :

IL faut reconnaitre que AL s'emporte facilement et jure comme un charretier de temps en temps mais dans l'ensemble ses post sont cohérents (techniquement ) et il n'hesite pas a répondre aux question des uns et des autres .je me suis perso accroché avec alain ,mais quelques échanges en post privé et finalement l'homme gagne a etre connu il est plutot sympaythique ,c'est sur qu'il  part au quart de tour mais si on en remet pas une couche .... Salut alain mais je doute que tu reste silencieux bien longtemps !

evolubois, si on mélange les lettres, ça ferait pas foulque nera; des foies

#22 10/01/2008 21:53:14

Cycy47
Membre
Lieu : Lot-et-Garonne

+1 avec evolubois. De nombreuses fois, la lecture de Mr Landry m'a apporté une aide technique mais aussi beaucoup d'optimisme quant à pouvoir faire quelque chose avec des moyens raisonnés.
Pas la peine d'essayer de mélanger les lettres de mon pseudo… big_smile

#23 10/01/2008 21:53:57

vivie29
Membre
Lieu : Tréméoc 29

zor_oh a écrit :

evolubois, si on mélange les lettres, ça ferait pas foulque nera; des foies

Bah… là vous en faites trop je pense.............
Par contre, il est sur que si AL ne s'emportait pas si vite, il serait certainement interessant.... On a bien rigolé, mais je pense que s'il s'exprime tranquillement il est fort probable qu'il puisse etre de bon conseil..... Je salue tout de meme cet homme qui fait une auto-construction et qui semble s'en sortir (tout de meme, c'est pas rien; faut admettre)
Bonne soirée a tous wink

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive