en kiosque

#16 29/01/2009 16:13:12

phil12
Membre
Lieu : UE

Re : quel pare vapeur ???

Par contre si tu choisi le PV ,pol  prend ton temps fait une pose milimetrique ,avec du scotch adequat pour pv et jonction bois sinon tu auras une condensation max  la ou tu auras des micro fuites ,surtout avec ce que j'ai ouie dire de l'hygro du finistere.

#17 29/01/2009 16:29:23

gueno
Membre
Lieu : Finistère sud

Ok, un bon sctoch bois/polyane!

Concernant l'hygro finistérienne, je ne te le fait pas dire! En ce moment, ca tire meme plus vers l'hydrau!
On vit en mobil home le temps des travaux, le déshumidificateur n'en peut plus et puis je fais aussi un élevage de poisson rouge dans le vide sanitaire de la maison (le drain n'est pas raccordé!!)
Par contre, excellent test d'etanchéite de mes toits plats!!!!!

#18 29/01/2009 17:14:07

jboulic
pro
Lieu : Nord Finistere

gueno a écrit :

Conclusion: si vous passez par le finistère sud, je paye l'apéro avec les 800€ d'economisé!!! wink

Ca va faire un peu juste , non ?
Après c'est vrai que si tu es bigouden on ne peux pas trop demander non plus , hein ?

#19 30/01/2009 08:12:43

gueno
Membre
Lieu : Finistère sud

J'espere pas que c'est un léonard qui parle sinon, c'est l'hopital qui se fout de la charité!! smile

#20 30/01/2009 20:11:00

Tarassac
Membre
Lieu : Hérault

Heu............. que pensez-vous de mon adhésif?????????????

#21 31/01/2009 08:59:43

jboulic
pro
Lieu : Nord Finistere

gueno a écrit :

J'espere pas que c'est un léonard qui parle sinon, c'est l'hopital qui se fout de la charité!! smile

Si si un léonard , et pour te prouver ma générosité , je ne compterais pas mes indemnités kilométriques jusqu'a Pontlab et je suis prêt à fournir GRATUITEMENT l'eau et les glaçons .

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive