Pages : Précédent 1 2
Laurent a tout a fait raison dans ce qu il dit mais il faut calculer la perméance pour choisir le pare pluie et le frein vapeur. Pour plus d info Adrien 06 25 61 56 08
vous n'avez pas de fond pour faire de la publicité sur un hebdomadaire , il serait assez sympa que les quelques milliers de personnes qui passent sur le forum se fassent un plaisir de vous teléphonner jour et nuit, pour emplir votre boite vocale.. et vous pourrir la vie....
allez qui commence…
Personne ne m'ennuie je viens sur ce forum echanger des idées, je suis thermicien je n ai rien a vendre mais de bonne adresses à donner, à part si vous voulez vous faire former en application de cellulose. Les gens sur ce forum sont respectueux et ne nous dérangent pas n'importe quand et apprecient de parler avec des pros. Mais le sujet de cette discution est la cellulose ne sortons pas de ce sujet.
iso7 vous ne donnez pas d'idee vous dites moi je suis le meilleur et vous des billes ,on veux juste etre moins C.... donc donne nous les elements techniques et chiffres de votre minergie a 800euros et la on te dira peut etre MR iso7 mais pour l'instant vous n'avez insufle que du vent!
Pour Phil12 déjà explique sur un autre poste mais si vous avez construit moins bien et plus cher ne soyez pas jalous
je sui pas jaloux j'ai construit mieux et moins cher,mais moi je pense aux autres on est pas ici pour se faire mousser mais pour aider ,echanger et conseiller!!!!!!!
C est le but de ma demarche
TRES BIEN ,BIEN VENU AU CLUB ,un thermicien de plus ne fera pas de mal(et al n'est pas le moderateur du forum rassurez vous).
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive