le sel de bore est … non toxique pour l humain…
ça, on en reparlera dans pas longtemps du tout !
cela ne rends que stérile.. remarquez parfois ça vaut peut etre mieux …
http://www.hc-sc.gc.ca/ewh-semt/alt_for … bore_f.pdf.
A mediter :le site de sante de l'etat canadien ,desole le lien direct est momentanement brise !faites bore dans le moteur de recherche du site et telechargez le pdf.
cela ne rends que stérile.. remarquez parfois ça vaut peut etre mieux …
exact mais apres avoir fait pas mal de recherche dessus il semblerai qu il faille l ingerer
autant que je sache ma maison n est pas un un aliment pour humain
je ne pense pas que ce soit un produit parfait mais c est ce qui m a semble le moins toxique pour traiter l aubier de ma maison
… apres avoir fait pas mal de recherche dessus il semblerai qu il faille l ingerer. autant que je sache ma maison n est pas un un aliment pour humain....
ça, c'est de la jésuistique !
on ne "respire" pas davantage la LdV quand elle est derrière un placo !
Alain Landry a écrit :cela ne rends que stérile.. remarquez parfois ça vaut peut etre mieux …
exact mais apres avoir fait pas mal de recherche dessus il semblerai qu il faille l ingerer
autant que je sache ma maison n est pas un un aliment pour humainje ne pense pas que ce soit un produit parfait mais c est ce qui m a semble le moins toxique pour traiter l aubier de ma maison
Source: Docteur Suzanne Deoux , il est vrai que ça ne rendrait stérile que les ouvriers qui manipulent ce produits, mais etre Ecolo, est ce , " Aprés tout , les autres… du moment que je suis bien de ma petite personne , à dieu va…" je sais pas…
Alain Landry a écrit :cela ne rends que stérile.. remarquez parfois ça vaut peut etre mieux …
autant que je sache ma maison n est pas un un aliment pour humainje ne pense pas que ce soit un produit parfait mais c est ce qui m a semble le moins toxique pour traiter l aubier de ma maison
C"est bien de non toxique ,vous passez a: le moins toxique c'est mieux.
Pour celles et ceux qui ont traités au sel de bore, je suppose que vous l'avez fait au pulvérisateur ??
Hello je renouvelle ma question.
Que pensez-vous de procéder au nettoyage interne des rondins (notament pour les rendre propres, lisses et sans échardes) en les frottant avec de la paille de fer ???
Un peu comme ou traitait les planchers autrefois…
Je me souviens au service militaire…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive