"Fourniture et pose Pavatex Diffutherm 60 mm (fixations collerettes) : 21,45€/m2
En PSE : 16,85€/m2
Fourniture STO : 23,50€/m2
Application STO : 38,50€/m2
Tarifs HT
"
Ca fait donc environ 80 € HT soit 100 € TTC / m² (environ encore). A noter que dans le 06, le STO sur PSE de 80mm est plutot à 120 € TTC /m².
Chez moi pour Diffutherm 100 + enduit à la chaux Strasser, j'en suis à 160 € TTC /m² fourni-posé. En effet ça s'approche des 200€.
Je cogite l'option Steico (40 mm) pour gagner quelques euros au m2…
et sur le sujet j étais encore a coté de la plaque… mais on va y arriver
pour le pse , si on mest du sto m etonne que cela soit bien respirant.. la resine ça respire.. pas certain.. donc tout ça.. rien, non enfin c est mon avis sinon
pourquoi pas
voile de contreventement agepan 10
fibre de bois 40 mm 10/12 euros
liteau 3
et cp upm et un rpe 15..
ON A UN DEBOURS DE 40 euros du m²
Il existe aussi des solutions MARMORIT, solution minéral plus respirante…
Bonjour
Je suis à la recheche d'un maitre d'oeuvre archi pour un projet de maison à faible conso.
Je souhaite de l'isolation par l'exterieur.
Hors les prix annoncés par les pro que j'ai rencontré ne sont pas du tout en rapport avec ceux que vous annoncez.
C"est plutot de l'ordre de 170.00 à 200.00 euro le m2 fourniture et pose (surtout pour le pavatex qui est annoncé autour de 19.00€ht fourniture départ de l'usine)
Pouvez vous me donner des coordonnées de poseurs.
Merci
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive