en kiosque

#31 05/02/2008 20:21:46

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

Re : fondation pilotis

jfquillacq a écrit :
evolubois a écrit :

Tout a fait le mec modeste et pas trop  imbu  de lui -méme !

Ah bon, vous me connaissez personnellement ? neutral

Non ,mais c'est pas de toi, qu'on parle c'est de  cool

#32 05/02/2008 20:49:21

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

cello94 a écrit :
jfquillacq a écrit :
cello94 a écrit :

nous aussi nous avons un terrain à la noix. Le diagnostique dit "risque de mouvement de terrain par différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation". Donc ça marche quand même la dalle béton standard ? Pas besoin de pilotis ?

Faudrait que tu regardes sous la petite maison, mais ça m'étonnerait que tu y en trouves ; c'est pas pour ça qu'elle est fissurée, non?

alors moi je ne suis pas une taupe donc ça va m'être difficile d'aller sous la maison. En tout cas elle n'est effectivement pas fissurée mais ne fait que 20 m2 au sol. L'extention fera plutôt 110 m2 en shon alors je me demandais …
Mais visiblement sans raison, alors je vais maintenant me lancer et demander des devis pour une dalle béton. C'est là que l'aventure commence ! Youpiiii roll

là, carton rose !
Il n'y a pas nécessairement de relation directe entre l'accroissement de la taille d'une maison et le risque de fissuration ; et l'inverse, pas davantage.
Et hop, débrouille toi avec ça cool (oui, je sais, y'en a des que mes lunettes noires agacent ; tant pis cool)

#33 05/02/2008 23:05:21

antoine
Membre
Lieu : Lyon

evolubois a écrit :

Salut jfq pourquoi utilise-tu souvent un smileys  a lunettes de soleil méme l'hivers ,tu est  non -voyant ? smile=)

Non non t'y es pas c'est juste car il ne sait pas metre ça: 002.gif ou bien encore ça 005.gif

huhuhu
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
hu
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
pardon jean-françois j'ai pas pu me retenir
014.gif

#34 06/02/2008 08:41:42

cello94
Membre

jfquillacq a écrit :
cello94 a écrit :
jfquillacq a écrit :

Faudrait que tu regardes sous la petite maison, mais ça m'étonnerait que tu y en trouves ; c'est pas pour ça qu'elle est fissurée, non?

alors moi je ne suis pas une taupe donc ça va m'être difficile d'aller sous la maison. En tout cas elle n'est effectivement pas fissurée mais ne fait que 20 m2 au sol. L'extention fera plutôt 110 m2 en shon alors je me demandais …
Mais visiblement sans raison, alors je vais maintenant me lancer et demander des devis pour une dalle béton. C'est là que l'aventure commence ! Youpiiii roll

là, carton rose !
Il n'y a pas nécessairement de relation directe entre l'accroissement de la taille d'une maison et le risque de fissuration ; et l'inverse, pas davantage.
Et hop, débrouille toi avec ça cool (oui, je sais, y'en a des que mes lunettes noires agacent ; tant pis cool)

merci pour le rose, ça fait un peu barbie non ?! tongue

#35 06/02/2008 09:33:52

jfquillacq
professionnel

antoine a écrit :
evolubois a écrit :

Salut jfq pourquoi utilise-tu souvent un smileys  a lunettes de soleil méme l'hivers ,tu est  non -voyant ? smile=)

Non non t'y es pas c'est juste car il ne sait pas metre ça: http://www.zwatla.com/emo/emo/plus/ete/002.gif ou bien encore ça http://www.zwatla.com/emo/emo/plus/ete/005.gif

huhuhu
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
hu
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
pardon jean-françois j'ai pas pu me retenir
http://www.zwatla.com/emo/emo/plus/ete/014.gif

ouah, l'autre ! pffff !
0061.gif
J'avais pas l'intention de te pousser à la faute, mais je trouvais quand même que tu nous rationnais.
Pour ta peine, tu nous mettras un smiley différent par jour jusqu'à la fin du carnaval !

#36 06/02/2008 11:05:23

antoine
Membre

jfquillacq a écrit :

ouah, l'autre ! pffff !
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … s/0061.gif
J'avais pas l'intention de te pousser à la faute, mais je trouvais quand même que tu nous rationnais.
Pour ta peine, tu nous mettras un smiley différent par jour jusqu'à la fin du carnaval !

200.gif
non, non pitié jean-françois pas ça!!!

heu c'est quand la fin de carnaval

tu notera que c'est fait pour aujourd'hui en tous cas

#37 07/02/2008 21:52:34

jfquillacq
professionnel

cello94 a écrit :

pas forcément :

mdr-cochon.gif

#38 07/02/2008 22:00:06

antoine
Membre

Ah ben bravo! c074.gif
....
....
....
....
....
....
....
....
ça c'est fait
On parlait de quoi à la base?
A oui les fondations sur piloti, moi l'avantage que j'y vois c'est qu'on voit arriver les copains pour l'apéro de plus loin.....
....
....
....
....
....
....
boulet-repere.gif

#39 07/02/2008 22:28:40

jfquillacq
professionnel

antoine a écrit :

......

....

Est-ce que ça a vraiment de l'importance ?

Est-ce que tu te poses encore la question quand tu postes sur des topics ou il y a plus de 600 items (si, si ; je t'ai vu !)

Au fait, c'est à quelle heure, l'apéro, déjà ?
trop-bu-927.gif

#40 08/02/2008 10:02:42

cello94
Membre

jfquillacq a écrit :
cello94 a écrit :

pas forcément :

http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … cochon.gif

wwooouuuhhhaaaa je vois que c'est la grande forme Ca doit être le grand air et la campagne tongue

#41 08/02/2008 13:54:11

antoine
Membre

jfquillacq a écrit :
antoine a écrit :

......

....
Est-ce que ça a vraiment de l'importance ?

ouioui 0080.gif

jfquillacq a écrit :

Est-ce que tu te poses encore la question quand tu postes sur des topics ou il y a plus de 600 items (si, si ; je t'ai vu !)

Tu me surveille? tigrou-grimace-langue.gif

jfquillacq a écrit :

Au fait, c'est à quelle heure, l'apéro, déjà ?
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … bu-927.gif

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN..................................souris-peur.gif

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive