Pages : Précédent 1 2
Ce type d'isolant est très utilisé en amérique du nord et très efficace :
- beaucoup d'inertie !
- on s'approche du passif… ![]()
N'oubliez pas dans l'argumentaire,issue de technologie de pointes spatiales!imparable.
challenger était entièrement isolé avec le même matériau!
N'oubliez pas dans l'argumentaire,issue de technologie de pointes spatiales!imparable.
Ah oui j'aime bien celle là c'est du serrieux ça Monsieur, c'est pas d'la gnognote de fibre naturelle y'a des centaines d'ingénieurs qui se sont penchés sur le systeme.
C'est du vécu
..
..
..
..
..
je me marrreeeeeuuuuuuuuu!!!
Bon après le chocolat Suisse, faite une experience avec le rosé (provencal of course) et essayer de garder la fraicheur dans un emballage alu ou dans un pot en terre....
Après le millième … Hic… essai (uniquement dans le but d'aider le forum) je confirme (hic) que le pot en terre c'est top hic.. mais pas l'alu… Allez a la votre.
Bon après le chocolat Suisse, faite une experience avec le rosé (provencal of course) et essayer de garder la fraicheur dans un emballage alu ou dans un pot en terre....
Après le millième … Hic… essai (uniquement dans le but d'aider le forum) je confirme (hic) que le pot en terre c'est top hic.. mais pas l'alu… Allez a la votre.
Je voudrais bien une confirmation de ça in situ EricM
Heuuu… Faudra attendre quelques jours… je suis en train de bouffer quelques Kg de platre qui me restait a la cave pour compenser l'exces d'acidité du rosé.... Hic… Beurkkkkkk..
(tout ca pour les 10'000 brouzouf de JFQ…)
Mais pourtant Môssieur ça brille c't'engin, c'est qu'ça doit marcher… euh fonctionner.
Et tout ce qui brille n'est pas de l'or…
BONJOUR,piqure de rappel.
UNE ETUDE TRES REVELATRICE:
POSTE DE MAYEUTE (desole je ne me souvenait pas de ton post#3)
http://pagesperso-orange.fr/sudoku.laviron/isolant/
Bonne journee.
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive