http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/
et autres jfq ,virginie ,etc … mefions nous des machines.
POUR RAPPEL AUX GROS MALINS <C"EST MAGIQUE ET IL N"Y A PAS DE TRUC COMME LES IMR(celui qui sait dit...... je sait . !)
Ca marche preseque a tous les coups…
Amusant....
J'ai plus qu'a trouver comment ca marche (ne croyant pas au potentiel telepath des machine) ![]()
bon après deux heures et demi de recherche................a vous de trouvez (pour phil12
)
post modifié pour raison de ....voir la suite… en esperant que peu de monde ai eu le temps de lire
ZON1
ZON 1 svp change ton post ,laisse le charme operer ,ne donnez pas la solution trop vite les gars.
trop tard…
Tu Peux Voir La Vie En Rose de provence Maintenant!!!!
Ca marche preseque a tous les coups…
Amusant....
J'ai plus qu'a trouver comment ca marche (ne croyant pas au potentiel telepath des machine)
HUM!NON!DESOLE mais sans rose ca marche A TOUT LES Coups .
post modifié phil12 ![]()
ZON1
ZON1 : thanks !!
bon après deux heures et demi de recherche................a vous de trouvez (pour phil12
)
post modifié pour raison de ....voir la suite… en esperant que peu de monde ai eu le temps de lire
ZON1
Trop tard! 
Alors c'est simple la solution c'est...............................................................................................................................
................................
................................
.....
..
.
de demander Ă ZON1 de nous expliquer!
Damned !
Alors c'est simple la solution c'est...............................................................................................................................
de demander Ă ZON1 de nous expliquer!
pas d'souci mais pas d'tout suite… ![]()
ZON1
Combien vous me donnez pour ne rien dire? (en litre de rosé ou en Kg de chocolat SVP)
TON poid en I M......r!
…en litre de rosé …
ça revient souvent ça aujourd'hui hummmmm…
On aurait fêté la Saint Week End des fois? du coup on fait une fixation
Eric t'accepte les BIB en blanc ? ![]()
En plus apparemment ça a été développé par la nasa....technologies spatiales…comme les imr !!??
......
Bon beh on va pas tarder a se préparer pour l'apéro là …
ZON1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive