Pages : Précédent 1 2
pour savoir comment ca marche faut etre un bon matheux
et savoir visualiser dans l'espace
vu que ca a ete developpé par la nasa
la solution est devant vous
@+
Bon beh on va pas tarder a se préparer pour l'apéro là …
ZON1
Bein j'vois que c'est toute une organisation là hein "pas tarder à se préparer" ![]()
@gt22 : je parlais des BIB. les fontaines a vin ("bag in box"), qui apparemment ont été développé par la nasa, à l'origine pour les vivres des astronautes !
@antoine : ben vi faut ce qui faut !
…logistique, logistique !!! AH ça plaisante pas dans l'Doubs !! ![]()
Bon faut que j'm'active !
ZON1
au debut ça laisse perplexe… on cherche le (i)mage derriere l'écran ![]()
ouais, je vois!
pour un qui s'y colle, y en a dix qui picolent
vous pourriez m'attendre quand mĂŞme
Pas mal....mais trouvé en 10 min.
Bon WE.
BEDOUIN ,pas mal d"anciens du forum se demandaient dans quel oasis vous vous etiez fourre !!!
ON a eu meme droit a un topic intitule ou est passe BEDOUIN.
pour savoir comment ca marche faut etre un bon matheux
et savoir visualiser dans l'espace
vu que ca a ete developpé par la nasala solution est devant vous
@+
C'est peut-être la NASA qui l'a sortie, mais c'est déjà dans des bouquins de presti du 19ème siècle, et c'est basé sur la théorie de "la preuve par neuf"
le résultat est toujours égal a: 9, 18, 36, .... soit la table de 9
et le signe est identique pour ts ces nombres la donc fastoche!!!
donc pour x et y au hasard
tu as forcement un multiple de 9
(10x+y) -x -y donne 9x
donc forcément un multiple de 9
pour x et y quelconque
TU T"EST PLANTE SAM LA REPONSE C"ETAIT :JE sais, …maintenant apres que l'on m"ait tue le PERE NOEL ,tu viens de me flinguer mon ordi magique!
ben en fait j'ai vu le truc en 3 coups....parce comme je suis feignant, je me suis dit…si je pensais au résultat, j'ai donc regardé un chiffre et un symbole associé dans le tableau et la ca ne marche pas…c'est surprenant ?
l'explication de sam49 est parfaite…en fait l'astuce est d'alimenter le tableau avec tout un tas de valeurs impossibles, ce qui nous laisse penser qu'il peut y avoir plein de symboles....et en plus les symboles changent à chaque fois.
mais sinon c'est marrant
TU T"EST PLANTE SAM LA REPONSE C"ETAIT :JE sais, …maintenant apres que l'on m"ait tue le PERE NOEL ,tu viens de me flinguer mon ordi magique!
Bon pour te consoler phil tu as www.akinator.com, le génie qui devine en 20 questions le personnage auquel tu penses ! (bon des fois il se plante…mais il apprend ! siiisi).
Le site est un peu saturé mais si tu choppes le créneau c'est assez rigolo.
ZON1
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive