en kiosque

#1 21/02/2008 19:04:00

CdeC
Membre

clous bostitch pas cher

Bon, OK c'est de la pub, mais tant pis, je prend sur moi. Quand on trouve un bon fournisseur, autant en faire profiter les autres.

J'ai reçu mes clous hier. Je les ai eu par le site www.ftfi.fr, magasin auquel on peut à priori se rendre en région parisienne.

Beaucoup de références en ligne, si vous trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez faire une demande par mail. Délais de livraison tenus, et prix très intéressants, en comparant avec 2 autres offres du réseau bostitch. Et clous d'origine certifiée!!!

#2 21/02/2008 19:16:21

mayeute
Membre

Re : clous bostitch pas cher

merci de l'info, je l'ai mis dans mes favoris ;-)

#3 22/02/2008 21:01:33

zedamdam
Membre
Lieu : Vallée de l'Eure

J'ai aussi trouvé des agrafes Bostitch pas trop chères chez maxxtools, un revendeur belge

#4 23/02/2008 08:41:11

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

salut CdeC
merci pour le site
j'ai besoin de porte outil pour ma toupie et j'en trouve sur ce site a un prix canon (promo)
merci encore
@+

#5 23/02/2008 22:02:07

CdeC
Membre

Si vous voulez du matos, voir aussi www.axminster.co.uk. Hallucinant le choix et les prix.

En angleterre. Je n'ai pas testé la vente en ligne, mais j'ai fait le déplacement en angleterre il y a quelques années, ils ont une annexe à Faversham, à une heure de Douvres. Quand on aime, et puis balade sympa…

L'électro de marque est carrément pas cher, mais je sait pas trop si c'est en 220, z'ont de drôles de prises nos copains anglais…

Pour les outils de toupie, y a pas de concurrence en France. Je me demande d'ailleurs si certains ne se fournissent pas chez eux…

#6 26/02/2008 07:26:31

regis
Membre

dis donc quand tu parles de prix intéressants c'est carrément intéressant!!!!!!
la scie à onglet DEWALT DW 707 est à 350 euros environ contre 630 euros en France!!! ça parait bizarre NON????
Pour les prises je me renseigne et vous tiens au courant

#7 26/02/2008 08:53:06

zedamdam
Membre
Lieu : Vallée de l'Eure

Les prises sont plus grosses mais le voltage est le même. Les adaptateurs ne sont pas chers et assez classiques (marque "Traveller"). Au risque de me faire huer, attention quand même : les prix sont en livres sterling !

#8 26/02/2008 21:30:32

CdeC
Membre

Ouais, une livre = 10 balles il y a 5 ans. En multipliant par 1.5, tu as le prix en euros, qui reste encore intéressant!!!

#9 04/02/2014 20:19:48

Fouine05
Membre

Question Clous et fixations pas chers, pas la peine d'aller en Angleterre ou a l'autre bout de la terre.... un simple coup d'oeil sur http://bati-clous.com/ et vous aurez en plus le plaisir d'etre livré en 48h!

Bons travaux!

#10 05/02/2014 08:04:35

CdeC
Membre

Merci pour ta pub gratuite, fouine05, mais je ne les ai pas trouvé les clous, sur ton site, ou alors ils sont bien cachés. Après, des cloueurs pas chers, pas chers… heureusement que tu livres vite…

#11 06/02/2014 10:35:12

jeanchristof
Membre

bonjour
pour axminster j ai teste visseuse+choc, défonceuse, scie sur règle le tout en makita …
en cas de commande multiple possibilité de négocier une petite reduc supplémentaire
perso -50% sur marteau stanley et serre joint pour scie sur règle
délai rapide livraison dans la semaine coupé le cordon et changé la prise.
faire attention a bien prendre en 220v les 2 tensions sont souvent proposées
attention a même référence il peut exister des différences de puissance entre france et angleterre
pour la garantie je ne sais pas mais j ai déclaré en ligne pour avoir l extension de garantie de 3 ans
très content jusqu a maintenant.
voila pour mon expérience axminster

#12 06/02/2014 14:51:31

Fouine05
Membre

CdeC, excuse moi mais:

1/Moi, je ne livre rien du tout (toi si?)
3/Compare et regarde si, à reference equivalente j'entends, pas en reference chinoise de la GSB, tu trouves du Bostitch à ce prix:
Clous rouleaux inox: http://bati-clous.com/6600-pointes-stan … -inox.html
Cloueur Bostitch N89: http://bati-clous.com/bostitch-n89.html
et d'autres exemples…
Allez sans rancune et bon commerce à toi!

#13 06/02/2014 18:33:10

CdeC
Membre

Bon, fouine, je ne sais pas lire alors. Tu indiques livrer en 48 H, et là tu écris que tu ne livres pas.

Fais un historique sur mes messages (plus de 1300 quand tu en es à 2), tu verras que je suis un simple particulier, qui passe ses bonnes adresses quand il en a, et à priori, elles ont rendu service à quelques uns.

Bon, tu as des clous en rouleaux, et ensuite? Pour mon f21pl, je n'ai pas vu de clous chez toi.

Si tu fais de la pub, fais le ouvertement et, désolé, tes prix ne me paraissent pas très concurrentiels.

Bonne chance à ta boite.

#14 06/02/2014 18:57:08

Tarassac
Membre
Lieu : Hérault

Bonsoir,

Effectivement, le choix des clous est vraiment TRÈS limité!! à part du rouleau .............................

Hervé

#15 16/02/2014 20:09:10

tonio
Membre

Bonsoir

Effectivement, FTFI propose de bons tarifs, le site est bien fait, catalogue assez fourni, toutefois prendre en compte :

- les frais de livraison (alors que d'autres sites les offrent à partir d'un certain montant d'achat, FTFI facture au poids ; et des vis, des pointes, cela pèse vite, les frais de port peuvent rapidement s'élever à plusieurs dizaines d'euros)

- les délais de livraison. Perso, cela fait 3 commandes que je passe chez eux, et j'ai été livré, pour les deux premières fois, plus de 08 jours après les dates d'acceptation de commandes (commandes de consommables), et pour la dernière, je l'attends toujours (cela fera 2 semaines demain), et pas de mails de leur part pour me dire où elle en est, contrairement à ce qu'ils annoncent sur leur site en cas de rupture ou d'indispo chez le fabricant).
Donc renseignez-vous avant sur la dispo si c'est une commande "urgente".

Voilà, c'était juste un petit retour d'expérience.

à+

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive