Pages : Précédent 1 2 3
Bon voilĂ ,
Livré avant hier avec présentation du produit par le VRP de BeA France, un beau cloueur air comprimé avec frappe en rafale ou commandé par la gâchette - réglage de la profondeur du clou - garantit et le tout avec 2 cartons de pointes têtes rondes, annelées en inox A2 - carton de 6000 pointes chacun soit 12000 pointes au total.
Prix TTC: 658€
- que j'au donné avec le sourire.......
Voià pour le bilan qui pour moi est très satisfaisant.
Bon reste plus qu'à savoir ce que je mets sur ce bardage Mélèze.......Surement du Pento-Fluide comme sur ma première maison qui à l'air de bien veillir mais si quelqu'un à une meilleure idée avec un meilleur rapport coût / protection / application, alors je suis preneur !
Bonne construction ou entretien Ă tous ![]()
Par mon expérience, je peux vous dire que j ai testé des sites de vente en ligne de matériel de clouage de part mon métier, artisan dans la construction ossature bois. J'ai trouvé un site marchand novi-clous et je dois avouer que j en suis ravi, le site est bien fourni en conseils et des conseillers sont là pour vous guider dans le choix du matériel et trouver un site qui répond au téléphone est si rare. Je peux que recommander ce site qui propose de nombreuses références de pointes et surtout ils ont une recherche par compatibilité, a chaque cloueur vous est proposé les clous qui s'adaptent dans votre cloueur pneumatique.
A+
Par mon expérience, je peux vous dire que j ai testé des sites de vente en ligne de matériel de clouage de part mon métier, artisan dans la construction ossature bois. J'ai trouvé un site marchand novi-clous et je dois avouer que j en suis ravi, le site est bien fourni en conseils et des conseillers sont là pour vous guider dans le choix du matériel et trouver un site qui répond au téléphone est si rare. Je peux que recommander ce site qui propose de nombreuses références de pointes et surtout ils ont une recherche par compatibilité, a chaque cloueur vous est proposé les clous qui s'adaptent dans votre cloueur pneumatique.
A+
Je pense que JFQ va t'envoyer une belle photo !
bah........ c'est son 2eme message quand mĂŞme..... pas le premier...... lol
et en cherchant, le premier message est du mĂŞme genre.... quel hasard dis donc....
A+
Bin, je me prononcerai pas sur ce site car connais pas…
Moi je sais ce que j'ai dans le garage. Le VRP est venu le livrer et m'à fait la démonstration de son produit alors pour faire mieux je pense qu'il y à du boulot mais chacun à fort heureusement sa liberté de penser.
Bon j'arrête la pub car je suis pas revendeur mais pour une fois que tout est ok, il me semble que cela méritait d'être précisé. J'ai juste posté le message précédent car j'aurais moi-même souhaité ce genre d'info avant de passer des heures et des heures sur le net pour trouver ce type de produit.
Bon travaux Ă tous
bonjour,
ca y est j ai eu mon permis pour mes pointes je pense prendre mes pointes chez ftfti pour mon cloueur rouleau bostitch n89c
ma maison est/sera en agepan e16 sur ossature en 220x45 en bretagne pas très loin de la cote (-1km)
avez vous des conseils sur le type de pointes a prendre
longueur/diamètre/finition/traitement
pour le contreventement je pars sur du 60/2.5/annelé F250R60
pour l ossature je pars sur du 90/3.1/annelé F310R90
ca vous semble correct ou vous conseillez autre chose
merci d avance
très content de ftfi (rapidité, prix et qualité) et les clous sont des bostitch d'origine (du moins pour mon cloueur qui est des 21° en bande).
Les clous viennent directement de bostitch Belgique.
J'en commande aussi chez maxoutil (bostitch d'origine aussi) mais ils n'ont pas toutes les références.
bonjour,
moi j'ai celui-la:
http://www.outy-store.fr/cloueur-charpe … 28515.html
acheté chez eux il à trois ans, j'ai fait seulement deux chantiers avec (environ 20000 pointes) mais il est encore comme neuf… j'ai juste racheter une tête pour pointes pour connecteur métallique que j'ai cassé (de ma faute, mauvaise position pour clouer…) bon apport qualité/prix/polyvalence.
Pages : Précédent 1 2 3
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive