cruard, glv, lignal ? Lequel choisir ? En existe-t-il d'autres pour le département des cotes d'armor ? J'ai un budget d'environ 150 000 € pour réaliser mon projet (juste la maison). Dois-je arrêter tout de suite et faire du parpaing ? Retaper une roulotte et l'orienter plein sud … Merci !!!! de me faire avancer…
salut prat22
tu est ou dans les cotes d'armor
@+
je pense que tu peux avoir une maison en bois pour 150000 euros. sinon ça voudrait dire que les prix ont vraiment explosé !!!
j aime bien l idée de la roulotte
Sur le finistère GLV à l'air de faire des clients assez content. On peut toujours reparler de certains choix. Mais globalement ça tient la route ainsi qu'en délais.
Sinon, parles-en au négociant du coin, il a peut-être des pros qui sont dans la partie.
Bon courage
je construis sur ploubalay
une mob d'environ 130 m2, 3 chambres (dont une avec suite parentale), 1 bureau, pièce ce vie (cuisine, salon, séjour), sanitaires (x 2), garage, célier. Bien entendu la moins consommatrice d'énergie possible pour 150 000 € : possible ?
une mob d'environ 130 m2, 3 chambres (dont une avec suite parentale), 1 bureau, pièce ce vie (cuisine, salon, séjour), sanitaires (x 2), garage, célier. Bien entendu la moins consommatrice d'énergie possible pour 150 000 € : possible ?
150000 c' est possible, mais pour du 130m²............vous vous réservez quels postes ?
je ne sais pas quels postes je me réserve. Je n'ai pas vraiment de compétences (même si le reste de ma famille est artisant). Avez-vous des conseils à me donner…
je ne sais pas quels postes je me réserve. Je n'ai pas vraiment de compétences (même si le reste de ma famille est artisant). Avez-vous des conseils à me donner…
pourquoi pas l' isolation et la pose du pare vapeur. vous mettrez + de temps que les artisans car vous soignerez davantage la pose (ils n' ont pas tous le temps). et finalement c' est pas compliqué....
sinon l' autre grand classique ce sont les revêtements de sol (parquet flottant par ex…)
je vais sur le salon bois de saint brieuc ce week-end. Je vais donc me rapprocher de quelques constructeurs. Y-en a-t'il qu'il faut éviter (trop cher, pas sérieux, pas arrangeants…). Je vous teindrai au courant de mes contacts et propositions pour avoir vos avis. Merci
prenez vos contacts et revenez sur le forum il y aura des gens pour répondre a vos questions
après visite au salon de l'habitat, nous avons pris des contacts avancés avec Bois et Habitat situé à Saint-Juvat (22). Quelqu'un connait cette enseigne et peut me renseigner. Par ailleurs, on nous a donné le nom de monsieur Matayer qui construit des mob dans la région de Poubalay. Quelques infos… !
Merci pour vos conseils.
Je ne vous conseille pas GLV nous avons fait construire avec eux et nous avons connu denombreux problèmes nous avons eu des contacts avec d'autres personnes qui s eretrouve en conflit avec cette societé
pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter
boueni, collaborateur d' un constructeur concurrent de GLV ???????
hmmmm !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive