Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
non surement pas laulo…

bois et habitat … ! ? Quelqu'un peu m'en parler… Il y a aussi Construction Bois et Création dans la région rennaise. Paraît qu'ils sont sérieux…? Vers qui aller ?
OH NON mon travail n'a aucun rapport avec le secteur du batiment mais je tiens à prévenir ceux qui souhaies faire construire en bois afinqu'ils ne pas se rerouvent pas dans la même situation que moi
PS Nous avons du passer au tribunal
sympa de régler vos compte, mais rien à faire, personne ne peux me parler de "Bois & habitat" ....? Personne donc n'a fait construire avec cette boîte. Pareil pour CBC même si je sais que pour cette entreprise, il y a déjà pas mal de clients.
On m'a également donné le nom de Monsieur Le Metayer de Mégrit. J'ai entendu dire qu'il s'agissait là d'un très bon artisan.
En fait, je souhaite réaliser une mob "hors d'eau hors d'air". sans compétences particulières, mais avec quelques contacts dans la partie, cela me semble la meilleure solution pour aller vers une maison plus éco : économique, écologique. Bien sûr, ça fout les boules !!!!! En suis-je capable. Le moment venu, je viendrai chercher auprès de vous les conseils utiles. En attendant, ce qui compte, c d'avoir des renseignements sur ces trois noms.... car j'ai négocié des offres de prêts intéressantes, mais qui ne dureront pas très longtemps. Il faut donc que j'accélère. Et j'aimerai faire les bons choix. J'envoi un peu partout les plans de la maison que je souhaite. J'attends les retours qui tardent un peu. Les cahiers de commandes de tous sont biens chargés… les petits budgets sont-ils toujours écoutés ? Merci à tous
je ne connais pas les entreprises dont tu parles donc mal placées pour donner mon avis maais je me suis appercue que certains constructeur apprecie peu que tu ne prenne que l'ossature ne te laisse pas faire c'est un bon moyen pour realiser d'importantes économies à savoir que la date de debut et de fin des travaux doivent etre prévues et envoyée par lettre recommandée avec AR pour plus de renseignements contacte moi
je ne connais pas les entreprises dont tu parles donc mal placées pour donner mon avis maais je me suis appercue que certains constructeur apprecie peu que tu ne prenne que l'ossature ne te laisse pas faire c'est un bon moyen pour realiser d'importantes économies à savoir que la date de debut et de fin des travaux doivent etre prévues et envoyée par lettre recommandée avec AR pour plus de renseignements contacte moi
si les maitres d ouvrage se la jouait moins " l américaine" et serait moins procédurier cela roulerait un peu mieux , ou est t il le temps ou on sigait de marché de plusieurs millions de francs en se tappant dans la main…
et que l on construisait une maison en 8Ă 10 mois avec une certainne confiance
la plupart pense qu une maison ça s achete comme une boite de petit pois ou un tel portable , il n en n est rien
mais on est bien d accord lorsque lon vois sur le site
http://annuaire.maisons-bois.com/mbidentif.htm
des budget de 75 à 90000 euros pour 100 à 150 m² il est bien entendu que les entreprises ne peuvent pas répondre, et ne veulent pas répondre
la seule solution c est l auto construction assitée ou pas
donc n en voulez pas au entreprise,
de plus rappelez vous on ne peut pas plaire a tout le monde
bois et habitat est une bonne société , mais comme toutes elle a ses clients trés contents et d autres un peu moins '(et en général toujours pour le meme sujet une question de budget et de plus value)
je viens de m'appercevoir qu'une partie de message a été coupé lors de l'envoi (j ai encore du faire une mauvaise manip)
Je n'ai rien contre la societé bois et habitat car je ne la connais pas .
Il est vrai que jouer les maitre d'oeuvre permet de réduire les dépenses de manière non négligeable et encore plus si on est bon bricoleur .
Mais mes mésaventures avec GLV m'ont amené a me dire que si je dois reconstruire un jour, je ne serais plus aussi confiante ( la parole n'est plus ce qu'elle etait)
si je peut encore donner un conseil à Prat22 c'est de demander à ces constructeurs à voir des maisons qu'ils ont construit il y a des années c'est un moyen de voir la qualitédans la durée et de parler aux actuels propriètaires et de leur demander leur avis
cordialement
Merci boueni je vais tenter d'aller mettre mon nez dans quelques constructions. Au fait, boueni, c'est un surnom qui fait suite à un séjour à Mayotte la belle ?
Bonjour,
150 000€ est un budget plus que correct. Maintenant tout dépand de votre projet. Si c'est pour une maison de 220m² c'est pas la peine passez au parpaing…
Je suis de la haute garonne et le professionel à qui j'ai fait appel pour monter ma maison à été génial. Je sais qu'il travaille partout en France. Si vous le souhaitez je peux vous transmettre ses coordonnées.
J'ai d'abord eu affaire à une commerciale: très pro, elle connaissait bien son produit et était à mon écoute.
Ensuite, pour une partie plus technique, elle m'a mis en relation avec un monteur de l'entreprise qui lui aussi connaissait très bien son sujet..
J'ai eu comme proposition ne maison de 120 m² avec tout écolo et le montant s'élevait à 119 576€.
Si quelqu'un est intéressé le contact commercial est Gabrielle au 06.31.41.62.05
En espérant que j'ai pu aidé quelqu'un.
A bientĂ´t tout le monde!
Si les professionnels "de passage" voulaient bien s'afficher comme tels au lieu de vouloir systématiquement se faire passer pour des clients hyper satisfaits de leur constructeur/artisan nous laissant un seul et unique message ....
(même si il y a évidemment des clients hyper statisfaits et c'est tant mieux … car j'espère en faire partie prochainement ! Pour l'instant, ça roule).
Snoopy29
@ boueni :
il est dommageable pour toi que ton expérience avec GLV ne se soit pas passée comme tu l'espérais mais je peux t'assurer que GLV jouit d'une grosse côte de confiance et de satisfaction auprès de ses très nombreux clients DONT je ne fais pas partie, construisant avec un concurrent.
Snoopy29
Mon but n'etait pas de crere une polèmique mais d'avertir les futurs clients de GLV afin qu'il ne leur arrive pas la même mésaventure. Je sais que cette entreprise joui d'une bonne réputation en bretagne c'est que qui nous a fait opter pour elle ( les monteurs bretons se déplacant en Normandie) mais nous sommes dejà 5 clients mécontents sur le département pour le même type de motifs je trouve que cela fait beaucoup car nous nous sommes rencontrés par hasard et je suppose qu'il doit y en avoir d'autre. c'est pourquoi je demanderait aux clients de GLV( actuels et futurs) d'etre méfiant et de ne pas se fier aux paroles demandez des écrits
Cordialement
@boueni,
tu as construit dans quel département ?
quels sont les points sur lesquels tu es en conflit avec GLV ?
répond moi en messagerie privé si tu le souhaites..
Nous avons construits dans le calavdos et vous exprimer par mail tous les points de conflit serait assez long si vous etes dans notre département pasez nous voir nous vous montrerons et vous expliquerons.
Le litige concerne principalement l'absence des grillages anti rongeurs.
A noter que notre maison est quand mĂŞme habitable puisque nous y vivns depuis plus d'un an Heureusement nous avons un chat.
Quelle commune du 14?
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive