il faut en passer un couche avant la pose et une couche un an aprés la pose, et tranquille quelques dizaines d année,
A partir de 10, "quelques dizaines d'années" font… 1 siecle..
Il y a pas un peu de pourdre de pinrlinpinpin dans la potion? ![]()
Ce qui m'étonne le plus, c'est que même s'il n'eat pas sur internet, un produit miraculeux comme cela se sait rapidement sur… internet et notamment sur les forums…
Alain Landry a écrit :il faut en passer un couche avant la pose et une couche un an aprés la pose, et tranquille quelques dizaines d année,
A partir de 10, "quelques dizaines d'années" font… 1 siecle..
Il y a pas un peu de pourdre de pinrlinpinpin dans la potion?Ce qui m'étonne le plus, c'est que même s'il n'eat pas sur internet, un produit miraculeux comme cela se sait rapidement sur… internet et notamment sur les forums…
je connais cette personne depuis plus de trente ans , il fait lui meme ses potions, ou fait des recherchez de produits pour lazure, cire peinture, etc.. il ne tiens pas a se développer et à comme il dit sa petite clientéle (paiement comptant ou avant livraison) donc il n a pas trop interet a que cela se sache pour protéger sa petite clientéle , moi je vous donne l info,
maintenant libre de croire ou de ne pas croire, de toutes façon ça mene pas au pain
pour une maison de 150 m² de badage on parle de 100 euros.. a voir, c est tout
je pense a un produit "autres " pour reconstituer du bois vermoulu, qui tombe en poussiére, et bien il exite un produit, capable de reconstituer un cardre vermoulu posé sur le sol, qui tombe en poussiere dés que l on le touche , et bien on pulvérise se produits et on reconstitue le cardre qui sera dur comme de la pierre aprés plusieurs passage et bien ce produits n est pas en grande distribution, ce procédé est gardé jalousement par un petit cercle de pro…
c' est tout de même dommage de garder ces petits trucs pour soi et de ne pas le faire partager aux autres.
![]()
Ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à du Wood Bliss.
J'en ai acheté 5 litres en ville, chez un marchand de produits Ecolos.
Il existe une autre marque avec un produit similaire.
C'est un produit écologique à base de silicates qui imprègne le bois et le solidifie.
L'effet légèrement grisonnant est en fait dû aux silicates de potassium qui font remonter un peu le tanin du bois et le grise très légèrement.
A mon avis un p'tit coup de google ou de www.ixquick.com et vous trouverez pleins d'infos la dessus.
Ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à du Wood Bliss.
J'en ai acheté 5 litres en ville, chez un marchand de produits Ecolos.
Il existe une autre marque avec un produit similaire.C'est un produit écologique à base de silicates qui imprègne le bois et le solidifie.
L'effet légèrement grisonnant est en fait dû aux silicates de potassium qui font remonter un peu le tanin du bois et le grise très légèrement.
A mon avis un p'tit coup de google ou de www.ixquick.com et vous trouverez pleins d'infos la dessus.
rien a voir pour le deuxieme produit car pas trés écologique je parle du produits qui soldifie le bois vermoulu , car pendant un moment le diluant était un produit interdit a la vente pour des raisons de terrorisme.. quand a l autre produit celui dont je parle pour l anti grisaillement je n en connais pas les composant je vais en acheter un bidon la semaine prochaine si j en sais plus je vous en ferai part
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive