tfurax a écrit :Sam - Bretagne Sud a écrit :Salut,
Comme Eric, je ne pense pas que la solution à tes malfaçons soit de diffuser les coordonnées des artisans en pâture sur Internet. C'est même plus risqué et c'est toi qui va finir par payer des dommages s'ils déposent plainte.- Ce n'est clairement pas une solution. C'est une étape : si ca le fait bouger plus vite, c'est ok, sinon procédures (plus lentes, plus couteuses, et plus pénibles…).
- Je ne donne pas les noms sur les forums parce que je ne sais pas qui me lit. En mail perso pourquoi pas. Mais, ce n'est pas honnête de balancer que Machin est un nul sur un forum.
- Les coordonnées des artisans ne sont pas en pâture sur Internet. Rien sauf le nom de l'artisan permet de retrouver la vidéo. Et je ne donne pas son nom sur les forums et encore moins l'url de la vidéo. Le nombre de fois que cette vidéo a été vue est très faible. Si je vois que ce nombre explose, je saurai reconnaitre que le controle de la situation m'échappe, et je retirerai la vidéo.salut tfurax
mais ou est ton probleme
tu dis etre mecontant
tu dis avoir fait une video
fais en profiter tout le monde et basta
il y as diffamation si il y a mensonge
si il ni as pas de mensonge
si c'est la verite il ni a pas diffamationref du petit larouse
DIFFAMATION =action de diffamer
DIFFAMER= porter atteinte a la reputation d'une personne ou d'un corps constitue par des paroles ou des ecrits non fondes, mensongers, calomnier
@+
meme si tu dis la vérité il y a diffamation.. je suis payé pour le savoir , ici j ai marqué la verité sur un achitecte qui a oublié de me déclarer plus de 6 mois et me doit plus de 20000 euros et bien il a déposé plainte pour diffamation donc attention meme si tu dis la vérité il y a diffamation…
architecte bien connu de la région nantaise porte parole des association de maison bois.. alors permettez moi de douter de ces associations....
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive