Pages : Précédent 1 2
bonjour,
moi je connais la société PILTOP à rennes. ils font la plomberie et l'électricité en kit. j'avais pris des renseignements au cours du salon maison bois à Angers. ça a l'air pas mal. je pense qu'on doit réaliser une belle économie mais pour ma part j'ai surtout peur pour la plomberie !
je ne suis pas grande bricoleuse et mon ami non plus par contre on peut avoir de la main d'oeuvre ! j'ai déjà prévenu mes frères.vous avez l'air de dire que ce n'est pas sorcier de demander la maison HEHA et de faire le travail à l'intérieur mais ça prends environ combien de temps car le banquier nous a fait peur avec ses interets intercalaires … ne risque t'on pas de vior le bénef de nos travaux partir dedans?
merci
Merci pour l'info. Pour les intérêts c'est un calcul à faire sur le montant déjà engagés vs. temps dispo.
Chaque mois = environ taux/12 * somme emprunté à ce jour.
Vous pouvez peut être amortir votre crédit avant le montant demandé en achetant tous le nécessaire rapidement …et vous garder la main d'œuvre plus tard.
J'ai remis la main dessus:
Préfa élec
ZI de la Noue Grenet
85170 les lucs sur boulogne
tel: 02 51 31 28 29
Ce principe est basé sur un ensemble de pieuvres électrique déjà préassembler que vous n'avez plus qu'a posé suivant le plan de montage fournis. Vous envoyez votre PC en faisant signaler l'emplacement des prises, int., .... quel type de chauffage (élec., en eau…) et il vous envoie votre kit, pareil pour la plomberie. Coté prix compter entre 6000 et 8000 euros pour élec plomberie.
Piltop fonctionne pareil mais je viens de recevoir un devis assez salé pour la plomb.
maison 120m², élec standard: 3900€ et plomberie+plancher chauffant: 6500€.(un peu gonflé je trouve)
Merci pour l'info. Le kit plomberie me semble cher également. J'espère qu'ils ont un distri dans le sud ouest afin de voir le matériel d'abord.
A bientĂ´t,
Préfa élec ne se déplace pas sur votre chantier et ils distribuent dans toute la france
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive