en kiosque

#16 10/04/2008 20:51:15

JJG
Membre

Re : compribande entre deux lisses

Le sujet de la fameuse compribande nous rattrape smile
Oui silicone tout autour des menuiseries alu. Je ne sais pas si il prévoit d'en mettre sur le rejingot.
D'apres vous dois t on mettre de la compribande tout autour des menuiseries ou juste sur le rejingot ?
D'un point de vue durée dans le temps et capacité d'étanchéité y a t il mieux que le silicone ?
Merci

#17 13/04/2008 20:23:21

JJG
Membre

Bonsoir,
Any news ? Pourriez vous me répondre au sujet de la compribande autour des menuiseries ? merci !!!

#18 14/04/2008 12:32:31

youn22970
Membre
Lieu : LANNION

Pour ma part je rajoute un compribande contre menuiserie et contre pare-vapeur le tous posés sur un tasseau qui me servira de support de tapée et bien entendus je silicone ce même tasseau (double étanchéïté vallent mieux q'une seule) car le compribande tiens vraiment + dans le temp que le sica.

#19 14/04/2008 12:44:43

JJG
Membre

Merci. Je crois que je vais faire la mĂŞme chose..

#20 22/04/2008 15:59:25

etienne 2
Membre
Lieu : morbihan

moi j'ai posĂ© ma lisse sur l'arase avec un film bitumeux entre les deux. ensuite la traverse basse est fixĂ©e directement sur la lisse : je n'ai rien mis entre les deux lisse…un charpentier medisait que ça ne servait Ă  rien… le bitume remonte Ă  l'intĂ©rieur et descend Ă  l'ext.... bon courage                                                                        (vous avez des photos et commentaires sur cette Ă©tape : autobioconstruction.over-blog.fr

#21 22/04/2008 15:59:47

etienne 2
Membre
Lieu : morbihan

moi j'ai posĂ© ma lisse sur l'arase avec un film bitumeux entre les deux. ensuite la traverse basse est fixĂ©e directement sur la lisse : je n'ai rien mis entre les deux lisse…un charpentier medisait que ça ne servait Ă  rien… le bitume remonte Ă  l'intĂ©rieur et descend Ă  l'ext.... bon courage                                                                        (vous avez des photos et commentaires sur cette Ă©tape : autobioconstruction.over-blog.fr

#22 19/05/2008 10:55:58

toucan
Membre

youn22970,

Ma dalle presente une irregularité de 1 cm max sur la totalité et je cherche ton produit étanco plast. Je suis aussi sur Lannion. Ou est ce que vous le trouvez ?

Merci

#23 19/05/2008 12:05:54

JJG
Membre

etienne 2 a Ă©crit :

*… le bitume remonte Ă  l'intĂ©rieur et descend Ă  l'ext.... bon courage                                                                        (vous avez des photos et commentaires sur cette Ă©tape : autobioconstruction.over-blog.fr

Bonjour, pouvez vous expliquer pourquoi le film bitume remonte à l'intérieur et descend à l'extèrieur ? comment le faites vous descendre sur l'ext ?

Merci

JJG

#24 21/05/2008 22:48:41

youn22970
Membre
Lieu : LANNION

toucan a Ă©crit :

youn22970,

Ma dalle presente une irregularité de 1 cm max sur la totalité et je cherche ton produit étanco plast. Je suis aussi sur Lannion. Ou est ce que vous le trouvez ?

Merci

tu pourras trouver ça chez tanguy à lannilis (en gros environ 200ml) sinon en petit conditionnement chez gedimat mais gare à la facture

#25 08/10/2008 16:17:23

regis200468
Membre

bonjour,
je suis a la recherche de joint compribande pour construction en massif....

peut on me donner une adresse.

merci

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive