moi je dis que c'est tout simplement de l'eau jetée a l'égout dire qu'ils y a des gens qui n'en ont pas
Alors moi, ma petite peau sensible se dit que la nuit, la piscine phospho doit attirer les moustiques comme un aimant....
Tout comme un projecteur.
Un différence : lorsque vous éteignez le projecteur, tous les moustiques vont se coucher dans votre maison. Avec la phosphorescence, ils restent a la piscine et vous pouvez dormir tranquille.
c'est vraiment de la pub gratuite!!!!!
c'est vraiment de la pub gratuite!!!!!
…et tu viens de faire remonter le poste pour son plus grand bonheur. ![]()
Ah sut!
Moi aussi
![]()
elle bonne celle LA ????????????????
le mieux qu'il as a faire mettre sa doc et ses tarif
comme cela ce sera + clair pour tout le monde
et pourquoi ne pas utiliser la piscine pour faire de la recup d'eau de pluie ?
le probleme le PH de l'eau donc faire une piscine en beton avec cascade pour oxygener l'eau
@+
elle est pas bonne celle LA ??????????????????????????
roraya a écrit :c'est vraiment de la pub gratuite!!!!!
…et tu viens de faire remonter le poste pour son plus grand bonheur.
Ah sut!
Moi aussi
Merci
Ah non jfq je ne suis pas d'accord avec toi: le premier point est une verité
cependant je ne suis pas sur qu' Atmosphere dans son empressement commercial ait compris ce que voulait dire EricM
Merci Antoine… Il y en a au moins un qui comprend ce que j'écris.
Quanfd je demande comment on l'éteind, c'est de l'humour…
En fait ca ne vous arrive jamais la nuit de flaner dans votre jardin et dans le noir? d'y rester immobile et de regarder passer la famille herisson (ca passionne aussi Zoé: 7ans)? moi si!
Eclairé phosphorescent ou a la fusion nuclaire Permettez moi de souhaiter de temps en du du noir (de plus en plus difficile aux abords des villes)
Si j'ai un voisin qui achete une de vos piscines ca va me mettre les nerfs!
remarqué il y aura au moins un avantage
en cas d'incendie les helico pourront venir pomper dans la piscine meme la nuit ???
sinon perso une simple piscine me suffirait mais bon qui a dit qu'on était en recession
remarqué il y aura au moins un avantage
en cas d'incendie les helico pourront venir pomper dans la piscine meme la nuit ???sinon perso une simple piscine me suffirait mais bon qui a dit qu'on était en recession
Le gros avantage, c'est lorsque l'on s'intéresse au marché de la piscine. On contacte qu'un très grand nombre de piscines sont équipées de projecteur. Avec notre invention, finit les projecteurs et bonjours les économies d'énergie
antoine a écrit :Ah non jfq je ne suis pas d'accord avec toi: le premier point est une verité
cependant je ne suis pas sur qu' Atmosphere dans son empressement commercial ait compris ce que voulait dire EricMMerci Antoine… Il y en a au moins un qui comprend ce que j'écris.
Quanfd je demande comment on l'éteind, c'est de l'humour…
En fait ca ne vous arrive jamais la nuit de flaner dans votre jardin et dans le noir? d'y rester immobile et de regarder passer la famille herisson (ca passionne aussi Zoé: 7ans)? moi si!Eclairé phosphorescent ou a la fusion nuclaire Permettez moi de souhaiter de temps en du du noir (de plus en plus difficile aux abords des villes)
Si j'ai un voisin qui achete une de vos piscines ca va me mettre les nerfs!
salut EricM
en du et du et noir
3 fois redondant pour un breizh
gwen a du = blanc et noir
@+
Atmosphère ! Atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ?

Restez sérieux où alors postez en hors-sujet au moins par respect pour les forumeux(ses).
Une piscine c'est déjà limite hérésie à l'heure du réchauffement climatique et de la rareté de l'eau, alors en plus une piscine clignotante…faut pas pousser…
ben.....si y' a de la demande !!
quelqu' un sait il comment évoluent les ventes de piscines en France ??
il s' en vend de + en + ou c' est juste une impression ?
ben.....si y' a de la demande !!
quelqu' un sait il comment évoluent les ventes de piscines en France ??
il s' en vend de + en + ou c' est juste une impression ?
Le marché évolue depuis 10 ans d'environ 10% par an, soit 100 000 piscines (hors sol et enterrées)
Désolée jvais faire remonter le post aussi du monsieur qui fait de la pub pour sa piscine mais moi je vais faire construire une MOB à Salagnon et je vois que vous êtes à Creys-Meypieu pas très loin de ma future MOB !!
Le crédit que je viens de déposer à la banque n'inclus pas de piscine (car ca fait trop cher pour notre petit budget) mais je veux bien servir de maison test pour y installer votre piscine :-)
Je trouve cela intéressant comme procédé maus y a pas de prix sur votre site combien coute un modèle de 10m de long ???
Merci,Marjorie
Désolée jvais faire remonter le post aussi du monsieur qui fait de la pub pour sa piscine mais moi je vais faire construire une MOB à Salagnon et je vois que vous êtes à Creys-Meypieu pas très loin de ma future MOB !!
Le crédit que je viens de déposer à la banque n'inclus pas de piscine (car ca fait trop cher pour notre petit budget) mais je veux bien servir de maison test pour y installer votre piscine :-)
Je trouve cela intéressant comme procédé maus y a pas de prix sur votre site combien coute un modèle de 10m de long ???
Merci,Marjorie
Bonjour,
Pour info, pendant le lancement de ce nouveau concept, le coût sera de 500 € HT. Soit nettement moins cher qu'un projecteur a diode.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive