Pages : Précédent 1 2
le luxe est moins chere car le pavaplan 3f est a 7.52 € hors taxe donc moins chere que OSB + pare vapeur et ma question etait de savoir si cela etait possible comme montage sans pour autant faire attention au prix.
je vient de recevoir le devis de chez isolation ecologique a saint ouen aujourd'hui
*dwd 9.11 € ht m2
*laine de bois steico flex en 140cm 50kg/m3 41.31€ ht le paquet de 2.81m2
merci de vous reponces
j'aimerai une precision a propos du steco flex en 140 mm et non cm, c est le prix posé cela je supose ou plutot j espére non parce que la....
a ce prix là posé je suis preneur meme je dirai je pourrai encore faire une remise, je veux bien que l écologie ça se paye mais faut pas pousser grand mere dans les orties… ça pique
autre chose que pensez vous de steico zell isolant fibre de bois a insufler (sans tassement les fibres s'acrochant les unes aux autres ( dixit le fabriquant)
La fibre de bois à insuffler à fait ses preuves en Allemagne… . Comme d'hab on va mettre un peu de temps pour le comprendre en France. Mais il faut un applicateur formé à cette technique qui semble un peu plus complexe que la cellulose
en reponse a alain landry , bien sur l'epaisseur en140mm et pour le prix comme toujours il faut bien lire les messages le prix est de 41,31 ht le paquet de 2,81m2 donc 14,70€ ht le m2 car avec se genre de reponse on avance peu.
merci
j ai le tarif pro sous les yeux comment interpréter votre message car sur ce tarif du premier avril 2008 steico annonce le prix du 140 mm en steico flex a 17.52 ht, donc je n ai pas cherché plus loin et je pensai que vous parliez du prix du m².. , car comment peut t on se permettre de vendre un produit en dessous du tarifs professionnel prix départ de chez steico.. par camion de 60 m3…
alors vos reflexion a deux balles…
a ce prix là prend du homatherm devis effectué la semaine dernière 16€ ht pour 200m2 , juste un premier devis et même pas de négociation.
par contre j'ai fait une demande chez holfatex soi-disant moins chère et je suis à 19,30 €
j'ai pas encore reçu le devis de chez steico quand je l'aurai je te le dirai.
Marcsou merci pour ces renseignements mais il est difficile de negocier les prix car c'est pour un agrandissement de 8.5x2.6 donc petit surface
Les prix chez "www.isolation-eologique.com " ne sont pas negociés juste un devis
Pour l'ossature je vais la prendre certainement chez batimob"reseaupro"
145x45 epicea 16.90€ les 5.10 m
osb3 10 4.90€ m2 lameply
osb3 12 5.88€m2 lameply
fibre isotoit 2500x750x22 10.03€m2
les prix sont ht
merci manu
landry leur prix sont sur leur site voir au dessus et il est bien note dans le post du 17/04/2008 140mm 50k/m3 a 41.31€ le paquet de 2.81 m2 soit 14.70€m2
Quant on aime pas les blagues a deux balles evite de le faire et fait attention au post fait comme Marcsou est bien d'autres,reponces qui font avancer les choses
quand a moi je ne repondrai plus a tes messages car se commence a fatiguer!!!!!
PS : un site interessant et la personne repond au mail www.valleedequint.com/economie.htm
Lamanut aurait t on été gardé les cochons ensemble.. non , ou alors je ne vous ai pas reconnu…
et j ai le tarif papier sous les yeux qui lui est contractuel ce qui n est pas le cas du site, et j ose éspérer que pour une livraison direct chez un particulier c est 50% plus cher que pour le professionnel, sinon il se coupe l herbe sous le pieds , ils savent trés bien tous ces gens que c est pas le particulier qui les faits vivre, pour le particulier il y a les GSB , donc je ne me fierez pas au prix de leurs site… alors n annoncez pas n importe quoi.. faites un peu d économie…
la preuve les autres prix sont plus cohérent le prix de l osb peut etre négocié a 3.77 et en krono, ou l ossature a 12.50 pour isotoit disons que c est plus trop d actualité puisque la société a été racheté par Steico…
allez bon séjour à Lamballes
allez derniere reponse a MONSIEUR LANDRY le prix sur leur site correspond aux centimes pres au devis que j'ai sous les yeux et passer en direct n'est pas toujours la meilleur solution pour preuve quand j' achete des composants hydaulique exemple danfoss nous avons 70% de reduction et nous pouvons faire entre 45% a 55% suivant les clients et si se meme client passe en direct il aura au alantour de 25% sans compter les differents problemes techniques
par contre isolation ecologique me prend 275 € ht pour me livrer a 140km aller retour un peu chere .
aller MONSIEUR LANDRY a jamais
je vous en remercie, cela va me permettre de poser la question directement au représentant pour la france mais ça fait un peu marchand de tapis, et je ne manquerai pas de leur signaler la différence entre 14.70 et 17.52 représente 16% de remise je supose que le revendeur doit bien avoir une marge de 20 % cela voudrais dire que la remise sur le tarif pro est de 35 à 45 % , cela permets donc de négocier, et de leur faire la remarque,
et pour la dérniere affirmation vous ne pensez pas que je vais vous courrir aprés et je plains déja les artisans et autres fournisseurs qui vont oser travailler avec vous..;
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive