en kiosque

#1 25/04/2008 13:15:16

kifran
Membre

connaissez-vous VMS ?

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait, ou a déja fait construire une maison OB par la société VMS (domicilié dans le 66 à TERRATS.)
Cette société fait de la publicité sur Ebay (!!!), et je voudrais connaitre son serieux.
Merci d'avance.

#2 25/04/2008 13:36:03

antoine
Membre
Lieu : Lyon

Re : connaissez-vous VMS ?

kifran a écrit :

Cette société fait de la publicité sur Ebay (!!!)

ça c'est surement un gage de serrieux!szic.gif

#3 25/04/2008 13:44:20

antoine
Membre

Je vous renvoie au Post d'EricM sur ce fil: https://maisons-et-bois.com/discussi … manie.html

#4 25/04/2008 13:50:43

kifran
Membre

antoine a écrit :
kifran a écrit :

Cette société fait de la publicité sur Ebay (!!!)

ça c'est surement un gage de serrieux!http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … e/szic.gif

ça, on en sais rien…
merci pour le lien, mais je ne vois pas le rapport… est-il question de cette société dans ce message ?

#5 25/04/2008 14:25:15

antoine
Membre

Bon ma réponse était du 15 ème degrés au moins donc non le fait qu'une société fasse de la pub sur Ebay n'est pas un gage de serieux et loin de là même (d'ou le rapprochement avec le post d'Eric ou il exprime son raz le bol concernant les vendeurs de reve)
Voilou

#6 25/04/2008 14:57:56

kifran
Membre

ben m...., moi qui pensais avoir trouvé le plan du siècle !??!

#7 25/04/2008 15:09:10

antoine
Membre

kifran a écrit :

ben m...., moi qui pensais avoir trouvé le plan du siècle !??!

Franchement ça se saurait si il y avait de très bons plans!

#8 25/04/2008 15:34:32

Goldorak
Membre
Lieu : Drôme provençale

Le seul VMS que je connaisse c'est le Virtual Memory System de Digital Equipment, le plus formidable système d'exploitation de la planète (n'en déplaise à Billou), n'est-ce pas, Bédouin ??

#9 13/07/2008 07:18:05

vms01
Membre
Lieu : montpellier

bonjour
je vois par hasard ce matin que l'on parle de moi, pas en très bon terme en plus, et surtout sans trop rien savoir donc je viens un peu moi aussi parler de moi.....
Vous remarquerez que je ne vais pas faire un message à caractère publicitaire comme les autres
Donc voila, vms, petite entreprise ( 2 salariés ) des pyrénées orientales, je suis personnellement toulousain.
Je suis en chantier actuellement de pose depuis septembre 2007 pour le compte de la société SATOB ( vous verrez en cherchant bien, ce n'est pas une très grosse boite, qui ne fait pas partie d'un grand groupe du batiment, non, non..... ) d'un ensemble de batiment à TOULOUGES ( dans le 66 ) de 2500m2, pour l'ADPEP, c'est un centres d'education.
A la base, je suis charpentier, charpentier hein pas commercial si vous voyez la différence, et je suis à mon compte depuis 2003 ( je me suis installé en ariège puis je suis parti dans le 66 car je me suis marié là bas )
Fort de l'expérience que j'ai eu à TOULOUGES, et après quelques contact ( ah oui je fais aussi partie des animateurs du forum www.bois.com aux cotés de Boisphile, bah c'est vrai que je n'ai pas toujours le temps d'y aller, mais quand je peux aider..... ), je me suis rapproche du fournisseur POBI ( à la charité sur loire, une petite ville francaise, dans un département francais quoi… ).
Eh maintenant yapluka trouver des clients. J'ai essayé plein de trucs et dans ce qui marche le mieux ( c'est à dire ce qui coute le moins cher en annonce et qui rapporte le plus de contact ) eh bien c'est ebay!!!
Voilà le pourquoi du comment....
Alors oui vms construction bois est surement un très bon plan pour ceux qui veulent construire en bois, justement parce qu'en faisant des économies sur la pub, ca permet de vendre moins cher, pobi et son directeur pascal jacob ont une grosse vue sur le net, satob fait de gros projets, l'équipe vms a une bonne expérience en charpente et en pose d'ossature bois, les prix sont aux rendez vous....
Ah au fait, l'ossature bois ca va vite, et c'est pas nouveau. Avec un bon télescopique, si une maison n'est pas debout en 2 semaines, c'est qu'il y a un probleme.... Allez voir les projets d'envergure qui se font dans les landes, vous serez surpris
Mur 150, isolation de 140 pour info. on peut aussi faire du 170 et du 220 sur demande....isolé en laine de roche ou laine de bois
Et vms n'est pas un vendeur de rêve… non non, on vend à un prix compétitif, parce que pobi fabrique de l'ossature bois a des prix compétitifs et qu'il n'y a besoin que de 2 personnes et d'un télescopique à tourelle pour poser une ossature bois bien faite rapidement.....
Maintenant j'encourage tous ceux qui sont interessés à prendre contact directement avec nous, histoire de se faire sa propre idée

Merci

Rémy VIGNAUX
vms construction bois
tous les renseignements que vous souhaitez par mail privé ou pas
ayant pris connaissance de ce topic sur ce forum, vous pouvez être assuré que je vais le suivre

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive