Bah en fait, c'est moi qui suit candidat à la naturalisation. Et les tatoués, désolé, un breton tatoué, ça s'est déjà vu! Y a pas de quoi en faire un fromage.
D'ailleurs, ca existe un fromage breton, hormis le chèvre des derniers soixante huitards qui ont résisté (allez, je vais me refaire des amis!!!)?
Pas de problème Roraya, je notais qu'effectivement y a pleins de bretons dans ce forum, y avait rien de méchant!
Moi aussi, j'ai une culture, maroille et bière, pourtant, je travaille pas à la poste, et je fais pas de films!!!
Moi aussi, j'ai une culture, maroille et bière, pourtant, je travaille pas à la poste, et je fais pas de films!!!
Domage que ça ne soit pas vous vous auriez peut-être pu me faire un prêt à 0% ![]()
En ce qui concerne le fromage on à une excellente tome de vache qui rivalise bien avec le maroile (elle poque autant) et y a aussi le lait ribot, faut pas oublier le lait ribot.
Sans rancune aucune CdeC.
bonjour à tous
je tiens à vous remercier pour vos encouragements et votre solidarité. Je voulais aussi juste préciser que si j'ai ouvert ce fil c'est parce que mes parents m'ont donné une éducation et qu'il me paraissait normal lorsque l'on rentre dans un groupe de ce présenter. Comme on me l'a toujours dit la politesse n'a jamais rien coûtée à personne, alors si dans le monde il reste encore quelque chose de gratos et ben autant en profiter et c'est ce que j'ai fait. Ce fil n'a pas pour but de créer des polémiques régionales je crois qu'il y a d'autres fils et auteurs qui s'en charge bien mais nous pouvons tout à fait échanger et partager nos cultures, traditions et expériences sur ce fil sans que cela devienne une guéguerre ridicule, car il me semble que ce site est là pour nous faire avancer et non pour perdre du temps à lire des pages et des pages qui ne mènent à rien.
Cordialement roraya
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive