en kiosque

#16 18/06/2008 12:42:12

MathieuB
Membre
Lieu : haute savoie

Re : pose des brises soleil orientables

tu peux tout a fait les poser en applique sur tes pre cadres. te restes a chacher le moteur dans un coffret exterieure ( ou une fausse moise peripherique)…

une gaine avec 3 fils , et le volet de declanche par telecommande.

je ne peux pas donner les prix des volets car j'ai payé une enveloppe menuiseries/volets…

#17 18/06/2008 19:35:14

guimly
Membre

OK merci.

On peut sans doute aussi cacher le moteur en rajoutant quelques  lames de bardage… si la menuiserie est au moins de 120mm derrière.
La sortie fil du moteur se fait à quel endroit? (pour prévoir les gaines dans le doublage au bon endroit, au cas où)

#18 18/06/2008 20:01:14

MathieuB
Membre

il y a 1m5 de cable en sortie du moteur. le moteur est sur le coté droit ( depuis l'int. de la maison).

il faut prevoir 120mm de reservation pour le coffret.

#19 18/06/2008 20:30:53

guimly
Membre

Merci.
Y'a pas moyen de voir quelques photos de ce que ça rend, sur ton site ?
Aller, un p'tit effort !

#20 18/06/2008 21:19:42

MathieuB
Membre

je sais que je suis carrement en retard, mais une grosse galere sur mon PC ou sont stocké mes photos…

des que c'est réparé, je met a jour, et je poste ici wink

#21 17/12/2008 23:53:12

Mr Le Garrec
Particulier

Bonjour a tous ,

je cherche justement une boite qui pose des volant metalunic Griesser sur MOB sur la region bretagne pres de Rennes, si vous en connaissez a tous hasard.... grosse grosse galére depuis 12 mois pour en trouver une boite sérieuse…

a+

Mr Le Garrec

#22 17/07/2009 13:04:01

parpaing
Membre

Bonjour,

Je cherche pour ma part des BSO (coulissant ou roulant), en bois… pas trop cher si possible smile

#23 22/12/2009 18:20:14

amzerzo
Membre

Bonjour,

Pour ce qui est de Griesser j'ai déjà été en contact avec le commercial de la marque qui doit se trouver sur la Vendée. Il devrait avoir des adresses de poseur Griesser, enfin j'espère.

Pour ma part je cherche juste un fournisseur de matériel Roma : BSO et Volet roulants en pose extérieur sur un projet d'extension bois dans le Finistère.Les devis que j'ai sont tous avec pose et donc chers pour ne pas dire hors de prix !!.

S'il faut aller chercher les BSO et les volets à l'autre bout de la france je prends ma petite voiture et roule. et pour la pose je m'en débrouille.

Amzerzo

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive