en kiosque

#16 03/08/2008 21:01:58

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Re : Quel logiciel pour dessiner et calculer ossature/charpente?

lumitchou a Ă©crit :

…

Pour ce qui est des documentations j'ai un gros tas de bouquins et magazines, entre autre "construction de la maison à ossature bois" de Eyrolles, pensez vous que le 216 solutions… du CNDB soit un bon investissement?

merci encore!

Julien

pas la peine d'investir
Il est en libre accès sur un site référencé sur ce forum

#17 03/08/2008 21:30:48

nounours74960
Membre

le 216 solutions du cndb m interesse ou est le lien merci d avance
pour le rendu
mon site est : http://www.romain74960.dyndns.org/photo/
tu clique sur le dossier apres tu as les miniatures qui apparaissent
ensuite tu clique sur l image qui t interresse
et apres tu reclique sur l image et tu la en grand format
il y a meme une petite video
ce n est qu un projet bien avance certe mais je pense m oriente sur un autre projet dans le meme style mais j ai achater un livre d architecte (20 maiosn a moins de 100000 euros) et certaine realisation tombe dans le style qui me plait et avec certaines info que j ai eu (pour la majoritee) ici je vais repenser le projet dans un but de simplicite de conception realisation et surtout de cout
n hesite pas pour les demandes de renseignements sur le logiciel

#18 03/08/2008 21:42:04

nounours74960
Membre

lumitchou
pour les professionnels je suis tout a fait d accord avec toi pour les autres j ai quelques exemples de soit disant professionnels, expert, et be qui sont a mourrir de rie je pense que je vais les mettres en ligne ou sur un blog ( a voir)
lumitchou pour tes documents peut tu me dire de quels sujets traitent tils? et si possible me le faires parvenir?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive